Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

MERCI c-line77

c'est un bon repere pour commencer :D

je ne peux pas t'envoyer de message person car je ne suis pas assez active sur le forum ;)

donc je reprends : rang 367 - TG 135, 50 - 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'ai effacé personne c'est une mauvaise manip de ma part et je n'ai pas de commande pour changer ce message, je n'ai plus acces a vos reponse apres se message d'ailleurs! :(

du coup je bidouille pour vous redonner des info , j'espere que c'est pas un bug

j'arrive et je reprepare le liste

bon ap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis nouvelle et je suis 162e sur LC à créteil. Je voulais savoir si j'ai une chance d'être contactée par l'IA ? :unsure:

et quand à peu près selon vous ?

On aura de l'aide avant d'intégrer une classe?

merci

Salut. je suis juste derrière toi, à la 174e place, et il semble, selon l'iufm, que nous serons appelé probablement vers novembre-décembre.

Concernant l'aide, c'est difficile à dire. Sur le forum, j'ai pu lire que certains avaient eu 1 semaine de stage de préparation (qui ne servait à rien), d'autres sont entrés directement, à l'arrache, et ont bénéficié uniquement de l'aide de leur collègues.

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ! Ca fait vraiment plaisir de trouver du réconfort quelque part :)

Si quelqu'un pouvait me rajouté sur la liste ce serait sympa car je en maîtrise pas encore très bien !

Je suis 340 sur la LC avec 137 points et mon premier choix est le 94. Voilà ! Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déjà dans la liste au rang 224(d'ailleurs si la personne qui réactualise si gentiment la liste pouvait me remettre juste au dessus du rang 228, c'est pas grand chose mais bon!! :wacko: ), je précise juste le total de mes points 141.51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ! Ca fait vraiment plaisir de trouver du réconfort quelque part :)

Si quelqu'un pouvait me rajouté sur la liste ce serait sympa car je en maîtrise pas encore très bien !

Je suis 340 sur la LC avec 137 points et mon premier choix est le 94. Voilà ! Merci ;)

re tous,

jte rajoute avec plaisir sur la liste :D

comme je le disais tout à l'heure à annechab, loin de moi l'idée d'évincer la fin

de liste il s'agit d'une mauvaise manip :(

ce message est désormais bugger et je n'ai plus de controle possible dessus

je joins la nouvelle liste, histoire quelle ne prenne pas trop de place :)

tchô les zouaves,

Ban@m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

j'ai reçu mes notes j'étais tout prêt de la liste principale mais bon...

Qui sait ce que représente le numéro d'inscription qu'ils demandent dans la feuille jaune qui vient avec les notes?est-ce le numéro de candidat???

Vous avez spécifiés vos voeux en haut de la feuille jaune????

Merciii

bonne vacance a tous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut val,

l'intéret d'un forum c'est de lire ce qui se passe dessus.... <_< parce que les réponses s'y trouvent souvent... :lol:

tu n'as pas a préciser tes voeux ( et oui, si on ne te les demande pas c'est parce que ça ne sert pas !) tu t'engage à accepter le poste n'importe où dans l'académie... ;) t'as lu le papier jaune?

le numéro c'est ton n° matricule MO.....

tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déjà dans la liste au rang 224(d'ailleurs si la personne qui réactualise si gentiment la liste pouvait me remettre juste au dessus du rang 228, c'est pas grand chose mais bon!! :wacko: ), je précise juste le total de mes points 141.51

Hello,

Moi non plus je n'arrive pas à reactualiser la liste, je suis au rang 29 avec un total de 150 points, si quelqu'un peut la réactualiser, c'est cool!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. je suis 174e sur la LC :( . (d'ailleurs, si quelqu'un peut m'ajouter à la liste du forum, je ne suis pas doué avec l'informatique).

J'aimerais proposer quelques choses qui pourrait en interesser quelques uns, dont moi.

Quand j'ai appelé l'IUFM de bonneuil, je suis tombé sur le secrétaire général. En discutant avec lui, il m'a affirmé que les départements appellaient les personnes de la LC trois jours avant qu'ils ne soient intégrés dans une école. Pour certain d'entre nous, ca va être un parcours du combattant. Nous sommes plusieurs à venir de régions plus ou moins éloignées. Par exemple, je viens de Bordeaux et j'ai pu lire que certains venaient de corse (Ultime 20, je crois). Les départements appellent par vagues, entre 20/30 personnes, voir plus. Et dès que l'on est appelé, il va falloir déménager, chercher un appart et franchement, on n'aura pas que ca a faire.

Donc, je me suis dis, au lieu d'aller chercher un appart seul où d'aller voir les annonces, pourquoi ne pas faire de la collocation avec des personnes de la LC et qui se trouvent sur le forum. Ce serait déjà une dose de stress en moins, et franchement, c'est plus sympa, et ca permet de s'entraider.

Donc voilà, je propose que tous ceux qui appartiendront à la même vague, qui auront la chance d'être appelée, quand ils l'annonceront sur le forum, pourraient préciser s'ils souhaitent ou non faire de la collocation. Vous aurez tous compris que moi, ca m'interesse!

Maintenant, je vous souhaite tous de bonne vacance. En espérant que l'on soit tous pris. Moi, je commence avec les fêtes de mont de marsan!!! :)

entièrement d'accord avec toi, je suis 84ème, je viens du nord est et c'est vrai que la question de logement me stress un peu, j'ai de la famille dans le 77 mais avec la chance que j'ai je n'y serais jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...