Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

Allez encore un peu de courage, je pense que la semaine prochaine s'annonce riche en évènements......

Je reste convaincue que nous serons bientôt fixés, nous saurons déjà le nombre exact de désistements, les résultats du mouvement de septembre et donc le nombre de postes vacants à la rentrée (un maximum j'espère...).

Et dans la foulée, pourquoi pas 554 appelés avant Janvier...d'après les bruits de couloir, y'a un manque énorme cette année dans les 3 déartements...on y croit, on y croit,

Bonne fin de vacances, (même si j'appelle pas ça des vacances!!!)

et à très bientôt chers collègues ;)

bises

laeti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

Comme tu le dis Laetitia, les semaines qui arrivent vont être riches en événements.

Dans tous les, serrons nous les coudes, que celles et ceux qui ont des infos sur les LC (IA, etc.), n'hésitent pas à en faire part les autres.

Bon courage dans cette attente!

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'attente va être notre compagne pendant quelques mois pour ceux qui sont un peu loin comme moi sur la LC(180). Mais bon, ce site est un véritable havre de réconfort. Merci à tous pour les nouvelles que vous apportez au fur et à mesure.

Pour répondre à Siméon, plus haut, sur la gestion de la classe, je me pose aussi des questions car j'ai des habitudes en tant que surveillante de cantine qui ne fonctionneront pas en classe je pense... Enfin, bon une chose est sure, crier ne sert à rien et les enfants ne sont jamais totalement silencieux, on ne va tout de même pas les baillonner et les ligoter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

j ai une petite question : d'où tirez vous vos sources concernant les appels du 94 et 77 pour cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais!! bientôt des infos! des infos! des infos!

Ca fait plaisir!

On va enfin avoir quelques news, j'ai trouvé difficile de patienter plus d'un mois après le jour des résultats sans avoir d'info.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour les échanges concernant la pédagogie en classe etc...merci d'écrire dans les forums qui correspondent et non pas dans la LC.Cela facilitera le travail de recherche et évitera de "polluer" ce post qui est en priorité consacré aux infos sur l'avancement de la LC et aux nouvelles que vous pouvez rassembler.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, les autre années on a fait des listes des LC, ça nous permet de voir l'évolution des appels, et de bien communiquer....

Pensez y. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, ils en ont pris combien sur LC ces dernières années dans l'académie de Créteil?

Bonjour

j'etais LC l'année dernière 219 ème et appelée le 31 janvier! Ce devait etre le dernier appel mais grace aux mouvements des LC un dernier groupe a été appelé.Il y a eu donc 230 personnes d'appelées pour l'année 2006-2007.

Bon courage car l'attente est longue mais il faut y croire car cette année le 94 et le 77 semblent devoir appeler alors il y aura sans doute plus d'appelés que l'année dernière!

Salut à tous les LC,

je vous lis régulièrement car j'étais dans votre cas il y a tout juste un an ( et je ne peux m'en empêcher car cela a été très intense ...........Nous avons vraiment bataillé).

L'année dernière, 236 LC ont été appelés dont 100 personnes le 28/08.

Bon courage à tous car l'attente est longue et n'hésitez pas à poser des questions ( ce sera avec plaisir si je peux!!!!!!!!!!!).

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, ils en ont pris combien sur LC ces dernières années dans l'académie de Créteil?

Bonjour

j'etais LC l'année dernière 219 ème et appelée le 31 janvier! Ce devait etre le dernier appel mais grace aux mouvements des LC un dernier groupe a été appelé.Il y a eu donc 230 personnes d'appelées pour l'année 2006-2007.

Bon courage car l'attente est longue mais il faut y croire car cette année le 94 et le 77 semblent devoir appeler alors il y aura sans doute plus d'appelés que l'année dernière!

Salut à tous les LC,

je vous lis régulièrement car j'étais dans votre cas il y a tout juste un an ( et je ne peux m'en empêcher car cela a été très intense ...........Nous avons vraiment bataillé).

L'année dernière, 236 LC ont été appelés dont 100 personnes le 28/08.

Bon courage à tous car l'attente est longue et n'hésitez pas à poser des questions ( ce sera avec plaisir si je peux!!!!!!!!!!!).

Siham

salut je voulais savoir à partir de quand avez-vous commencé à avoir des nouvelles pour les premiers appelés de la lc? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Siham,

merci beaucoup de venir nous soutenir, c'est très gentil, c'est agréable.

Quel classement! :clover: :clover: :clover: t'as du être "telmain telmain telmain containte" d'être appelée.

Oui j'ai une question :

Tu dis avoir bataillé...Comment avez-vous "bataillé"? Appels téléphoniques? courriers? manifestations?

Merci à toi et à tous les exLC pour les précieux conseils et les réponses à nos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Siham,

merci beaucoup de venir nous soutenir, c'est très gentil, c'est agréable.

Quel classement! :clover: :clover: :clover: t'as du être "telmain telmain telmain containte" d'être appelée.

Oui j'ai une question :

Tu dis avoir bataillé...Comment avez-vous "bataillé"? Appels téléphoniques? courriers? manifestations?

Merci à toi et à tous les exLC pour les précieux conseils et les réponses à nos questions.

Il faut aller voir sur le post LC 2006/2007 pour avoir tous les détails mais je peux te dire que oui, nous avons manifesté à plusieurs reprises( d'ailleurs nos panneaux sont toujours dans les locaux de FO.).

Dès le mois d'octobre, nous avons senti que ce n'était malheureusement pas comme l'année d'avant et début novembre nous avons commencé à ammeuter les foules : nous avons contacté tous les syndicats, RDV, entrevue...Nous avons contacté plusieurs médias également....

Plusieurs courriers ont été faits au MEN, ainsi qu'au différentes IA.

Je ne veux surtout pas vous décourager (bien au contraire...........); mais je peux vous dire par expérience qu'il faut bouger et FAIRE LE PLUS DE BRUIT POSSIBLE.

Bon courage à vous.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je viens me rajouter a la liste : fissau 172 voeux 93/77/94

Juste une petite question, pour etre bien sur quil est mon numero de tel j'apel l'ia du 93 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...