Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

Salut

Je viens d'avoir l'ia grace a ce numero.

Je suis 172 et la dame ma di que je seré appelé vers la mi octobre...

Voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Connaissez-vous le seuil d'admissibilité pour creteil en externe et 3ème voie?

le seuil d'admissibilité en externe était 72 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par telephoner moi aussi, je ne pouvais plus attendre :cry: donc une gentille dame, sans doute madamde desbottes m'a dit qu'il y a eu 11 remontés sur LP et que je devais m'attendre a etre contactée vers le 15 septembre. qu'en effet l'an dernier ils avaient fait une boulette en recrutant avant la rentrée et qu'ils ne le feront plus car c'est ingérable. voilà, c'est tout ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Connaissez-vous le seuil d'admissibilité pour creteil en externe et 3ème voie?

le seuil d'admissibilité en externe était 72 je crois

Je viens de téléphoner à l'IA du 93

un gentil monsieur qui avait l'air d'avoir envie de discuter m'a bien renseignée :

je suis 136è sur LC, il m'a dit que les remontées sur LP et cascade etc seront closes par le rectorat le 10 septembre.

A partir du 15 septembre commence le recrutement sur LC

je lui ai dit que mon 1 er voeu était le 93 il m'a assuré que je serai dans le 93 car le département a de très gros besoin

au fait les 3 départements recrutent cette année

c'est le rectorat qui donne les noms des personnes à recruter au différent département

il m'a dit que j'avais 95% de chance d'être appelée et au 1er trimestre

j'ai alors essayé de préciser la chose,

l'an dernier ils ont appelé pour le premier appel 100 personnes donc si on fait un petit calcul :

avec une dizaine de remontée sur LP pour le moment, j'ai peut être une chance d'être appelée avant fin septembre.

Merci à toutes les personnes qui nous ont fait part et qui continuent à nous faire part des nouvelles qu'elles obtiennent au tél.

Bon courage à tous et à toutes

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si le 77 compte recruter mi septembre comme le 93 et le 94 ou s'il compte recruter beaucoup plus tard????

J'ai trop peur de me retrouver dans ce département si vaste et très mal desservi par les transports!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si le 77 compte recruter mi septembre comme le 93 et le 94 ou s'il compte recruter beaucoup plus tard????

J'ai trop peur de me retrouver dans ce département si vaste et très mal desservi par les transports!!!

je pense que vu ton classement tu seras dans le 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si le 77 compte recruter mi septembre comme le 93 et le 94 ou s'il compte recruter beaucoup plus tard????

J'ai trop peur de me retrouver dans ce département si vaste et très mal desservi par les transports!!!

D'après le syndicat, oui, il y aura bien des appels pour le 77 vers le 15/09. Mais, un poste dans le 77 m'intéresse. Peut-être que ce serait possible d'échanger (LC 164) ! ... On peut rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si le 77 compte recruter mi septembre comme le 93 et le 94 ou s'il compte recruter beaucoup plus tard????

J'ai trop peur de me retrouver dans ce département si vaste et très mal desservi par les transports!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!

Il ne faut pas que je te rencontre un jour.......................

J'ai trop la rage d'entendre des propos pareils!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre chochotte qui a peur de se retrouver dans le 77!!!!!!!!!!!!!!!!!OH ?????MAIS QU'ELLE HORREUR!!!!!!!!!!!!!

Une ex LC et fière d'avoir été appelée à 108kms de chez elle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si le 77 compte recruter mi septembre comme le 93 et le 94 ou s'il compte recruter beaucoup plus tard????

J'ai trop peur de me retrouver dans ce département si vaste et très mal desservi par les transports!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!

Il ne faut pas que je te rencontre un jour.......................

J'ai trop la rage d'entendre des propos pareils!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre chochotte qui a peur de se retrouver dans le 77!!!!!!!!!!!!!!!!!OH ?????MAIS QU'ELLE HORREUR!!!!!!!!!!!!!

Une ex LC et fière d'avoir été appelée à 108kms de chez elle .

ben du calme...

je ne vois pas pourquoi tu reagis comme ça... j'imagine que même si tu es "fiere" d'avoir ete apelée à 108 km de chez toi tu aurais preferee être à coté de chez toi... la preuve tu as demandé ton transfert...

le boulot de prof demande bcp de boulot surtout quand on débute et encore plus quand on est lancé sans formation donc si on pouvait éviter de perdre 4 heures par jour dans les transports ça peut etre bien... NON ??

bien entendu que quand on a la chance d'etre recruté sur LC on ne va pas se plaindre... même s'il fallait aller à marseille j'irai... mais bon, on peut aussi venir dire qu'on prefere etre à coté de chez nous...

et il n'y a pas très longtemps une personne a écrit ça sur ce site :"J'appréhende également énormément l'année qui arrive avec plus de 4h de transport par jour ( là je suis vraiment épuisée......)."

tu reconnais qui a écrit ça ??

mais bon, personne ne l'a traité de chochotte... ELLE

car aprehender c un peu avoir peur, non?

Bon, on va dire que t'as passé une mauvaise journée car il me semble que t'étais sympa d'habitude ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si le 77 compte recruter mi septembre comme le 93 et le 94 ou s'il compte recruter beaucoup plus tard????

J'ai trop peur de me retrouver dans ce département si vaste et très mal desservi par les transports!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!

Il ne faut pas que je te rencontre un jour.......................

J'ai trop la rage d'entendre des propos pareils!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre chochotte qui a peur de se retrouver dans le 77!!!!!!!!!!!!!!!!!OH ?????MAIS QU'ELLE HORREUR!!!!!!!!!!!!!

Une ex LC et fière d'avoir été appelée à 108kms de chez elle .

je suis du 77 et trouve pas très sympa ta remarque et d'insulter les autres comme ça, tu te prends pour qui.

le 77, c'est super grand et la vérité, c'est que c'est vraiment pas desservi en transport. près de chez moi, il y a plein de petit village avec des écoles, sauf qu'il ya un seul bus pour yaller qui passe à 10 et 17h. moi, je n'ai pas de voiture et espère pour cette raison ne pas me retrouver dans le 77. sinon, j'y vais comment, en skate, en roller?

ça n'a rien à voir avec le fait d'être chochotte, mais kan on ne peut pas se déplacer, et bien on ne peut pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...