Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Moi aussi je me décide enfin à me manifester.

Je suis 301 sur LC avec 138,75 points !!!

Je vous donne mes notes si ça vous intéresse:

Français 11 ; Maths 13,75 Techno/ H-G 9,5

Anglais 5 EPS 1500m 14 oral 19 OP 6 LEJ 6

Mais vos messages m'ont rassurée et je ne suis donc plus 301 ième si j'ai bien compris

Pourvu que ça dure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

un petit coucou de Montpellier où je suis actuellement en vacances!!! Le soleil est là!!!! et la chaleur aussi. ce matin, je suis allée au zoo....mais pendant la sieste des enfants, je viens vous voir!!!!!! bon, jeudi je pars en auvergne pour camper!!! ( <_< il faut vraiment chaud à montpellier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler L'IA du 94. La personne qui s'occupe de la LC vient tout juste de revenir de vacances. Elle vient de commencer a cocher les candidats de la LC qui désiraient conserver les notes du concours. Elle n'a rien pu me dire sur le nombre de désistement actuel, ni sur mes chances d'être appelées au cours de l'année. Cependant, elle m'a dit:

- de rappeler mi aout pour avoir plus d'informations,

- et que les appelés dans le 94 auraient une légère formation, à la différence du 93, ou les candidats vont directement devant une classe.

Voila. J'ai peu d'informations, mais c'est déjà ca :D !

merci pour l'info , on peut espérer des appels du 94 contrairement à l'année dernière , si j'ai bien compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler L'IA du 94. La personne qui s'occupe de la LC vient tout juste de revenir de vacances. Elle vient de commencer a cocher les candidats de la LC qui désiraient conserver les notes du concours. Elle n'a rien pu me dire sur le nombre de désistement actuel, ni sur mes chances d'être appelées au cours de l'année. Cependant, elle m'a dit:

- de rappeler mi aout pour avoir plus d'informations,

- et que les appelés dans le 94 auraient une légère formation, à la différence du 93, ou les candidats vont directement devant une classe.

Voila. J'ai peu d'informations, mais c'est déjà ca :D !

merci pour l'info , on peut espérer des appels du 94 contrairement à l'année dernière , si j'ai bien compris!

PS/ Essayez d'écouter demain l'émission des grandes gueules sur RMC entre 11h et 14h car ils analyseront les conclusions du premier ministre concernant le budget de 2008 et la suppression des postes dans le MEN, soit un fonctionnaire sur 3.

D'après les experts ce non remplacement ne concernerait que les postes administratifs et le secondaire .Je pense que le mois d'aout sera un mois dans lequel le MEN sera l'objet de toutes les attentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler L'IA du 94. La personne qui s'occupe de la LC vient tout juste de revenir de vacances. Elle vient de commencer a cocher les candidats de la LC qui désiraient conserver les notes du concours. Elle n'a rien pu me dire sur le nombre de désistement actuel, ni sur mes chances d'être appelées au cours de l'année. Cependant, elle m'a dit:

- de rappeler mi aout pour avoir plus d'informations,

- et que les appelés dans le 94 auraient une légère formation, à la différence du 93, ou les candidats vont directement devant une classe.

Voila. J'ai peu d'informations, mais c'est déjà ca :D !

merci pour l'info , on peut espérer des appels du 94 contrairement à l'année dernière , si j'ai bien compris!

PS/ Essayez d'écouter demain l'émission des grandes gueules sur RMC entre 11h et 14h car ils analyseront les conclusions du premier ministre concernant le budget de 2008 et la suppression des postes dans le MEN, soit un fonctionnaire sur 3.

D'après les experts ce non remplacement ne concernerait que les postes administratifs et le secondaire .Je pense que le mois d'aout sera un mois dans lequel le MEN sera l'objet de toutes les attentions.

J'ai oublié de précicer mes voeux 94/93/77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler L'IA du 94. La personne qui s'occupe de la LC vient tout juste de revenir de vacances. Elle vient de commencer a cocher les candidats de la LC qui désiraient conserver les notes du concours. Elle n'a rien pu me dire sur le nombre de désistement actuel, ni sur mes chances d'être appelées au cours de l'année. Cependant, elle m'a dit:

- de rappeler mi aout pour avoir plus d'informations,

- et que les appelés dans le 94 auraient une légère formation, à la différence du 93, ou les candidats vont directement devant une classe.

Voila. J'ai peu d'informations, mais c'est déjà ca :D !

merci pour l'info , on peut espérer des appels du 94 contrairement à l'année dernière , si j'ai bien compris!

Oui je confirme. j'ai eu un syndicat la semaine dernière qui m'a dit que cette année les 94 et 77 seraient déficitaires contrairement à l'an dernier. En revanche, il ne savait pas quels seraient leurs besoins. Il m'a juste affirmé que le 93 serait le département qui aurait le plus de besoins... comme d'habitude.

La personne que j'ai eu m'a aussi informée, comme l'écrivait nikko33, que le 94 forme une semaine ses appelés avant de les envoyer sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon maintenant nous n'avons plus qu'à attendre la prérentrée pour savoir où en sont les appels. Sinon personnellement j'ai commencé à rechercher quelques progressions, des fiches d'exercices toutes prêtes histoire de ne pas être prise au dépourvu. Et vous comment vous préparez vous cher amis de la LC?

Je profite aussi de mes vacances ne vous inquiétez pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, ils en ont pris combien sur LC ces dernières années dans l'académie de Créteil?

je ne me souviens plus des chiffres mais il me semble que c'est écrit quelques pages avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est écrit un emploi plus avant mais il semble que les chiffres donnés ne soient pas exacts. Il y aurait eu 236 appelés l'année dernière. Bref à ce niveau là les données sont assez contradictoires et assez floues!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais également faire comme toi, c'est à dire faire des fiches sur diverses matières, mais je ne vois pas comment.

D'une part, nous n'avons jamais fait ca, nous ne connaissons pas non plus le niveau de la classe ou l'on va devoir enseigner, ni son avancement au niveau des programmes. Je suis un peu dans le brouillard pour commencer quoi que ce soit.

Cependant, si tu as des sites internets, des idées où des exemples qui peuvent m'être utiles, n'hésites pas à me le dire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...