Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

Bonjour ,

Je suis également sur LC . Aurais tu le numéro de l'IA 94 pour que je les appelle pour être rassuré . Toujours par rapport à cette feuille bleue renvoyée ...

Merci Beaucoup

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

Pour ceux qui cherchent le numéro de l'IA 94, il se trouve sur leur site internet. Je vous donne le numéro du standart 01.45.17.60.00

Après je dois avouer que pour trouver dans leur organigramme qui s'occupe des LC, je n'ai pas trouvé!!

Ne soyez pas si stressés, même si la poste a des râtés, le courrier arrive dans la majorité des cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas si stressés, même si la poste a des râtés, le courrier arrive dans la majorité des cas!!

yep, je confirme mon AR est arrivé le 29 ;) ( il a été reçu le 27....ah la poste pffffffff <_< )

bref, je pars demain en vacances alors je vous ferai une belle mise à jour de la liste à jour à mon retour :D

je confirme que les appels des LC sont moins important depuis 2005 parce que la date des écrits est nationale....du coup moins de candidats par académies et donc moins de désistements !!!

bref, je suis 345 et je garde une petite pointe d'espoir, cependant je ne me fais aucune illusion, alors dès laq rentrée, je m'y remets.....arghhhhh :cry:

à ce propos si certains veulent se joindre à moi pour que nous formions un groupe de travail, je vous invite à me laisser un mail,mp ou commentaire

je rentre le 27 de vacances, d'ici là, soyez patient, courageux et profitez du peu de vacances qu'il nous reste :)

pour ceux qui blues un peu, écoutez mon pote Barry White - You're The First, The Last, My Everything

a+ banam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! je suis LC à Bordeaux et j'avais juste envie de vous envoyer plein de courage pour l'attente, on est tous dans la même galère aux quatre coins de la France! Les bordelais ont abusé, je me retrouve 12ème sur LC avec 179,75 points, ils ont fait fort.. argh, j'ai pas choisi la bonne année! en tous cas nous on est ridicule à côté de vous, notre liste contient 65 personnes...ba, on y croit! courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

dans un mois certain d'entre nous seront dans une classe....(je vous laisse méditer :D ). Est-ce que quelqu'un sait combien il y a eu de remontée sur LP?

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

dans un mois certain d'entre nous seront dans une classe....(je vous laisse méditer :D ). Est-ce que quelqu'un sait combien il y a eu de remontée sur LP?

bonne journée!

Je sais seulement que 7 personnes se sont desistées sur liste principale dans le 93.

Mais dans toute l'académie je ne sais pas! Je ne sais pas où il faut se renseigner pour connaître le total des désistements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

dans un mois certain d'entre nous seront dans une classe....(je vous laisse méditer :D ). Est-ce que quelqu'un sait combien il y a eu de remontée sur LP?

bonne journée!

Je sais seulement que 7 personnes se sont desistées sur liste principale dans le 93.

Mais dans toute l'académie je ne sais pas! Je ne sais pas où il faut se renseigner pour connaître le total des désistements!

Je crois qu'il faut appeler les IA pour savoir où en sont les remontées de liste. A mon avis, mieux vaut attendre fin août-début septembre quand tout le monde sera rentré de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Les résultats sont parus ce matin et comme l'an passé je suis sur la LC mais cette fois ci au rang 29 (385eme l'an passé) ce qui me laisse croire que c'est bon pour cette année sinon c'est la guigne!

Est ce que quelqu'un sait à peu près à quel moment je peux être appelé dans l'année?

Est ce que avec ce rang de classement je peux être reversé sur la LP?

Je pense que l'on devrait comme l'an passé faire une liste pour suivre la progression du recrutement, lequel j'espère sera plus conséquent que l'an passé!

LISTE COMPLEMENTAIRE 2007-2008 (ACADEMIE DE CRETEIL)

Raftafari 29 voeux 94/77/93

Bon courage à tous ;)

Ps : si quelqu'un sait mettre plus en forme un tableau pour cette liste et bien ce serait pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je me décide enfin à me joindre à vous !! Avec mes 145,75 points, je suis à la 147ème place !!

que le temps semble long jusqu'en septembre !!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, l'année dernière j'étais 198 sur LC, appelée en Janvier, je venais tout juste d'accoucher, alors je viens donner des renseignements pour les personnes de LC

L'avancée des listes ne sera pas connue avant fin AOUT.

Si des personnes appelées comme moi pendant un congé mater, pas de panique, l'appel est garanti, mais il n'est effectif qu'à la fin du congé mater. C'est à dire qu'on m'a appelé début Janvier, et je n'ai été réellement embaucher que début avril.

Si non les LC de l'année dernière se sont bien mobilisé pour faire avancer les choses, et d'après ce que j'ai cru comprendre, une petite poignée de LC ont été appelés grace à cela.

Puis pour ce qui est des désistement des listes principale, il faut compter sur une dizaine de personnes environ. Si non pour les autres directement avec une classe.

J'avais un peu peur mais je pense que c'était une super expérience, alors bonne chance à tous. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde... Voilà un detail me gène depuis quelques temps... En ce qui concerne la sécurité sociale (et oui il faut y penser!!)

Pour ceux appelés fin aout début septembre, OK tout va bien ils seront automatiquement transférer vers la MGEN!!!

Par contre pour ceux qui seront appelés après septembre, comment cela se passe-t-il? Parce-que les sécus étudiantes ne sont valable que 1 an donc de septembre à septembre!!! Du coup pour ceux qui ne seront appeler qu'aux alentours de décembre-janvier... Plus de couverture sociale entre septembre et janvier...

Est-ce que quelqu'un peut alors m'éclairer? des anciens de la LC 2006-2007?

Enfin bon courage tout le monde!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...