Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

Bonne nouvelle, les 14 premiers de la liste complémentaire sont recrutés directement à la rentrée. cf site internet iufm de seine saint denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

après toutes ces infos (merci d ailleurs de nous en faire part), j'ai une question : maintenant je suis lc6 (car j etais lc20 mais apres les 14 appels (cf info ci dessus) j'ai changé de rang : d'après vous je serai appelé ds le 93 ? les appels du début ne concerneront que ce département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après toutes ces infos (merci d ailleurs de nous en faire part), j'ai une question : maintenant je suis lc6 (car j etais lc20 mais apres les 14 appels (cf info ci dessus) j'ai changé de rang : d'après vous je serai appelé ds le 93 ? les appels du début ne concerneront que ce département ?

Voilà les nouvelles que je viens de recevoir par mail de la part de SE UNSA Créteil:

"""Dans l'état actuel des "rumeurs" des 3 IA (94, 77,93), le 93 appelarai environ 150 LC dès le début du mois de septembre. Rien pour les deux autres départements.

Donc, c'est le flou artistique.

Dès que des nouvelles tombent, je vous recontacte.""""

Cela est encourageant, c'est pour bientôt... :D

Merci à tous pour toutes les infos transmises chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, les 14 premiers de la liste complémentaire sont recrutés directement à la rentrée. cf site internet iufm de seine saint denis.

Est ce qu'il s'agit de 14 appelés après les 10 personnes environ qui doivent remontés dans la liste principale après les désistements??

Ce qui voudrait donc dire qu'on avance tous de (10+14=24) 24 rangs??

MISTERE MISTERE.....

Il va falloir passer un coup de fil à l'IA93 demain matin et à la première heure pour avoir plus de précision...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

hier, avec mon amie qui est professeur des écoles, nous avons téléphoné à un ami à elle qui était justement en réunion avec l'IA 77! il m'a dit, qu'avec mon rang 126, je devrais être appellée avant le 15 septembre et après un rapide calcul, il m'a dit que j'avais environ 1 chance sur 2 d'être en Seine et Marne!

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, les 14 premiers de la liste complémentaire sont recrutés directement à la rentrée. cf site internet iufm de seine saint denis.

Est ce qu'il s'agit de 14 appelés après les 10 personnes environ qui doivent remontés dans la liste principale après les désistements??

Ce qui voudrait donc dire qu'on avance tous de (10+14=24) 24 rangs??

MISTERE MISTERE.....

Il va falloir passer un coup de fil à l'IA93 demain matin et à la première heure pour avoir plus de précision...

Bonne soirée

Je pense qu'il s'agit plutôt des 14 premiers de la liste principale, et non 10+14. Il faudrait demander à Kadé qu'elle nous confirme.

D'ailleurs, ce serait bien si les nouveaux qui écrivent nous disent leur rang sur la liste pour qu'on les y inscrive, ainsi que leur choix. Merci d'avance.

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, les 14 premiers de la liste complémentaire sont recrutés directement à la rentrée. cf site internet iufm de seine saint denis.

Bonjour,

en attendant de plus amples informations là-dessus, je suis allé voir sur le site IUFM du 93 et c'est vrai que c'est pas très clair.

Il s'agit de la rentrée des PE2 et d'un seul coup ils parlent des 14 1ers sur la LC (déjà, est-ce qu'il s'agit bien de nous ou bien une autre éventuelle LC, par exemple une LC que pour l'IUFM?).

Et puis c'est le site de l'IUFM de seine saint denis (donc pour une rentrée dans cet IUFM); mais quand est-il des 2 autres IUFM (77 et 94), car sur leur site, il n'y a rien?. Donc on peut se demander combien de personnes au total de la LC vont être reversés sur la LP : 14 ou bien plus?

Bref, faut attendre voir.

Bon courage à tous (c'est pas gagné, mais on va s'en sortir!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, les 14 premiers de la liste complémentaire sont recrutés directement à la rentrée. cf site internet iufm de seine saint denis.

Est ce qu'il s'agit de 14 appelés après les 10 personnes environ qui doivent remontés dans la liste principale après les désistements??

Ce qui voudrait donc dire qu'on avance tous de (10+14=24) 24 rangs??

MISTERE MISTERE.....

Il va falloir passer un coup de fil à l'IA93 demain matin et à la première heure pour avoir plus de précision...

Bonne soirée

Je pense qu'il s'agit plutôt des 14 premiers de la liste principale, et non 10+14. Il faudrait demander à Kadé qu'elle nous confirme.

D'ailleurs, ce serait bien si les nouveaux qui écrivent nous disent leur rang sur la liste pour qu'on les y inscrive, ainsi que leur choix. Merci d'avance.

Cathy

Je viens d'aller voir sur le site et tu as raison. Ce sont les 14 premiers de la LC qui doivent se présenter à l'IUFM. En gros, ils reversent 14 personnes de la LC sur le site de Livry Gargan. Ah lala, quel stress que d'être sur LC mais quel bonheur ce sera quand nous seront appelés :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous,

me voilà de retour sur ce forum après des vacances et un arrêt de forum pour souffler et ne penser à rien d'autre que soleil, peau hâlée et repos!

j'ai mis du temps à lire tous les posts et waouhh quelle bonne nouvelle quand je lis que j'ai toutes mes chances d'être appelée vers la fin de l'année (suis 191è LC) et j'avoue que moi aussi j'angoisse à mort car je ne suis même pas de la région, je viens de Cherbourg en Normandie et ça me fait un peu peur de débarquer n'importe où sans connaître quoique ou qui que ce soit mais je serai tellement contente de travailler pour de vrai, j'étais pionne pendant 8 ans et j'ai tellement galéré financièrement que j'ai trop envie de commencer rapidement, de m'installer et surtout commencer à faire des projets...comme tout le monde!

voilà c'est sympa de tous se tenir au courant, demain j'appelle le rectorat pour leur donner mes coordonnées téléphoniques et j'essaierai d'aller à la pêche aux infos à l'IA en jouant la carte de la nana qui débarque de Normandie et je vous tiendrai au courant.

bonne soirée.

à plus.

Béné

191è LC

voeux 77/94/93

béné etais tu avec moi lors du concours (juste à coté) et pour la course du 1500 metre. car je me souviens d'une benedicte qui venait, je crois de bretagne et normandie et qui passait son concours pour la 1ere fois.

enfin pour la seconde fois

oui c'était bien moi je me souviens de toi élodie c'est ça?? et oui c mon deuxième essai j'avais essayer sur Caen l'an dernier et je n'avais pas été admissible avec 12 de moyenne aux écrits c'est pour ça que j'avais décidé de le passer sur créteil!

alors et toi? les résultats?

elodie r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de téléphoner à l’IA du 94 afin de leur communiquer mes nouvelles coordonnées.

J’en ai profité pour tâter le terrain et j’ai deux bonnes nouvelles. :P

La personne que j’ai eu confirme les remontées sur LP mais n’avait pas de chiffre précis à me donner. Elle m’a également dit que les besoins du 94 seront faibles cette année, ils vont recruter au compte goutte, contrairement au 93 qui a de gros besoins. Le 94 commencera ses appels après le 93 et après la rentrée. Vu mon rang (142) je n’ai aucune chance d’être appelée par eux, le 93 l’aura déjà fait.

Première bonne nouvelle, l’attente ne devrait plus être longue.

Seconde bonne nouvelle, cette même personne m’a dit que le nombre total d’appelés sur LC cette année sera supérieur à celui de l’an dernier.

Voila qui devrait nous permettre de rester positifs. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...