Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

Savez vous quand exactement saurons nous si il y a des remontées de liste?

Et quand saurons nous qu' il y a eu des premiers appelés?

en espérant que vous ayez compris ma question!!lol!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, envoyé en RAR la semaine dernière et toujours pas reçu l'accusé.

coucou!! bon ben moi j'étais partie en vacances, et vu que mon compagnon me disait qu'il n'avait toujours pas reçu l'accusé, j'ai essayé d'appeler l'IA... peine perdue, personne au bout du fil! alors je vais voir le suivi du courrier sur internet (www.laposte.fr/csuivi) et là ils me disent que comme personne n'est venu chercher le courrier et qu'ils ont besoin d'une signature (à cause de l'accusé de réception) ils ont gardé mon courrier à la poste jusqu'à ce que le detinataire aille le chercher... comme je me suis doutée qu'il n'y aurait personne pour aller le chercher, j'ai flippé et je suis revenue hier en urgence, photocop du document, de mon accusé de réception, lettre confirmant que j'ai bien accepté la liste complémentaire, et j'ai été à bobigny!! la dame qui s'en occupe m'a dit que plusieurs personnes lui avaient dit être dans mon cas et qu'ellle avait pourtant bien reçu tous les courriers! elle était super sympa elle m'a dit que j'avais tout de même bien fait de venir la voir...

alors si vous êtes dans le même cas n'hésitez pas et si la personne ne peut pas vous recevoir, laissez votre courrier à l'accueil tamponné comme quoi vous êtes allé le déposer avant le 27.... mais bon à mon avis le cachet de la poste fait quand même foi (mais quand on flippe.... y'a pas trente six mille solutions pour nous rassurer lol :blush: )

bonnes vacances à tous!!! :)

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC de Créteil!!!!!

venez compléter le nombre de places et après, très vite j'espère ;) les remontées et appels dans le post fait pour.

dans divers, LC France 2007-2008, évolution des appels.

ou là :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=124098

merci!!!!

up up up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, envoyé en RAR la semaine dernière et toujours pas reçu l'accusé.

coucou!! bon ben moi j'étais partie en vacances, et vu que mon compagnon me disait qu'il n'avait toujours pas reçu l'accusé, j'ai essayé d'appeler l'IA... peine perdue, personne au bout du fil! alors je vais voir le suivi du courrier sur internet (www.laposte.fr/csuivi) et là ils me disent que comme personne n'est venu chercher le courrier et qu'ils ont besoin d'une signature (à cause de l'accusé de réception) ils ont gardé mon courrier à la poste jusqu'à ce que le detinataire aille le chercher... comme je me suis doutée qu'il n'y aurait personne pour aller le chercher, j'ai flippé et je suis revenue hier en urgence, photocop du document, de mon accusé de réception, lettre confirmant que j'ai bien accepté la liste complémentaire, et j'ai été à bobigny!! la dame qui s'en occupe m'a dit que plusieurs personnes lui avaient dit être dans mon cas et qu'ellle avait pourtant bien reçu tous les courriers! elle était super sympa elle m'a dit que j'avais tout de même bien fait de venir la voir...

alors si vous êtes dans le même cas n'hésitez pas et si la personne ne peut pas vous recevoir, laissez votre courrier à l'accueil tamponné comme quoi vous êtes allé le déposer avant le 27.... mais bon à mon avis le cachet de la poste fait quand même foi (mais quand on flippe.... y'a pas trente six mille solutions pour nous rassurer lol :blush: )

bonnes vacances à tous!!! :)

sandra

quel numéro a tu appelé pour savoir si ils ont recu ton courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé ma feuille de confirmation la semaine derniere en recomandé avec accusé de réception et je n'ai tjrs pas recu l'accusé. Y a-t-il d'autres personnes dans le meme cas?

Il n'y avait pas besoin de l'envoyer avec accusé de réception me semble-til...Je l'ai envoyé en lettre simple, sur la lettre ils appellent le papier à envoyer "accusé de réception".

Bonne vacances à ceux qui partent!!

J'espère que personne n'aura vu ma faute de grammaire! BonneS vacances à tous!

non, il n'était pas demandé de l'envoyer en recommandé mais disons que le recommandé permettait de gommer une petite part d'incertitude qui s'ajoutait à toutes les autres !

bonjour;

moi j'y ai été directement pour éviter le stress de la poste, la dame était super sympa mais d'après ce que j'ai pu ressentir, je pense qu'elle nous prends pour des extraterresstres hyperstresés!! cétait marrant!

bonnes vacances à tous

Fabrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, envoyé en RAR la semaine dernière et toujours pas reçu l'accusé.

coucou!! bon ben moi j'étais partie en vacances, et vu que mon compagnon me disait qu'il n'avait toujours pas reçu l'accusé, j'ai essayé d'appeler l'IA... peine perdue, personne au bout du fil! alors je vais voir le suivi du courrier sur internet (www.laposte.fr/csuivi) et là ils me disent que comme personne n'est venu chercher le courrier et qu'ils ont besoin d'une signature (à cause de l'accusé de réception) ils ont gardé mon courrier à la poste jusqu'à ce que le detinataire aille le chercher... comme je me suis doutée qu'il n'y aurait personne pour aller le chercher, j'ai flippé et je suis revenue hier en urgence, photocop du document, de mon accusé de réception, lettre confirmant que j'ai bien accepté la liste complémentaire, et j'ai été à bobigny!! la dame qui s'en occupe m'a dit que plusieurs personnes lui avaient dit être dans mon cas et qu'ellle avait pourtant bien reçu tous les courriers! elle était super sympa elle m'a dit que j'avais tout de même bien fait de venir la voir...

alors si vous êtes dans le même cas n'hésitez pas et si la personne ne peut pas vous recevoir, laissez votre courrier à l'accueil tamponné comme quoi vous êtes allé le déposer avant le 27.... mais bon à mon avis le cachet de la poste fait quand même foi (mais quand on flippe.... y'a pas trente six mille solutions pour nous rassurer lol :blush: )

bonnes vacances à tous!!! :)

sandra

quel numéro a tu appelé pour savoir si ils ont recu ton courrier?

et bien c'était mon problème car comme l'acceuil ne répondait pas (01 41 60 50 00) j'ai regardé dans l'annuaire des personnels de l'IA si quelqu'un pouvait répondre ou au moins me renseigner et là aussi j'ai fait chou blanc...! (j'ai pas eu de chance!) donc parmi ces numéros : 01 41 60 51 45, 01 41 60 51 36, 01 41 60 51 35, 01 41 60 22 15... je ne me souviens plus à qui ils correspondent je l'ai noté sur un papier mais si tu veux vas voir sur le site de l'inspection tu pourras consulter l'annuaire : http://www.ac-creteil.fr/ia93/departement/reseau.htm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute, n'ayant toujours pas reçu l'accusé, aujourd'hui j'ai renvoyé la lettre en courrier simple avec la photocopie de la preuve de dépôt du courrier précédent que j'avais envoyé en RAR... et comme celui-ci ne partira que demain après-midi, je l'ai aussi faxé!

:);)

Je pense que la dame qui va recevoir mon triple courrier (courrier RAR quand ils iront le chercher à la poste + courrier normal + Fax!) va comprendre que "J'ACCEPTE" le bénéfice de la liste complémentaire :D :D :P

...Il ne me reste plus qu'à lui envoyer un mail et aussi me rendre dans son bureau pour m'assurer qu'elle a bien compris....Quoi?? Qui a dit ça? Qui vient de dire que j'étais fou?? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie aujourd'hui à l'inspection suite au message très très stressant ke j'ai lu sur ce

poste par rapport au courrier envoyé par recommandé.

La dame m'a dit qu'il n'avait pointé que les courriers de la liste des admis.

et qu'il ne c'était pas encore occupé de la liste complémentaire.

Elle m'a expliqué que c'était normal que sur le suivi de la poste sur internet, pour les personnes ayant envoyé le courrier par recommandé, il était indiqué qu'il n'avait pas receptionné le courrier et qu'on allait recevoir bientot le papier rose.Elle a meme demandé a sa collègue si elle avait commencé à pointer le courrier de la liste complémentaire et elle lui a répondu pas encore.

La dame m'a meme rassuré en me disant que l'inspection académique de la seine saint denis était la seule (désolé pour les 2 autres! :cry: ) à renvoyer un courrier si il n'avait reçu aucune réponse!!!

Elle m'a donné son numéro de téléphone pour l'appeler lundi ou mardi pour voir si elle a reçu mon courrier.

Elle m'a également expliqué que la date limite correspondait à la fermeture des inspections! Apparement seule l'inspection académique de la seine st denis ne fermerait pas.

Elle m'a demandé mon rang (90) et m'a dit de m'attendre à être appelé mi septembre mais bon est ce sur? je ne sais pas vraiment.

Je l'appellerais donc lundi matin, car apparement elle ne répond pas l'après midi, pour voir ce qu'il en est.

Bon courage à tous

Bcp de frayeur aujourd'hui j'ai même regretté de l'avoir envoyé par recommandé!!!!

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Je vous rejoins dans cette longue attente (je suis LC 80).Par contre, en lisant les post , j'ai soudain une grosse frayeur ; j'ai envoyé la lettre de l'IA en courrier simple :huh:

J'ai peur qu'ils ne le recoivent pas ....Avotre avis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, y'a pas de doutes............... :unsure: vous etes vraiment des extraterrestres!!!

est'ce que ça vaut "vraiment" la peine de se prendre la tete comme ca :wacko: ........franchement.......... :idontno:

le courier est à retourner avant le 27, jusqu'à preuve du contraire, ça veut pas dire que l'IA doit le recevoir avant, nan? :) la poste aussi est vacances :P

PATIENCE:c'est le maitre mot de cette année ,non :)

eh! les gens ,no panik :D

perso,j'ai retourné mon papier en ar ( comme je l'ai di precedement), il est daté et j'ai le recepissé ;)

Du coup pas la peine de s'en faire, si jamais l'ia ne recoit pas mon courrier j'ai la preuve pour moi... j'vois vraiment pas pourquoi s'en faire :cool:

tchô, les stressés :thumbsup: , prennez du bon temps, c'est les vacances et l'année va etre penible

à bientot les lc

je vous mets la petite liste mise à jour:

Tableau_r_cap__LC_Cr_teil_O7_O8.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, y'a pas de doutes............... :unsure: vous etes vraiment des extraterrestres!!!

est'ce que ça vaut "vraiment" la peine de se prendre la tete comme ca :wacko: ........franchement.......... :idontno:

le courier est à retourner avant le 27, jusqu'à preuve du contraire, ça veut pas dire que l'IA doit le recevoir avant, nan? :) la poste aussi est vacances :P

PATIENCE:c'est le maitre mot de cette année ,non :)

eh! les gens ,no panik :D

perso,j'ai retourné mon papier en ar ( comme je l'ai di precedement), il est daté et j'ai le recepissé ;)

Du coup pas la peine de s'en faire, si jamais l'ia ne recoit pas mon courrier j'ai la preuve pour moi... j'vois vraiment pas pourquoi s'en faire :cool:

tchô, les stressés :thumbsup: , prennez du bon temps, c'est les vacances et l'année va etre penible

à bientot les lc

je vous mets la petite liste mise à jour:

pourquoi avant le 27 ? J'ai lu a renvoyer pr le 27, j'en ai deduit le 27 au plus tard, cachet de la poste faisant foi et compte le poster demain en courrier simple...histoire d'avoir encore un peu de tps pr reflechir a ma reponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...