Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

Moi non plus je n'arrive pas à reactualiser la liste, je suis au rang 29 avec un total de 150 points, si quelqu'un peut la réactualiser, c'est cool!

c'est normal, que tu ne puisses pas modifier la liste, c'est un document pdf ;)

j'oeuvre pour pour la bonne cause c'est vrai,mais j'ai protegé le doc :P

Je prefere apporter moi meme les modifs, je gagne du temps

pour les modif avenir, n'hesitez pas à me balancer des MP

tchô les Lc

voici la liste réactualisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

je suis 84ème, je viens du nord est et c'est vrai que la question de logement me stress un peu, j'ai de la famille dans le 77 mais avec la chance que j'ai je n'y serais jamais !!!

re, matttt

d'après ce que j'ai compris les IA recrutent par vagues quelque soit ton voeu,certains peuvent etre appelés

dès septembre pour le 93 et d'autre plus tard pour une autre académie :)

et puis tu devrais po trop te soucier pour ça, tu pourras peut être échanger ton site de formation avec quelqu'un d'autre à la rentrée 08 c'est une pratique courante dans les iufms ;)

j'espère que ça te rassure un peu !

a+, banam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 181, et j'ai 143,5

Sinon il doit y avoir une erreur dans la liste, parce que nikko a plus de points que ceux qui sont placés devant lui. A mon avis, il a 143 pts et pas 153.

Je suis aussi intéressé par cette idée de colocation, mais faut voir si c'est faisable, parce que nos écoles seront peut etre éloignées les unes des autres... En tout cas si cette idée pouvait se réaliser ce serait cool... On verra bien...Emilie, tu es juste avant moi, si on est appelé, se sera surement dans la meme vague. bonnes vacs à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banam, ce n'est pas forcément une bonne idée de prendre tout contrôle sur la liste, le fait que les gens puissent la modifier eux-mêmes me parait être une meilleure idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 84ème, je viens du nord est et c'est vrai que la question de logement me stress un peu, j'ai de la famille dans le 77 mais avec la chance que j'ai je n'y serais jamais !!!

re, matttt

d'après ce que j'ai compris les IA recrutent par vagues quelque soit ton voeu,certains peuvent etre appelés

dès septembre pour le 93 et d'autre plus tard pour une autre académie :)

et puis tu devrais po trop te soucier pour ça, tu pourras peut être échanger ton site de formation avec quelqu'un d'autre à la rentrée 08 c'est une pratique courante dans les iufms ;)

j'espère que ça te rassure un peu !

a+, banam

Pratique qui existe mais qui reste rare surtout quand vous êtes affectés à Livry-Gargan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut val,

l'intéret d'un forum c'est de lire ce qui se passe dessus.... <_< parce que les réponses s'y trouvent souvent... :lol:

tu n'as pas a préciser tes voeux ( et oui, si on ne te les demande pas c'est parce que ça ne sert pas !) tu t'engage à accepter le poste n'importe où dans l'académie... ;) t'as lu le papier jaune?

le numéro c'est ton n° matricule MO.....

tchô

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banam, ce n'est pas forcément une bonne idée de prendre tout contrôle sur la liste, le fait que les gens puissent la modifier eux-mêmes me parait être une meilleure idée.

je ne prends pas le controle de la liste <_< il s'agit d'un travail perso, je le fais pour moi meme et je vous en fais tous profiter ;)

rien ne t'empeche d'en proposer une comme je l'ai fais !

bon courage à toi pour la peche aux infos :D

tchô les zouaves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banam, ce n'est pas forcément une bonne idée de prendre tout contrôle sur la liste, le fait que les gens puissent la modifier eux-mêmes me parait être une meilleure idée.

je ne prends pas le controle de la liste <_< il s'agit d'un travail perso, je le fais pour moi meme et je vous en fais tous profiter ;)

rien ne t'empeche d'en proposer une comme je l'ai fais !

bon courage à toi pour la peche aux infos :D

tchô les zouaves

je trouvais la liste telle qu'elle était proposée au départ était bien plus accessible à tous dans la mesure où tout le monde ne peut pas écrire de messages perso, ce qui est mon cas... et je ne parle pas du pdf qui fait bugger mon ordi !!!

Je ne pensais pas que tu prendrais mal ma remarque vu la manière dont tu réponds parfois aux gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouvais la liste telle qu'elle était proposée au départ était bien plus accessible à tous dans la mesure où tout le monde ne peut pas écrire de messages perso, ce qui est mon cas... et je ne parle pas du pdf qui fait bugger mon ordi !!!

Je ne pensais pas que tu prendrais mal ma remarque vu la manière dont tu réponds parfois aux gens

je l'ai pas forcement mal pris ;) , mais quand meme dire que je prends le controle exclusif d'un travail que je fais moi meme c'est un peu exagéré :cry:

bref, desolé j'aurais pu modérer mon propos :blush:

pour ce qui est du pdf, il s'agit simplement d'alléger le forum :idontno: un format word est bien plus lourd et une et une liste de Trois KM va vite polluer le topic.

De plus, la mise en page est rigoureusement dure à faire via ce type de plateforme surtout lorsque l'on ajoute des données(puis je l'ai fais page 7 et ça a merdé !).

voila, c'est du moins ce que je pense :D

si je trouve une alternative, ou si quelqu'un a des idées, elles sont de toutes façons bienvenues :biggrinthumb:

pi....j'etais po au courant pour les MP ( jcroyais que ça fonctionnait tout le temps) :closedeyes:

tchô les louttes

Tableau_r_cap__LC_Cr_teil_O7_O8.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Banam de m'avoir replacée à la place qui m'était due :happy:

4 places de moins c'est 4 places de moins :P :P

lol tu m'étonnes ;)

tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 554 personnes sur liste complémentaire.

A la question serons-nous professeur des écoles? le crpe a répondu:"peut-être, je sais pas encore, faut que je réfléchisse: je vous donne ma réponse à tous avant le mois de mars promis" :)

Mais pourquoi 554 exactement? pourquoi pas 500 ou 600 par exemple. Une estimation précise a t-elle été faite? Si oui, comment?

Connaissez-vous le nombre de personnes inscrites (pas recrutées...juste inscrites) sur liste complémentaire les années précédentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...