Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

coucou, ici E.T l'extraterrestre :P

Bon, moi je vous comprend bien tous, amis martiens :wub: , car c'est vrai que quand on nous donne une date butoir, ce n'est à priori pas pour la prendre à la légère! je ne me serais pas autant stressée d'ailleurs si la poste avait fait son boulot et bien indiqué que le courrier avait été remis... on est peut-être stressés, mais c'est une conséquence de l'exigence de l'administration aussi, car en ce qui me concerne je trouverait dommage, pour un document non renvoyé à temps, de perdre un boulot potentiel et de me remettre à bosser ce fichu concours... donc s'il y a un motif de stress à avoir dans une vie à mon avis c'est quand même bien celui là... même s'il y a pire je vous l'accorde... :D

mais moi je me pose une question : étiez vous au courant de l'existance de ce papier à renvoyer impérativement, AVANT d'avoir consulté ce forum? car perso je n'ai jamais lu ailleurs qu'ici qu'on devrait s'attendre à le recevoir, heureusement que j'aime bien lire les posts de ce forum quand même... l'administration ne nous avait pas prévenus (ou alors j'ai peut-être omis de le lire?). Donc, pensez à ceux qui ont appris qu'ils étaient en LC alors qu'ils se trouvaient en vacances ailleurs, comment, s'ils n'ont pas quelqu'un chez eux pour relever le courrier, ont-ils pu être au courant de l'existance de ce fichu papier? A cause de ça ils risquent de perdre leur "statut" de LC??? :huh: je sais pas je me posais la question hier... mais j'ai peut-être mal regardé, l'administration nous a peut-être averti avant..? :blush:

bon j'arrête de me poser des questions et je vais retourner regarder le site de TFL et TFM (des tonnes de vidéos de séances en classe pour la lecture et les maths, j'ai découvert ça c'est génial!! :wub: )

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

alors là, y'a pas de doutes............... :unsure: vous etes vraiment des extraterrestres!!!

est'ce que ça vaut "vraiment" la peine de se prendre la tete comme ca :wacko: ........franchement.......... :idontno:

le courier est à retourner avant le 27, jusqu'à preuve du contraire, ça veut pas dire que l'IA doit le recevoir avant, nan? :) la poste aussi est vacances :P

PATIENCE:c'est le maitre mot de cette année ,non :)

eh! les gens ,no panik :D

perso,j'ai retourné mon papier en ar ( comme je l'ai di precedement), il est daté et j'ai le recepissé ;)

Du coup pas la peine de s'en faire, si jamais l'ia ne recoit pas mon courrier j'ai la preuve pour moi... j'vois vraiment pas pourquoi s'en faire :cool:

tchô, les stressés :thumbsup: , prennez du bon temps, c'est les vacances et l'année va etre penible

à bientot les lc

je vous mets la petite liste mise à jour:

Tiens, pour compléter ta liste : j'ai obtenu 145.25 points (je suis 137e)

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens de recevoir l' accusé de réception correspondant à mon envoi de ma lettre (''j'accepte le bénéfice de la lc'') de la semaine dernière à l'inspection académique du 93 alors vous aussi vous allez bientôt le recevoir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens de recevoir l' accusé de réception correspondant à mon envoi de ma lettre (''j'accepte le bénéfice de la lc'') de la semaine dernière à l'inspection académique du 93 alors vous aussi vous allez bientôt le recevoir !!!!

je viens aussi de le recevoir!! :) trop contente, en plus j'ai reçu les deux en même temps! (en fait apparemment il leur manquait un document j'ai du faire un autre envoi...)

comme quoi tout s'arrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens de recevoir l' accusé de réception correspondant à mon envoi de ma lettre (''j'accepte le bénéfice de la lc'') de la semaine dernière à l'inspection académique du 93 alors vous aussi vous allez bientôt le recevoir !!!!

je viens aussi de le recevoir!! :) trop contente, en plus j'ai reçu les deux en même temps! (en fait apparemment il leur manquait un document j'ai du faire un autre envoi...)

comme quoi tout s'arrange!

c'est quand que vous aviez envoyé votre courrier ac avis de reception? moi je l'ai envoyé le 20/07 et j'ai rien reçu! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour compléter ta liste : j'ai obtenu 145.25 points (je suis 137e)

Sandra

merci pour les infos sandra, :)

c'est vrai ce que tu disais, moi non plus je n'avais pas entendu parler de ce courrier!!! à coup sur,certains "non informés" vont se faire avoir <_<

sinon, vous voyez bien qu'il fallait pas vous rendre malade avec ces foutus papiers :D ....( c'est important , c'est vrai, mais bon, de là a en faire des tartines :blush: ....)

ceci dit tant mieux, cela va en rassurer plus d'un :)

tcho les louttes

voici la nouvelle liste:

Tableau_r_cap__LC_Cr_teil_O7_O8.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens de recevoir l' accusé de réception correspondant à mon envoi de ma lettre (''j'accepte le bénéfice de la lc'') de la semaine dernière à l'inspection académique du 93 alors vous aussi vous allez bientôt le recevoir !!!!

je viens aussi de le recevoir!! :) trop contente, en plus j'ai reçu les deux en même temps! (en fait apparemment il leur manquait un document j'ai du faire un autre envoi...)

comme quoi tout s'arrange!

c'est quand que vous aviez envoyé votre courrier ac avis de reception? moi je l'ai envoyé le 20/07 et j'ai rien reçu! :cry:

je l'avais envoyé le 19/07 donc tu vas certainement le recevoir aujourd'hui ou demain, ne t'en fais plus :) au pire tu as toujours le reçu, gardes le bien, mais je ne doute pas un instant que tu le recevras ;)

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Banam,

Je complète la liste : j'ai eu 144 point et mon premier choix est le 77. Merci

Cathy

Tiens, pour compléter ta liste : j'ai obtenu 145.25 points (je suis 137e)

Sandra

merci pour les infos sandra, :)

c'est vrai ce que tu disais, moi non plus je n'avais pas entendu parler de ce courrier!!! à coup sur,certains "non informés" vont se faire avoir <_<

sinon, vous voyez bien qu'il fallait pas vous rendre malade avec ces foutus papiers :D ....( c'est important , c'est vrai, mais bon, de là a en faire des tartines :blush: ....)

ceci dit tant mieux, cela va en rassurer plus d'un :)

tcho les louttes

voici la nouvelle liste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Banam,

Je complète la liste : j'ai eu 144 point et mon premier choix est le 77. Merci

Cathy

merci cathy :wub: c'est noté

mise à jour de la liste ;) dispo

tchô les LC'iens,

Tableau_r_cap__LC_Cr_teil_O7_O8.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je me décide enfin à me manifester !!!! ;)

Voila je suis 176 sur LC je ne sais plus avec combien de points !!!

J'ai reçu l'accusé de réception il y a Trois jours ça fait plaisir !!!!

Je vais bientôt me lancer dans la préparation de la rentrée en cas d'appel .

Je vais me préparer un classeur de survi pour lorsque je devrais commencer, suivant les conseils avisés d'une amie instit !!

avec des emplois du temps de chaque niveau quelques activités pour chaque niveau histoire de pas avoir à tout faire à la dernière minute. Pis c'est les vacances, j'ai le temps, je ne pars pas en vacances car Paris bonjour les loyers je garde mes sous !!!!

Au plaisir

Modifié par lilirose90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai les nerfs qui lâchent :cry:

Il semblerait que pour la plupart (si ce n'est tous) vous ayez retourné votre accusé de réception à l'IA93.

Moi j'ai retourné le mien à l'IA94 en suivi, résultats des courses, sur le site de suivi de la poste : pas de données pour cet objet :cry: (c'est vraiment les vacances à la poste !).

Mais là j'ai un fort doute sur le renvoi à l'IA94 !

Suis-je la seule dans ce cas, et cela dépend-t-il du premier voeux (94 - reçu feuille bleue) ?

Merci de m'apporter plus de renseignements.. :cry:

Triskel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...