Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je viens me rajouter a la liste : fissau 172 voeux 93/77/94

Juste une petite question, pour etre bien sur quil est mon numero de tel j'apel l'ia du 93 ?

Merci

Bonjour je voudrais savoir si des candidats sur liste complémentaire sont remontés sur liste principale.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

juste pour info, ils en ont pris combien sur LC ces dernières années dans l'académie de Créteil?

Bonjour

j'etais LC l'année dernière 219 ème et appelée le 31 janvier! Ce devait etre le dernier appel mais grace aux mouvements des LC un dernier groupe a été appelé.Il y a eu donc 230 personnes d'appelées pour l'année 2006-2007.

Bon courage car l'attente est longue mais il faut y croire car cette année le 94 et le 77 semblent devoir appeler alors il y aura sans doute plus d'appelés que l'année dernière!

Salut à tous les LC,

je vous lis régulièrement car j'étais dans votre cas il y a tout juste un an ( et je ne peux m'en empêcher car cela a été très intense ...........Nous avons vraiment bataillé).

L'année dernière, 236 LC ont été appelés dont 100 personnes le 28/08.

Bon courage à tous car l'attente est longue et n'hésitez pas à poser des questions ( ce sera avec plaisir si je peux!!!!!!!!!!!).

Siham

Bonjour Siham,

C'est vrai qu'on se demande quand ce sera notre tour. Moi, je suis 164. Et parmi les 100 premiers appelés, quel département avait appelé en premier et combien, et pour les autres départements... Enfin, comment était la répartition ?

Merci

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, ils en ont pris combien sur LC ces dernières années dans l'académie de Créteil?

Bonjour

j'etais LC l'année dernière 219 ème et appelée le 31 janvier! Ce devait etre le dernier appel mais grace aux mouvements des LC un dernier groupe a été appelé.Il y a eu donc 230 personnes d'appelées pour l'année 2006-2007.

Bon courage car l'attente est longue mais il faut y croire car cette année le 94 et le 77 semblent devoir appeler alors il y aura sans doute plus d'appelés que l'année dernière!

Salut à tous les LC,

je vous lis régulièrement car j'étais dans votre cas il y a tout juste un an ( et je ne peux m'en empêcher car cela a été très intense ...........Nous avons vraiment bataillé).

L'année dernière, 236 LC ont été appelés dont 100 personnes le 28/08.

Bon courage à tous car l'attente est longue et n'hésitez pas à poser des questions ( ce sera avec plaisir si je peux!!!!!!!!!!!).

Siham

Bonjour Siham,

C'est vrai qu'on se demande quand ce sera notre tour. Moi, je suis 164. Et parmi les 100 premiers appelés, quel département avait appelé en premier et combien, et pour les autres départements... Enfin, comment était la répartition ?

Merci

Cathy

Apparemment l'année dernière, seul le 93 a fait appelle à la LC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,

Je viens de revenir de vacances et j'aimerais avoir une synthèse des quelques infos que vous avez pu gratter :

- Savez vous le nombre de désistements qu'il y a eu ? Je crois avoir lu que 7 personnes s'étaient désistés dans le 93, et dans les autres départements? Je me demande comment avoir ces infos!

- A t 'on une date ou période ou les appels des LC commencent ?

- Tous les départements vont ils recruter ou seul le 93 comme l'an passé?

Bref si vous avez aussi d'autres renseignements et bien ça me ferait bien plaisir

Bon courage et merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens d' appeler l'IA94 (pour leur donner mon n° de portable, c'est plus sûr) mais on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment bavard :( !

Les seuls éléments que j'ai pu avoir c'est :

- les nouvelles des recrutement et des remontées en LC seront connues la semaine prochaine au mieux :cry:

- il y a au moins 2 désistements sur LP <_< .

Voilà les dernières nouvelles !

L'idée d'une liste des LC et de son avancée est une bonne idée mais il faudrait la faire en 1ère page pour la retrouver rapidement. Qui veut bien s'en charger ?

Bon courage à tous les LC.

Triskel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

fidèle à ma réputation de harceleuse téléphonique....je suis partie ce matin à la pêche aux infos, et bien je suis navrée de voir que l'administration n'est pas bavarde du tout; je pense qu'ils ne sont pas encore au courant de tout!

L'IA du 77 m'a juste confirmé que je figurais bien sur la liste (faut dire que je m'en doutais et ce depuis le 12 juillet, mais bon ça fait du bien de se l'entendre dire :P !)

Le rectorat m'a expliqué que les 3 IA vont, dans la semaine, communiquer leurs besoins au ressources humaines et à partir de ce moment là le service enverra une liste (ou nos noms figurent) et badaboum les IA vont nous contacter, le moyen de communication n'est pas précisé...certainement par téléphone...

Pour info on m'a rappelé le nombre de personnes appelées l'année précedente....mais ça on savait déjà : 236 uniquement dans le 93, cette année sera de toute façon différente.

En bref du blabla pour pas grand chose, vu qu'on ne sait pas le nombre de désistements, ni quand nous serons appelés...

Mais que le temps est long.... .... .... .... .... .... .... .... .... !!!

En espérant que le poste ouvert par anthonynet sur l'avancée de la LC se remplisse vite de nouveaux petits messages annonçant les bonnes nouvelles.

Bises à tous et encore plein de courage pour ces derniers jours, ou semaines ou mois d'attente!

Laeti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens d' appeler l'IA94 (pour leur donner mon n° de portable, c'est plus sûr) mais on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment bavard :( !

Les seuls éléments que j'ai pu avoir c'est :

- les nouvelles des recrutement et des remontées en LC seront connues la semaine prochaine au mieux :cry:

- il y a au moins 2 désistements sur LP <_< .

Voilà les dernières nouvelles !

L'idée d'une liste des LC et de son avancée est une bonne idée mais il faudrait la faire en 1ère page pour la retrouver rapidement. Qui veut bien s'en charger ?

Bon courage à tous les LC.

Triskel

Quand tu dis qu'il y a au moins 2 désistements sur LP, ce sont des désistements du 94, puisque tu as appelé l'IA du 94????

Ca voudrait dire qu'il y a eu 2 désistement dans le 94 et 7 dans le 93 donc pour l'instant, sans compter le 77, il y a (7+2=9) 9 désistements dans l'académie de Créteil???

Nous aurons surement la réponse la semaine prochaine!!! Mais que l'attente est longue, je n'ai vraiment pas l'impression d'être en vacances!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année ou j'étais en peé, il y a eu quelques desistements suite auquels des copines ont pu avoir leur 1er voeux, le 94 au lieu du 77 pour faire leur PE2.

Les iufms conctacts les LP dont la cascade leur permet de faire les PE2 dans le departement de leur choix. Une fois tout ce petit monde dans le bon iufm, les appels sur LC pour remonter sur LP commencent.

J'avoue que si jamais je croise un jour une lc dans mon école, je ferais tout pour l'aider, vos conditions d'attente et de mise sur le terrain sans préparation (avec toute la reserve que je peux porter sur la formation iufm) me revoltent et je vous souhaite bcp de courage et de patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens me rajouter à la liste: rang 297 voeux 77/94/93

Merci pour vos informations et vos conseils

bon courage pour cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà moi je suis 274 sur la liste complémentaire!

mes<voeux c'est 94 93 77

j'espère que cette année , on aura plus de chance que l'année passée!

on croise les doigts!

courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

fidèle à ma réputation de harceleuse téléphonique....je suis partie ce matin à la pêche aux infos, et bien je suis navrée de voir que l'administration n'est pas bavarde du tout; je pense qu'ils ne sont pas encore au courant de tout!

L'IA du 77 m'a juste confirmé que je figurais bien sur la liste (faut dire que je m'en doutais et ce depuis le 12 juillet, mais bon ça fait du bien de se l'entendre dire :P !)

Le rectorat m'a expliqué que les 3 IA vont, dans la semaine, communiquer leurs besoins au ressources humaines et à partir de ce moment là le service enverra une liste (ou nos noms figurent) et badaboum les IA vont nous contacter, le moyen de communication n'est pas précisé...certainement par téléphone...

Pour info on m'a rappelé le nombre de personnes appelées l'année précedente....mais ça on savait déjà : 236 uniquement dans le 93, cette année sera de toute façon différente.

En bref du blabla pour pas grand chose, vu qu'on ne sait pas le nombre de désistements, ni quand nous serons appelés...

Mais que le temps est long.... .... .... .... .... .... .... .... .... !!!

En espérant que le poste ouvert par anthonynet sur l'avancée de la LC se remplisse vite de nouveaux petits messages annonçant les bonnes nouvelles.

Bises à tous et encore plein de courage pour ces derniers jours, ou semaines ou mois d'attente!

Laeti

Salut

Vous avez le numero de l'ia du 93 s'il vous plait... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis qu'il y a au moins 2 désistements sur LP, ce sont des désistements du 94, puisque tu as appelé l'IA du 94????

Ca voudrait dire qu'il y a eu 2 désistement dans le 94 et 7 dans le 93 donc pour l'instant, sans compter le 77, il y a (7+2=9) 9 désistements dans l'académie de Créteil???

Nous aurons surement la réponse la semaine prochaine!!! Mais que l'attente est longue, je n'ai vraiment pas l'impression d'être en vacances!! :cry:

Oui c'est bien cela danaa, 9 désistements pour l'instant.

Mais je pense que le nombre de désistement sur le 94 est plus important, l'homme qui m'a répondu ne voulait pas me donner de chiffres, alors je lui est demandée s'il pouvait au moins me dire un chiffre approximatif ! En annonçant 2 désistements, il ne se mouillait pas trop :angry: !

Il n'y a plus qu'à attendre.....

Triskel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...