Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je suis moi aussi sur liste complémentaire au rang 101 et je stresse tout autant que vous...les semaines semblent de plus en plus longues et je suis contente d'être tombée sur ce forum car j'y ai lu pas mal d'infos...

J'ai moi aussi appelé le rectorat qui n'a pas été en mesure de me renseigner sur d'éventuels recrutements, j'ai aussi envoyé des mails à plusieurs syndicats mais malheureusement aucune réponse...Je vous tiens au courant si j'ai des infos...

Peut être que nous serons un peu plus fixé la semaine prochaine.

Bon vent à tous :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

Bonsoir à tous!

Petite question : est-ce que chaque département à sa propre liste des besoins ou bien est-ce qu'il y a une liste générale avec les 3 départements?

Je m'explique : si j'ai choisi le 94, est-ce j'attends que la liste du 94 remonte jusqu'à moi (en espérant qu'ils en appellent assez), ou bien est-ce que je peux être appelé dans le 93 ou le 77 (sans que les voeux soient pris en compte)?

Merci d'avance même si ma question n'est pas très claire, et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Petite question : est-ce que chaque département à sa propre liste des besoins ou bien est-ce qu'il y a une liste générale avec les 3 départements?

Je m'explique : si j'ai choisi le 94, est-ce j'attends que la liste du 94 remonte jusqu'à moi (en espérant qu'ils en appellent assez), ou bien est-ce que je peux être appelé dans le 93 ou le 77 (sans que les voeux soient pris en compte)?

Merci d'avance même si ma question n'est pas très claire, et bon courage à tous.

Non tu peux être recruté dans les 3 départements (ils tiennent compte de tes voeux dans la mesure où les 3 département recruteraient en même temps).

D'ailleurs l'année dernière seul le 93 a recruté.

Les listes sont a priori gérées par chaque département mais le recrutement se fait dans l'ordre de classement (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :idontno: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Petite question : est-ce que chaque département à sa propre liste des besoins ou bien est-ce qu'il y a une liste générale avec les 3 départements?

Je m'explique : si j'ai choisi le 94, est-ce j'attends que la liste du 94 remonte jusqu'à moi (en espérant qu'ils en appellent assez), ou bien est-ce que je peux être appelé dans le 93 ou le 77 (sans que les voeux soient pris en compte)?

Merci d'avance même si ma question n'est pas très claire, et bon courage à tous.

Non tu peux être recruté dans les 3 départements (ils tiennent compte de tes voeux dans la mesure où les 3 département recruteraient en même temps).

D'ailleurs l'année dernière seul le 93 a recruté.

Les listes sont a priori gérées par chaque département mais le recrutement se fait dans l'ordre de classement (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :idontno: ).

Merci Triskel pour ces infos, c'est bien ce que je pensais. Donc en fait, pour résumer, on a de la chance si on tombe dans le département qu'on souhaitait dès le départ.

Bon courage dans cette longue attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Petite question : est-ce que chaque département à sa propre liste des besoins ou bien est-ce qu'il y a une liste générale avec les 3 départements?

Je m'explique : si j'ai choisi le 94, est-ce j'attends que la liste du 94 remonte jusqu'à moi (en espérant qu'ils en appellent assez), ou bien est-ce que je peux être appelé dans le 93 ou le 77 (sans que les voeux soient pris en compte)?

Merci d'avance même si ma question n'est pas très claire, et bon courage à tous.

Non tu peux être recruté dans les 3 départements (ils tiennent compte de tes voeux dans la mesure où les 3 département recruteraient en même temps).

D'ailleurs l'année dernière seul le 93 a recruté.

Les listes sont a priori gérées par chaque département mais le recrutement se fait dans l'ordre de classement (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :idontno: ).

Merci Triskel pour ces infos, c'est bien ce que je pensais. Donc en fait, pour résumer, on a de la chance si on tombe dans le département qu'on souhaitait dès le départ.

Bon courage dans cette longue attente.

Hello tous le monde,

Comme je l'avais indiqué dans un précédent message, je suis parti un moment en vacances donc je n'ai pas eu trop d'infos!

En regardant les différents messages postés, j'ai cru comprendre que les 3 IA allait recruter cette année.

- Est ce que vous savez si c'est à partir du début de l'année scolaire ou plutôt dans le courant de l'année que le 94 et le 77 vont recruter.

- Le début du recrutement va t'il concerner uniquement le 93 comme l'an passé?

Par ailleurs, j'ai fait l'erreur de na pas envoyer mon courrier avec accusé de réception de mon "accord pour le bénéfice de la LC", savez-vous à quel numéro de téléphone je peux joindre la personne qui s'occupe de la réception de ce courrier?

merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Petite question : est-ce que chaque département à sa propre liste des besoins ou bien est-ce qu'il y a une liste générale avec les 3 départements?

Je m'explique : si j'ai choisi le 94, est-ce j'attends que la liste du 94 remonte jusqu'à moi (en espérant qu'ils en appellent assez), ou bien est-ce que je peux être appelé dans le 93 ou le 77 (sans que les voeux soient pris en compte)?

Merci d'avance même si ma question n'est pas très claire, et bon courage à tous.

Non tu peux être recruté dans les 3 départements (ils tiennent compte de tes voeux dans la mesure où les 3 département recruteraient en même temps).

D'ailleurs l'année dernière seul le 93 a recruté.

Les listes sont a priori gérées par chaque département mais le recrutement se fait dans l'ordre de classement (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :idontno: ).

Merci Triskel pour ces infos, c'est bien ce que je pensais. Donc en fait, pour résumer, on a de la chance si on tombe dans le département qu'on souhaitait dès le départ.

Bon courage dans cette longue attente.

Hello tous le monde,

Comme je l'avais indiqué dans un précédent message, je suis parti un moment en vacances donc je n'ai pas eu trop d'infos!

En regardant les différents messages postés, j'ai cru comprendre que les 3 IA allait recruter cette année.

- Est ce que vous savez si c'est à partir du début de l'année scolaire ou plutôt dans le courant de l'année que le 94 et le 77 vont recruter.

- Le début du recrutement va t'il concerner uniquement le 93 comme l'an passé?

Par ailleurs, j'ai fait l'erreur de na pas envoyer mon courrier avec accusé de réception de mon "accord pour le bénéfice de la LC", savez-vous à quel numéro de téléphone je peux joindre la personne qui s'occupe de la réception de ce courrier?

merci pour vos réponses ;)

Salut raftafari pour savoir si tu es bien enregistré dans la liste tu dois joindre l'ia du département que tu avais choisi en premier

moi j'ai celui de l'ia du 94 je te le laisse 01.45.17.60.66.

:)

par ailleurs je vais en profiter pour me rajouter sur la liste

ptiteboubs rang 283 voeux 94/93/77

on attend ..... et on espere :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir suivi tout l'été les discussions de ce forum, ce qui m'a beaucoup rassuré, je me suis enfin décider à m'inscrire et à vous rejoindre, je suis 275ème sur LC avec 140 points, et j'ai envie d'y croire.... même si d'être appeler me stress pas mal!! certains d'entre vous ont l'air confiant, moi je sais pas trop, j'ai un peu peur que ce soit pire que l'an passé.

Merci à vous pour toutes ces infos. courage pour cette longue attente de plus en plus stressante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je me rajoute à la liste

MarcT : 64e sur la LC.

Par contre, je me rapel plus avoir fait des voeux de départements au moment de renvoyer l'accusé... bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je me rajoute à la liste

MarcT : 64e sur la LC.

Par contre, je me rapel plus avoir fait des voeux de départements au moment de renvoyer l'accusé... bizarre.

Tu as fait tes voeux de départements au moment de ton inscription au concours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news! des news! on veut des news! on veut des news!! :)

Hello,

Pour quelques petites news, j'ai appellé l'IA du 94 ce matin pour savoir si mon accusé de réception avait été reçu.

J'ai demandé aussi quand le recrutement débuterais dans le 94 et la personne m'a dit vers mi-fin septembre donc je pense que les personnes comme moi en début de liste seront recrutés dans le 93.

Pour le 77 je ne sais pas!

Qui a les numéros de l'IA du 77 et du 93 et peux appeller pour aller à la pêche aux news car je m'en vais pour la journée.

Bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...