Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

C'est normal Eliseduroc :) J'ai trouvé le nombre de recrutés sur ce post même (page 24). Je ne sais pas si le tableau récapitulatif trouvé sur ce forum est une source sûre, mais le site de l'Education Nationale (concernant le nombre d'inscrits) des 4 dernières années devrait en être une normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

J'ai trouvé le nombre d'inscrits des précédentes années sur education.gouv.fr

Ce qui représente en comparant au nombre de candidats recrutés (sauf erreur de ma part):

2006: 506 inscrits sur LC.......236 recrutés = 46,64% de la LC

2005: 529 " sur LC.......388 " = 73,35%

2004: 340 " sur LC.......288 " = 84,71%

2003: 400 " sur LC.......292 " = 73%

2002: ??? " sur LC.......305 " = ??%

2001: ??? " sur LC.......417 " = ??%

Question: Et en 2007, combien d'entre nous seront recrutés? :huh: réponse dans quelques mois.

ces chiffres sont faux...

en 2005-2006 427 recrutés

en 2004-2005 il y a eu plus de recrutés que de personnes inscrites sur la liste...

Ces chiffres sont effectivement faux car je connais une personne qui était au rang 410 en 2005/2006 et qui a été appelée en mars 2006, de plus il me semble que pour 2004/2005 les personnes inscrites sur LC ont toutes été recrutées et même quelques personnes supplémentaires qui n'étaient pas sur LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le nombre d'inscrits des précédentes années sur education.gouv.fr

Ce qui représente en comparant au nombre de candidats recrutés (sauf erreur de ma part):

2006: 506 inscrits sur LC.......236 recrutés = 46,64% de la LC

2005: 529 " sur LC.......388 " = 73,35%

2004: 340 " sur LC.......288 " = 84,71%

2003: 400 " sur LC.......292 " = 73%

2002: ??? " sur LC.......305 " = ??%

2001: ??? " sur LC.......417 " = ??%

Question: Et en 2007, combien d'entre nous seront recrutés? :huh: réponse dans quelques mois.

ces chiffres sont faux...

en 2005-2006 427 recrutés

en 2004-2005 il y a eu plus de recrutés que de personnes inscrites sur la liste...

Ces chiffres sont effectivement faux car je connais une personne qui était au rang 410 en 2005/2006 et qui a été appelée en mars 2006, de plus il me semble que pour 2004/2005 les personnes inscrites sur LC ont toutes été recrutées et même quelques personnes supplémentaires qui n'étaient pas sur LC.

absolument... et on l'a déjà dit mais les années se suivent et ne se ressemblent pas...

sans doute que les 200 premiers de la liste n'ont pas trop de soucis à se faire (enfin j'espère) et qu'après c'est la roulette russe... 236 ? 440 ??

parfois être sur la LC c'est un cadeau empoisonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je vois que vous n'avez pas chomé ce WE ! :lol:

y'a quand meme un truc que j'ai pas encore fait et qui mérite de l'etre, c'est de vous remercier, alors :

merci pour les infos régulières qui tombent et me permettent de mieux supporter cette situation à la con*

sinon Yéyé& co , pour ces infos sur les ratios d'appellés....mais....euh....hem....

si j'étais vous je commencerai à profiter de nos vacances plutot que de vous perdre en conjonctures hypothétiques.... :D

bah oui, l'année qui nous attends va etre bien difficile... ;)

bon courage à tous,Ban@m

Voici les dernieres infos de la liste:

Tableau_r_cap__LC_Cr_teil_O7_O8.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Banam je suis d'accord avec toi sur 2 points : oui c'est une situation à la ... et OUI PROFITONS des vacances parceque dans un mois et demi..............ce ne sera plus possible!

Bises et courage

Laeti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les zouaves,

je vous rappelle qu'il ne reste que 3 jours pour retourner au rectorat la feuille de bénéfice du concours ... meme si je doutes que qqu'1 aie oublié de la faire !!! ;)

je ne saurai trop vous conseiller d'utiliser les AR de notre poste si performante...(2 colis perdus pour moi en 15 jours.... :thumbdown: )

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 181, et j'ai 143,5

Sinon il doit y avoir une erreur dans la liste, parce que nikko a plus de points que ceux qui sont placés devant lui. A mon avis, il a 143 pts et pas 153.

Je suis aussi intéressé par cette idée de colocation, mais faut voir si c'est faisable, parce que nos écoles seront peut etre éloignées les unes des autres... En tout cas si cette idée pouvait se réaliser ce serait cool... On verra bien...Emilie, tu es juste avant moi, si on est appelé, se sera surement dans la meme vague. bonnes vacs à tous!

C'est exact, j'ai bien 143,5. merci de l'avoir relevé, je n'avais pas vu :blush: Et pour la coloc, je suis heureux que l'idée puisse séduire. Mais comme nous n'y sommes pas encore, on a le temps de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 181, et j'ai 143,5

Sinon il doit y avoir une erreur dans la liste, parce que nikko a plus de points que ceux qui sont placés devant lui. A mon avis, il a 143 pts et pas 153.

Je suis aussi intéressé par cette idée de colocation, mais faut voir si c'est faisable, parce que nos écoles seront peut etre éloignées les unes des autres... En tout cas si cette idée pouvait se réaliser ce serait cool... On verra bien...Emilie, tu es juste avant moi, si on est appelé, se sera surement dans la meme vague. bonnes vacs à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'étais vous je commencerai à profiter de nos vacances plutot que de vous perdre en conjonctures hypothétiques.... :D

ah c'est bien la peine de le dire .....mais vu le temps.....autant émettre qques suppositions :closedeyes:

comme je suis curieuse :P , je suis allée vérifier les infos de Yéyé, il semblerait selon certains qu'elles ne soient pas justes :blush: pourtant elles sont sont effectivement officielles!!!! ;)

quoi en penser? <_< ....je ne sais pas trop.... alors j'ai fais une tite recap de ces infos glanées sur le site de men :huh:

les_chiffres_du_MEN.pdf

ce qui est sur en revanche, c'est qu'une année ne fait pas l'autre.... alors patientons avec courage :wub: !

tchô les zouaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur en revanche, c'est qu'une année ne fait pas l'autre.... alors patientons avec courage :wub: !

.......et puisqu'il semblerait (toujours selon le men ) que les effectifs d'eleves scolarisables augmentent cette année et l'an prochain ( cf lien joint ) continuons à esperer :D

http://media.education.gouv.fr/file/81/9/5819.pdf

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur en revanche, c'est qu'une année ne fait pas l'autre.... alors patientons avec courage :wub: !

.......et puisqu'il semblerait (toujours selon le men ) que les effectifs d'eleves scolarisables augmentent cette année et l'an prochain ( cf lien joint ) continuons à esperer :D

http://media.education.gouv.fr/file/81/9/5819.pdf

A+

merci pour ces informations. Heureusement nous sommes là, les fidèles LC pour relever le défi d'accueillir tous ces enfants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...