Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

Savez vous si le 77 compte recruter mi septembre comme le 93 et le 94 ou s'il compte recruter beaucoup plus tard????

J'ai trop peur de me retrouver dans ce département si vaste et très mal desservi par les transports!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!

Il ne faut pas que je te rencontre un jour.......................

J'ai trop la rage d'entendre des propos pareils!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre chochotte qui a peur de se retrouver dans le 77!!!!!!!!!!!!!!!!!OH ?????MAIS QU'ELLE HORREUR!!!!!!!!!!!!!

Une ex LC et fière d'avoir été appelée à 108kms de chez elle .

Franchement, je ne te trouve pas sympa Siham.

Parfois la situation personnelle (ou autre) fait que l'on ne peut pas se permettre d'être affecté trop loin de chez soi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

J'ai eu les syndicats cet AM, le 77 devrait recruter mi septembre. Info recueillie en commission par les syndicats, délivrée par un inspecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si le 77 compte recruter mi septembre comme le 93 et le 94 ou s'il compte recruter beaucoup plus tard????

J'ai trop peur de me retrouver dans ce département si vaste et très mal desservi par les transports!!!

Looool détendez vous la myss n'insulte personne , elle ne fait que part d'une de ses inquietudes qui sont en plus totalement fondées .

Effectivement c'est un département vaste , il me semble bien que c'est même le plus grand et effectivement le transport est pas ce qu'il y a de mieux . J'y ai vécu l'année dernière et le moindre pépin de caisse est un réel soucis .

Ceci dit c'est mon premier choix quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si le 77 compte recruter mi septembre comme le 93 et le 94 ou s'il compte recruter beaucoup plus tard????

J'ai trop peur de me retrouver dans ce département si vaste et très mal desservi par les transports!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!

Il ne faut pas que je te rencontre un jour.......................

J'ai trop la rage d'entendre des propos pareils!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre chochotte qui a peur de se retrouver dans le 77!!!!!!!!!!!!!!!!!OH ?????MAIS QU'ELLE HORREUR!!!!!!!!!!!!!

Une ex LC et fière d'avoir été appelée à 108kms de chez elle .

Merci de montrer aux membres de ce forum le respect qui leur est dû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si le 77 compte recruter mi septembre comme le 93 et le 94 ou s'il compte recruter beaucoup plus tard????

J'ai trop peur de me retrouver dans ce département si vaste et très mal desservi par les transports!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!

Il ne faut pas que je te rencontre un jour.......................

J'ai trop la rage d'entendre des propos pareils!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre chochotte qui a peur de se retrouver dans le 77!!!!!!!!!!!!!!!!!OH ?????MAIS QU'ELLE HORREUR!!!!!!!!!!!!!

Une ex LC et fière d'avoir été appelée à 108kms de chez elle .

Merci de montrer aux membres de ce forum le respect qui leur est dû.

Bonjour, je pense avant tout que ce forum est là pour qu'on puisse se soutenir mutuellement (face à nos appréhensions, nos questions...), la situation est déjà assez difficile pour tout le monde (je suis au 389ème rang), donc je pense qu'on doit faire preuve de solidarité, de civisme et positiver! ne perdons pas l'espoir c'est tout ce qu'on a pour l'instant. tenons bon. ;) Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler ce matin l'IA, je suis 215 ème sur LC ,une dame m'a dit que je serais surement appelée en janvier car les 3 départements recrutent cette année donc besoin de monde. Je dois la rappeler en novembre pour qu'elle me donne l'avancement de la LC .

Je lui ai précisé mes coordonnées téléphonique car aparament c'est comme cela que l'IA nous contacte 2 jours avant notre rendez-vous . Elle m'a expliqué que cela permetttait de préparer les papiers qu'ils nous demandent . Une réunion à lieu le matin (j'ai oublié de demander où) et l'après midi on nous envoit dans notre circonscription .

Voilà ce qu'elle m'a expliqué mais je n'ai pas posé plus de questions puisque n'étant pas dans le début de la liste je pense que les premiers appelés nous expliqueront plus en détail , vers mi septembre .

Bon courage à tous

a rajouter dans le tableau des LC merci

LC 215 ème

total général de point 142

choix des départements 93/94/77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien!!

Quoi qu'il arrive que je me retrouve dans le 93 ou le 94 je ne serais pas à côté de chez moi (j'habite dans le 91). Je passerai au moins 2heures par jour dans les transports (pour pas dire plus) mais au moins le 93 et le 94 ont l'avantage d'être bien desservis par les transports (moi qui n'a pas de voiture!)!!

Donc j'aimerais être appelée par ces 2 départements mais si j'étais appelée par le 77 je ferais avec, même si ça sera très dur!!!

Bonne attente à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , voilà je dois inscrire mon fils à la halte jeux et j'ai besoin d'une attestation de réussite au concours , à qui dois-je m'adresser d'après vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D;) salut winny 93 je pense que tu peux donner le papier qui accompagnait le doc que on devait leur renvoyer le temps que l'ia tant envoie un.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous,

me voilà de retour sur ce forum après des vacances et un arrêt de forum pour souffler et ne penser à rien d'autre que soleil, peau hâlée et repos!

j'ai mis du temps à lire tous les posts et waouhh quelle bonne nouvelle quand je lis que j'ai toutes mes chances d'être appelée vers la fin de l'année (suis 191è LC) et j'avoue que moi aussi j'angoisse à mort car je ne suis même pas de la région, je viens de Cherbourg en Normandie et ça me fait un peu peur de débarquer n'importe où sans connaître quoique ou qui que ce soit mais je serai tellement contente de travailler pour de vrai, j'étais pionne pendant 8 ans et j'ai tellement galéré financièrement que j'ai trop envie de commencer rapidement, de m'installer et surtout commencer à faire des projets...comme tout le monde!

voilà c'est sympa de tous se tenir au courant, demain j'appelle le rectorat pour leur donner mes coordonnées téléphoniques et j'essaierai d'aller à la pêche aux infos à l'IA en jouant la carte de la nana qui débarque de Normandie et je vous tiendrai au courant.

bonne soirée.

à plus.

Béné

191è LC

voeux 77/94/93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous,

me voilà de retour sur ce forum après des vacances et un arrêt de forum pour souffler et ne penser à rien d'autre que soleil, peau hâlée et repos!

j'ai mis du temps à lire tous les posts et waouhh quelle bonne nouvelle quand je lis que j'ai toutes mes chances d'être appelée vers la fin de l'année (suis 191è LC) et j'avoue que moi aussi j'angoisse à mort car je ne suis même pas de la région, je viens de Cherbourg en Normandie et ça me fait un peu peur de débarquer n'importe où sans connaître quoique ou qui que ce soit mais je serai tellement contente de travailler pour de vrai, j'étais pionne pendant 8 ans et j'ai tellement galéré financièrement que j'ai trop envie de commencer rapidement, de m'installer et surtout commencer à faire des projets...comme tout le monde!

voilà c'est sympa de tous se tenir au courant, demain j'appelle le rectorat pour leur donner mes coordonnées téléphoniques et j'essaierai d'aller à la pêche aux infos à l'IA en jouant la carte de la nana qui débarque de Normandie et je vous tiendrai au courant.

bonne soirée.

à plus.

Béné

191è LC

voeux 77/94/93

béné etais tu avec moi lors du concours (juste à coté) et pour la course du 1500 metre. car je me souviens d'une benedicte qui venait, je crois de bretagne et normandie et qui passait son concours pour la 1ere fois.

elodie r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous,

me voilà de retour sur ce forum après des vacances et un arrêt de forum pour souffler et ne penser à rien d'autre que soleil, peau hâlée et repos!

j'ai mis du temps à lire tous les posts et waouhh quelle bonne nouvelle quand je lis que j'ai toutes mes chances d'être appelée vers la fin de l'année (suis 191è LC) et j'avoue que moi aussi j'angoisse à mort car je ne suis même pas de la région, je viens de Cherbourg en Normandie et ça me fait un peu peur de débarquer n'importe où sans connaître quoique ou qui que ce soit mais je serai tellement contente de travailler pour de vrai, j'étais pionne pendant 8 ans et j'ai tellement galéré financièrement que j'ai trop envie de commencer rapidement, de m'installer et surtout commencer à faire des projets...comme tout le monde!

voilà c'est sympa de tous se tenir au courant, demain j'appelle le rectorat pour leur donner mes coordonnées téléphoniques et j'essaierai d'aller à la pêche aux infos à l'IA en jouant la carte de la nana qui débarque de Normandie et je vous tiendrai au courant.

bonne soirée.

à plus.

Béné

191è LC

voeux 77/94/93

béné etais tu avec moi lors du concours (juste à coté) et pour la course du 1500 metre. car je me souviens d'une benedicte qui venait, je crois de bretagne et normandie et qui passait son concours pour la 1ere fois.

enfin pour la seconde fois

elodie r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...