Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

les deux dernieres infos se contretisent un peu... non? ;)

Tu as raison Elise. <_< Merci comme même pour les infos. :)

Je pense que ce qui a voulu être dit c'est que 10 personnes ont été reversés de la liste complémentaire à la liste principale mais que par ailleurs le recrutement des LC ne commencera pas tout de suite!

eh moi qui pensait être appelé début septembre.... va falloir encore patienter comme d'habitude

j'ai appelé l'ia du 93 à bobigny, je suis tombée sur une dame très sympa qui m'a dit que pour le moment il y'a 11 remontées en liste principale, que les 3 départements vont recrutés cette année, et que vu mon rang (37ème)et mon 1er voeu 93, qu'il fallait que je commence à me préparer car l'appel serait pour bientôt ou au plus tard le 15 septembre ms elle m'a dit que c'était vraiment au plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

les deux dernieres infos se contretisent un peu... non? ;)

Tu as raison Elise. <_< Merci comme même pour les infos. :)

Je pense que ce qui a voulu être dit c'est que 10 personnes ont été reversés de la liste complémentaire à la liste principale mais que par ailleurs le recrutement des LC ne commencera pas tout de suite!

eh moi qui pensait être appelé début septembre.... va falloir encore patienter comme d'habitude

j'ai appelé l'ia du 93 à bobigny, je suis tombée sur une dame très sympa qui m'a dit que pour le moment il y'a 11 remontées en liste principale, que les 3 départements vont recrutés cette année, et que vu mon rang (37ème)et mon 1er voeu 93, qu'il fallait que je commence à me préparer car l'appel serait pour bientôt ou au plus tard le 15 septembre ms elle m'a dit que c'était vraiment au plus tard

cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, il était logique qu'ils organisent d'abord les stages filés, mais il est difficile d'attendre sans savoir où et quand :cry:

vivement les premiers appels de LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

qui peut me dire le nb total d'inscrits en liste complementaire?

de plus lors de l'inscription auconcours à la rentrée 2006, je 'ai pas donner mon portable, juste mon mail .

qui contacter maintenant pour donner mon portable?

merci pour vos réponses. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

554 personnes effectivement...

L'académie de Créteil doit être sérieusement dans le besoin (ou sérieusement sadique) pour faire une liste complémentaire si longue...

:clover: :clover: :clover::wub: @ tous! Gardons espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai appelé L'IA du 77 et les personnes s'occupant de la LC ne rentreront que le 3 aout ... donc j'attends impatiemment, je ne sais meme pas si ils ont reçu mon papier. Bref merci pour vos infos, parce que dans le 77 ils sont pas pressés de rentrer de vacances :P

Sinon pour celles qui ont contacté les syndicats, quels sont ils ? et si vous auriez leurs numéros ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux dernieres infos se contretisent un peu... non? ;)

Tu as raison Elise. <_< Merci comme même pour les infos. :)

Je pense que ce qui a voulu être dit c'est que 10 personnes ont été reversés de la liste complémentaire à la liste principale mais que par ailleurs le recrutement des LC ne commencera pas tout de suite!

Peux être me suis-je mal exprimée, ce que je voulais dire c'est qu' effectivement il y a eut selon la personne du rectorat qui s'occupe des recrutements, 10 remontées de la liste complémentaire sur la liste principale. 11 selon Kiya20. c'est toujours bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai appelé L'IA du 77 et les personnes s'occupant de la LC ne rentreront que le 3 aout ... donc j'attends impatiemment, je ne sais meme pas si ils ont reçu mon papier. Bref merci pour vos infos, parce que dans le 77 ils sont pas pressés de rentrer de vacances :P

Sinon pour celles qui ont contacté les syndicats, quels sont ils ? et si vous auriez leurs numéros ...

Merci

Personnnellement j'ai envoyé un mail au rectorat qui l'a transmis à l'IA du 77. Ils m'ont répondu qu'ils avaient bien reçu mon accusé de réception. J'en ai profité pour redonner mes coordonnées téléphoniques. :D Je pense qu'il faut encore un peu patienter avant d'avoir plus de nouvelles du côté des syndicats, tout du moins que la rentrée officielle soit fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai appelé L'IA du 77 et les personnes s'occupant de la LC ne rentreront que le 3 aout ... donc j'attends impatiemment, je ne sais meme pas si ils ont reçu mon papier. Bref merci pour vos infos, parce que dans le 77 ils sont pas pressés de rentrer de vacances :P

Sinon pour celles qui ont contacté les syndicats, quels sont ils ? et si vous auriez leurs numéros ...

Merci

Personnnellement j'ai envoyé un mail au rectorat qui l'a transmis à l'IA du 77. Ils m'ont répondu qu'ils avaient bien reçu mon accusé de réception. J'en ai profité pour redonner mes coordonnées téléphoniques. :D Je pense qu'il faut encore un peu patienter avant d'avoir plus de nouvelles du côté des syndicats, tout du moins que la rentrée officielle soit fa

bonjour,

je n'arrete pas de telephoner a l'ia du 93 et c tjs occupé ( matin midi et soir ). Est ce que ca fé ca à d'autre personne ....

Pt etre que mon numéro de telephone n'est pas valide !!!! Si vs en avez un autre à me proposer .

ho fé le numéro que g c le 01 41 60 51 36

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je n'arrete pas de telephoner a l'ia du 93 et c tjs occupé ( matin midi et soir ). Est ce que ca fé ca à d'autre personne ....

Pt etre que mon numéro de telephone n'est pas valide !!!! Si vs en avez un autre à me proposer .

ho fé le numéro que g c le 01 41 60 51 36

merci

Je te donne le numéro que j'ai : 01 41 60 52 23 pour l'IA du 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...