Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

Oui je suis d'accord pour 236 l'année dernière (2006-2007) sur créteil

Lorsque vous avez renvoyé la feuille vous demandant si vous acceptiez votre place en LC,

avez vous reçu une réponse (bonne réception et confirmation).

Car c'est ma soeur qui a répondu au courrier, et j'espère qu'elle ne s'est pas trompée! Parce que moi je suis entrain de profiter de mes vacances avant la rentrée scolaire! (je suis AVS)

Merci de me rassurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

bonsoir à tous,

et une nouvelle journée va s'achever dans l'attente.....heureusement que mon entourage est patient sinon je crois qu'à leur place plus d'un m'aurait déjà mis en isolement....car pas un jour ne passe sans penser à cette foutue LC, et combien? et comment? et quand?? enfin on est tous dans le même cas.

je pense que vous avez vous aussi fouillé sur le net pour trouver des infos, moi je suis tombée sur un site très bien, peut etre le connaissez vous, voici le lien :

http://www.prepaclasse.net/

Bonne soirée et encore courage

biz

laeti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord pour 236 l'année dernière (2006-2007) sur créteil

Lorsque vous avez renvoyé la feuille vous demandant si vous acceptiez votre place en LC,

avez vous reçu une réponse (bonne réception et confirmation).

Car c'est ma soeur qui a répondu au courrier, et j'espère qu'elle ne s'est pas trompée! Parce que moi je suis entrain de profiter de mes vacances avant la rentrée scolaire! (je suis AVS)

Merci de me rassurer!

Moi je n'ai rien reçu d'autre... Passe de bonnes vacances! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu non plus. Et pour me rassurer, j'ai téléphoné à l'IA du 94 qui m'a confirmé la bonne réception de mon courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu non plus. Et pour me rassurer, j'ai téléphoné à l'IA du 94 qui m'a confirmé la bonne réception de mon courrier.

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir "nikko033" (et les autres...biensur)si tu pouvais me passer le numero de tel de l'IA du 94 j'ai envie d'apler moi aussi pour mon accusé de reception..merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous :P

je me reveille un peu mais j'ai eu envie de me joindre à la grande communauté des "L.C", je suis placée 85ème, je suis plutôt confiante je l'avoue, maintenant, j'attends avec impatience ce fameux appel (ou courrier), en tout cas je souhaite qu'un maximum de personnes soit rappelé. ;) ;) ;)

maintenant j'aurai une question si quelqu'un peut me répondre: sachant que je suis au rang 85, quand est-ce que je serai appelée?

voilà je vous souhaite un bon dimanche gros bisous :wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais Lc, il y a 2 ans, 152 et j'ai été appelé le 12 septembre mais depuis il en prenne un peu moins, mais je pense que les 200 premiers peuvent être confiants mais c'est simplement mon impression et je n'ai pas de sources!!

il ne faut pas angoisser, c'est pas le bagne mais c'est un peu dur au début, d'autres y sont arrivés c'est ce que l'on doit se dire dans ce cas, au début on peut suivre les manuels de la classe et on d'en sort au fur et à mesure!!

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calory1, peux-tu répéter la même chose en disant: "les 249 premiers peuvent être confiants..."

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut felicitation et courage pour la 2eme phase:

virginie 106 93....

1) d'apres vous on est appelé sur quel critere ?notre position ou notre choix pour exercer: si on a choisi 93 a t-on plus de chance d'etre appelé a la place 120 que qqn a la 10ème qui a choisi 77/94/95.....................

2) comment ça se passe au niveau administratif : on signe un cdd ou cdi , on nous appelle qd....

3) on m'a dit que cette année ça devrait monter jusqu'à 400 à 50 pres...........

salut!

les voeux n'ont rien à voir, ils appellent (en début d'année c'est surtout pour le 93) et tu es libre de refuser si le département ne te convient pas mais tu perd le bénéfice et tu repasses le concours!! j'avais demandé le 77 et je suis dans le 93!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calory1, peux-tu répéter la même chose en disant: "les 249 premiers peuvent être confiants..."

Merci ;)

salut yéyé

j'aimerai pouvoir t'affirmer mais ça et je pense que sincèrement c'est jouable mais je sais que depuis 2005 ce chiffre diminue alors je veux pas non plus créér de faux espoirs, certains syndic ont peut être des affirmations un peu plus crédibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...