Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

merci pour ces informations. Heureusement nous sommes là, les fidèles LC pour relever le défi d'accueillir tous ces enfants :)

c'est clair, au pied levé et sans formation en plus! :applause: , pour le reste, j'aimerai ne pas etre fidele à la lc trop longtemps lol ...euh ...hem.... :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

merci pour ces informations. Heureusement nous sommes là, les fidèles LC pour relever le défi d'accueillir tous ces enfants :)

c'est clair, au pied levé et sans formation en plus! :applause: , pour le reste, j'aimerai ne pas etre fidele à la lc trop longtemps lol ...euh ...hem.... :clown:

euh.....je crois que tu as tout de même encore un peu de temps devant toi. Je souhaite juste qu'ils appèlent toutes les LC cette année ( pour équilibrer avec l'année dernière!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.....je crois que tu as tout de même encore un peu de temps devant toi. Je souhaite juste qu'ils appèlent toutes les LC cette année ( pour équilibrer avec l'année dernière!)

oui, t'as raison, je suis si loin que je désespère d'etre appelée alors ja complete mon propos lol :

.......au pied levé et sans formation en plus! :applause: , pour le reste, j'aimerai ne pas etre fidele à la lc trop longtemps lol ...euh ...hem.... :clown: .... :closedeyes: .... :mellow: .... <_< .... :( .... :cry: .... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.....je crois que tu as tout de même encore un peu de temps devant toi. Je souhaite juste qu'ils appèlent toutes les LC cette année ( pour équilibrer avec l'année dernière!)

oui, t'as raison, je suis si loin que je désespère d'etre appelée alors ja complete mon propos lol :

.......au pied levé et sans formation en plus! :applause: , pour le reste, j'aimerai ne pas etre fidele à la lc trop longtemps lol ...euh ...hem.... :clown: .... :closedeyes: .... :mellow: .... <_< .... :( .... :cry: .... :bye2:

chers camarades de LC, je pars en vacances mercredi matin et je ne reviendrais que le 10 aout, alors, tenez-vous tranquilles!! pas d'énervement!!!! il ne se passera pas grand chose avant mon retour ( sauf peut-être quelque remontée sur LP :D ).

BONNES VACANCES pour ceux qui en ont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chers camarades de LC, je pars en vacances mercredi matin et je ne reviendrais que le 10 aout, alors, tenez-vous tranquilles!! pas d'énervement!!!! il ne se passera pas grand chose avant mon retour ( sauf peut-être quelque remontée sur LP :D ).

BONNES VACANCES pour ceux qui en ont!

bonnes vacances siméon :D

t'inquiete pour les infos nous restons au taquet ;)

si y'a des nouvelles elles seront dispos

profites bien :cool:

bises, ban@m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sans faire la fine bouche (je suis assez bien placé sur la LC), est ce que vous savez où je peux trouver le nombre de LC reversés sur la LP les années précédentes???

merci pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sans faire la fine bouche (je suis assez bien placé sur la LC), est ce que vous savez où je peux trouver le nombre de LC reversés sur la LP les années précédentes???

merci pour les infos ;)

salut,

je ne sais plus ds quelle rubrique j'ai trouve l'info, mais sur ce site j'ai pu lire ds un post que 11 personnes seraient remontees l'an dernier en LP(reste a confirmer) :) .

29 desistements, ca fait p't etre bcp, non ?

J'ai pense a la meme chose que toi, je suis LC 23 et ai fait qques recherches, mais je pencherais plutot pr une rentree en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me joins à vous car je suis aussi une LC Créteil. Je suis 142 et j'ai pour souhait 94/93/77.

Comme vous tous j'attends donc la rentrée et croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé ma feuille de confirmation la semaine derniere en recomandé avec accusé de réception et je n'ai tjrs pas recu l'accusé. Y a-t-il d'autres personnes dans le meme cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé ma feuille de confirmation la semaine derniere en recomandé avec accusé de réception et je n'ai tjrs pas recu l'accusé. Y a-t-il d'autres personnes dans le meme cas?

Il n'y avait pas besoin de l'envoyer avec accusé de réception me semble-til...Je l'ai envoyé en lettre simple, sur la lettre ils appellent le papier à envoyer "accusé de réception".

Bonne vacances à ceux qui partent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé ma feuille de confirmation la semaine derniere en recomandé avec accusé de réception et je n'ai tjrs pas recu l'accusé. Y a-t-il d'autres personnes dans le meme cas?

Il n'y avait pas besoin de l'envoyer avec accusé de réception me semble-til...Je l'ai envoyé en lettre simple, sur la lettre ils appellent le papier à envoyer "accusé de réception".

Bonne vacances à ceux qui partent!!

J'espère que personne n'aura vu ma faute de grammaire! BonneS vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé ma feuille de confirmation la semaine derniere en recomandé avec accusé de réception et je n'ai tjrs pas recu l'accusé. Y a-t-il d'autres personnes dans le meme cas?

Il n'y avait pas besoin de l'envoyer avec accusé de réception me semble-til...Je l'ai envoyé en lettre simple, sur la lettre ils appellent le papier à envoyer "accusé de réception".

Bonne vacances à ceux qui partent!!

J'espère que personne n'aura vu ma faute de grammaire! BonneS vacances à tous!

non, il n'était pas demandé de l'envoyer en recommandé mais disons que le recommandé permettait de gommer une petite part d'incertitude qui s'ajoutait à toutes les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...