Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

bonjour,

si le 93 n'est pas deficitaire il risque fortement d'avoir moins d'appels que l'an dernier.

L'info transmise par le syndicat est tres inquietante :cry:

Bonjour à tous!

effectivement il est difficile de savoir réellement ce qu'il en est.

Moi j'ai appelé le syndicat du 77 et ils m'ont donné de bonnes nouvelles.

Déjà parce que 15 personnes de la liste complémentaire sont remontées en liste principale puis aussi parce que le 77 sera déficitaire et devrait appeler mi voire fin septembre.

Moi on m'a dit que le 93 était déficitaire et que ce serait les premiers à appeler. et que le 94 appellerait mais pas tout de suite.

Pour ma part je suis au rang 386.

Dans l'attente de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

Merci pour ces nouvelles infos, elles viennent conforter celles que j'ai pu lire sur les sites des syndicats. Je pense qu'il ne nous reste qu'à attendre...patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour toutes les infos, je viens régulièrement depuis la mi-août et c'est rassurant de savoir que l'on est plusieurs à se poser les mêmes questions! J'ai appelé Mme Denouel pour donner mon numéro de téléphone, j'en ai profiter pour lui demander où ils en étaient sur la LC, elle m'a simplement dit qu'ils avaient appelé les 16 premiers de la LC suite aux désistements de la Liste principale.

Je suis 91ème et mes voeux sont 94/77/93.

Bon courage pour cette longue attente!

delph58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne pensez pas plutot qu'il n'y a pas de postes déficitaires pour le moment parce qu'ils n'ont pas encore fait les calculs. en effet, il a été dit dans d'autres posts que les chiffres officiels tombent après la rentrée et la répartition des stagiaires pe2.

j'ai vraiment du mal à croire que le 93 ne recrutera pas ou peu cette année. tout d'abord parce qu'il ya forcément des gens qui tombent malade ou des instit enceintes dans le 93.

(à moins que maintenant il faille faire voeux de chasteté pour enseigner, lol).

mais bon, je n'en sais rien...qu'en pensez vous? peut être ont-ils voulu ê prudent et ne rien dire pour l'instant. le 77, j'aurais pu y croire, mais le 93... :huh:

si ça se révèle être vrai, il faudra qu'on se bouge parce que sans le 93, les départ du 77 et 94 vont recrutés quoi, 5 personnes à tout casser, lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

je suis nouvelle sur le forum, je suis 252ième en LC creteil !

Quelques petites questions à vous poser : lorsque vous parlez du 77 : c'est un département qui d'ordre général recrute peu ou bien est ce pénalisant d'y résider? Cette question peut sembler idiote mais je stress pour un rien...

la vraie question est dois je y croire... mais bon

D'autre part, je suis fortement motivée pour être dans l'enseignement adapté, j'ai deja de l'expérience avec les enfants en situation de handicap (séjours et UPI) que me conseillez vous ? Dois je le communiquez à quelqu'un ou bien j'attend que l'on me contacte ???

Merci pour votre aide! Bon courage à tous

laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis la completement perdue, qui croire ????

Jusqu'a maintenant j'etais tres confiante vu les informations données jusqu'a present mais la je suis dans le flou. Je suis d'accord si le 93 ne recrute pas ou tres peu imaginez les autres departements !!!!

Enfin bon il ne reste plus qu'une semaine avant de voir un peu les choses bouger, je pense que d'ici la les choses se preciseront un peu plus.

Si vous avez des infos n'hesitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai appelé ce matin l'IA93 histoire de vérifier s'il avait bien mes coordonées téléphoniques!

La dame m'a dit qu'il y a eu 16 remontées sur LP! :)

Les 3 départements vont recruter vers la mi septembre et ils vont essayer de faire en sorte de respecter le choix de tous le monde puisqu'ils vont recruter en même temps!!!

Elle m'a dit qu'il fallait me débrouiller pour être libre mi septembre. Elle n'a pas dit que le 93 était déficitaire. Ca m'étonne que les syndicats aient dit ça, franchement j'y crois pas!

Peut être qu'à partir du 10 septembre ils vont savoir les manques et donc on saura si la première vague sera grande!! Espérons le!

D'içi là, bonne attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, et c'est vrai que je ne sais plus trop si je dois esperer ou non??? Mais si, je signe et persévere: on va m'appeller !!!!!

Mais qu'est ce que je viens de voir?? :o Je me rajoute dans la liste au rang 319 alors que je suis 318!!!!! Non mais j'y tiens à ma place loool

;)

Quelques petites questions à vous poser : lorsque vous parlez du 77 : c'est un département qui d'ordre général recrute peu ou bien est ce pénalisant d'y résider? Cette question peut sembler idiote mais je stress pour un rien...

Non non c'est pas idiot. Donc juste pour précision, quand ils t'appellent ils ne prennent pas en compte tes voeux ou ton lieu de résidence mais juste ton rang sur la liste. Voilà!!

Bisous

318- 16 (remontée) = 312 personnes encore avant moi !!!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, une question: A part appeller les syndicats il n'y a pas un site officiel où on peut voir l'avancé des appels?? ça serait tellement plus simple :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, et c'est vrai que je ne sais plus trop si je dois esperer ou non??? Mais si, je signe et persévere: on va m'appeller !!!!!

Mais qu'est ce que je viens de voir?? :o Je me rajoute dans la liste au rang 319 alors que je suis 318!!!!! Non mais j'y tiens à ma place loool

;)

Quelques petites questions à vous poser : lorsque vous parlez du 77 : c'est un département qui d'ordre général recrute peu ou bien est ce pénalisant d'y résider? Cette question peut sembler idiote mais je stress pour un rien...

Non non c'est pas idiot. Donc juste pour précision, quand ils t'appellent ils ne prennent pas en compte tes voeux ou ton lieu de résidence mais juste ton rang sur la liste. Voilà!!

Bisous

318- 16 (remontée) = 312 personnes encore avant moi !!!! :D :D

318-16=302 :D je te fais gagner 10 places !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

318-16=302 je te fais gagner 10 places !

ahahhahahahahah :D :D :D

Est ce que je vais faire une bourde à chaque post??? lol

Ca avance vite à ce rythme là finalement ;)

Modifié par estelled
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...