Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ca y est le fol espoir que j'avais est mort, la folle idée qui avait germée dans ma tête est morte, en effet je pensais qu'avec un peu de chance, ils s'étaient trompés en rentrant les résultats sur informatique et qu'au lieu de figurer sur liste complémentaire j'étais sur liste principale!

Ce matin le facteur, après de nombreux jours d'attentes et de nombreuses hypothèses quant à mes notes, a tué mes dernières illusions même si je suis content de figurer sur cette LC, même si c'est avec peu d'espoir d'être appellé...

Je suis légèrement surpris par les notes mais dans l'ensemble, les mauvaises surprises et les bonnes s'équilibrent.

Merci pour ce forum, qui permet d'évacuer la déception et le stress ensemble.

Ca fait chaud au coeur de voir autant d'entre-aide!!

Bisous à tous, et bon courage.

Fabrice :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

non moi non plus j'ai rien reçu!!!!!!!!!! peut etre aujourd hui ? si ça n'arrive pas aujourd'hui je les appelerai car je viens d'apprendre aujourd'hui que j'avais une nouvelles factrice et que certains courriers étaient repartis pour adresse incorrecte alors que j'habite là depuis 1an et demi et qu'il y a bien mon nom sur la boite aux lettres alors si elle a fait repartir mon courrier je la boxe !!!!!! ;) !!!

je vous tiens au courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi non plus j'ai rien reçu!!!!!!!!!! peut etre aujourd hui ? si ça n'arrive pas aujourd'hui je les appelerai car je viens d'apprendre aujourd'hui que j'avais une nouvelles factrice et que certains courriers étaient repartis pour adresse incorrecte alors que j'habite là depuis 1an et demi et qu'il y a bien mon nom sur la boite aux lettres alors si elle a fait repartir mon courrier je la boxe !!!!!! ;) !!!

je vous tiens au courant !!!

Moi j'ai toujours rien non plus, c'est angoissant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu mon papier jaune !!! super !!! car j'étais vraiment inquiète vec cette histoire de ma factrice !! soulagée !!!!

j'ai une petite question : il n'y a que le papier jaune à renvoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu mon papier jaune !!! super !!! car j'étais vraiment inquiète vec cette histoire de ma factrice !! soulagée !!!!

j'ai une petite question : il n'y a que le papier jaune à renvoyer ?

Moi en tout cas je n'ai renvoyé que ça, je n'ai rien vu d'autre!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu mon papier jaune !!! super !!! car j'étais vraiment inquiète vec cette histoire de ma factrice !! soulagée !!!!

j'ai une petite question : il n'y a que le papier jaune à renvoyer ?

Moi en tout cas je n'ai renvoyé que ça, je n'ai rien vu d'autre!!!

;)

Merci !! moi aussi j'ai vu que ça mais je voulais avoir confirmation et pas oublié quelque chose !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai enfin reçu!!

comme je n'étais pas sûre s'il fallait mettre le numéro de matricule j'ai fouillé pour retrouver mon numéro d'inscription et j'ai mis les deux ;)

pour les notes ça a été doublon pour moi (entretien pro et arts visuels : même note 8! c'est du n'importe quoi...) et je suis assez déçue surtout en histoire géo je me suis défoncée pour avoir 8,25...

on m'a joint un gentil papier me sommant d'envoyer d'ici un mois mon attestation de prépa à la défense! :ninja: je l'avais pourtant donnée! enfin ça fera deux envois recommendés au lieu d'un (on est jamais assez sûrs en vacances la poste a tendance à fare de sacrées bêtises!)

merci pour ce super forum, bon courage à tous!!! à bientôt

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

decidement votre stresse est communicatif, etes vous vraiment incapables de patienter quelques jours sans vous monter la tete! <_<

je vous rappelle que si la poste etait efficace on le serait, surtout en période de vacances!(pourquoi l'usage des envoies en AR ne cessent d'augmenter selon vous? :( )

bon, trêve de plaisanteries, j'ai reçu mes notes ce jour et comme vous, je suis suprise ( voir désagréablement surprise !) :cry:

bref, gardons les pieds sur terre et armons nous de patience, comme le dit un sage proverbe:"tout vient à point à qui sait attendre!" ;)

je pense qu'il n'est pas necessaire de harceler l'IA ou le rectorat, ils seront bien moins enclin à donner des réponses interessantes pour nous, s'ils sont submergés par de multiples appels!

je vous rapelle que trop d'infos tue l'infos (surtout si elles se contredises !)

je propose donc de s'organiser pour que nous relayions nos infos de maniere efficace via ce forum!

pour les appels:

En ce qui me concerne, j'appellerai chaque mardi le rectorat et je transmettrai les infos recueillies aupres de leur service via ce forum :P

quelqu'un peut 'il se charger d'appeller le jeudi ou le vendredi pour connaitre l'evolution dans la semaine :blush:

je resume donc pour le papier à retouner: N°inscription = N° MATRICMULE ( MO............)

peut importe d'où le papier est arrivé, l'important c'est bien qu'il nous parvienne et que le retournions, nan?

si j'etais dans le cas de ceux qui pensent etre appelés ( et je ne pense pas en faire partie :idontno: LC:N°345) et qui souhaitent se preparer à prendre leur fonctions, j'eplucherai lla bible des enseignants: les babins!

tcho les louttes a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes hier et comme beaucoup j'ai eu quelques surprises pas toujours très bonnes!!!! C'est vraiment difficile de s'auto-évaluer!!! Petite question : le papier à renvoyer à l'inspection académique de Créteil est bleu pour moi et non jaune comme beaucoup d'entre vous!!! C'est normal??? Bon courage à tous dans cette attente horrible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le papier à renvoyer à l'inspection académique de Créteil est bleu pour moi et non jaune comme beaucoup d'entre vous!!! C'est normal??? Bon courage à tous dans cette attente horrible!!!

c'est bien ce que je disais! vous etes les champions de la flippe :idontno: attendez d'avoir une classe, il sera vraiment temps de s'interroger à ce moment là :closedeyes:

vas pas te miner le moral avec des questions sans interet!!! ;)

rien à faire de la couleur du papier! l'important:tu l'as --> tu le postes à l'adresse indiquée ! c'est pas plus compliqué que ça :P

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai reçu mes notes ce matin et je me rajoute sur la liste. A l'annonce des resultats je n'y croyait pas de trop -rang 373- mais en lisant les messages de ceux qui ont des sources prévoyant un gros recrutement et en regardant les recrutements de 2005 cela me donne un peu d'espoir...

mais bon je commence quand même mes révisions pour le concours et quoiqu'il en soit je serait en Pe 2 à la rentré 2008. :)

Mélanie

-Rangs 1-99

c-line77 20 vœux 93

Eryben 21 vœux ??

NATGEN 23 vœux 94

Raftafari 29 vœux 94

Triskel 30 vœux 94

kiya20 37 vœux 93

hiséo 40 vœux 77

Kristelll 49 vœux 77

EliseDuroc 52 vœux 93

Ultimate20 58 vœux 77/94/93

Lynda 62 vœux ??

VAL63 63 voeux 93

Lyel 65 voeux 77

Mauttttt 84 vœux ??

Danaa 90 voeux 93

Fanicia 95 vœux ??

-Rangs 100-199

virginie 106 vœux 93

Siméon 126 vœux 77

coralieb1 131 vœux ??

lillo13 137 voeux 93/94/77

nana3482 146 vœux 77

idilino 155 voeux 77

nox9 157 vœux ??

merriya 161 vœux 94/93/77

estel08 162 vœux 77

mimi11 163 vœux 94

Boldock 179 vœux 93

Flo 181 voeux 94

Lizou 189 voeux 94

Psychoquack 191 vœux 77

-Rangs 200-299

Julieq 205 vœux ??

Elisabeth1 215 vœux ??

Zoukine 218 voeux 94/93/77

Mrsdescartes 228 vœux 93

Joellem 224 vœux 77

Yumi63 233 vœux 77

Yéyé 249 vœux 93

Stephouaoua 282 vœux ??

-Rangs 300-399

sopilou 314 vœux ??

Moon 344 vœux 93

Banam 345 vœux 93

Llewy 351

Sasagirl 355 vœux 77

Aurore7928 356 vœux 77

Barbara 367 vœux ??

Mélanie 373 voeux 93

Brunob 377 vœux ??

Beni95 378 vœux 94

mymy83 389 (77/94/93)

Fifi24 394 vœux 77

-Rangs 400-499

Mathilde75 416 Vœux 94

Maly 428 vœux ??

Annechab 457 vœux 77

Fabrice490 490 vœux ??

Jada 496 vœux ??

-Rangs 500-...

Missty94 508 vœux ??

Juan66 538 vœux ??[/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes hier et comme beaucoup j'ai eu quelques surprises pas toujours très bonnes!!!! C'est vraiment difficile de s'auto-évaluer!!! Petite question : le papier à renvoyer à l'inspection académique de Créteil est bleu pour moi et non jaune comme beaucoup d'entre vous!!! C'est normal??? Bon courage à tous dans cette attente horrible!!!

Si cela peut te rassurer j'ai moi aussi reçu un papier bleu. Quel emploi occupais-tu auparavant ? Cela a peut être un rapport !

Triskel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...