Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

Citation (winny93 @ 07/09/2007, 10:50)

Citation (winny93 @ 07/09/2007, 10:47)

Bonjour,

ça, c'est une bonne nouvelle!

Winny93, je suppose que tu as appelé l'IA de Seine Saint-Denis. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les IA des 2 autres départements (77 et 94), mais cela veut dire que le 93 va appeler en premier et remonter la liste.

Faudrait voir maintenant si il y a des infos du 77 et du 94 (pour ma part je suis dans le Val de Marne) et rêvons que les 3 département appellent en même temps! Donc, n'hésitez pas si quelqu'un à des infos et surtout il faut surveiller la liste à partir de lundi pour voir l'évolution de la LC pour s'y retrouver.

Mais au moins, c'est une bonne nouvelle. Espérons que ça ne change pas d'ici -là.

Bon courage à tous.

De quelle liste parles-tu Fanou94 ? Celle du forum ou ailleurs ? Où peut-on suivre l'évolution sur la LC ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (winny93 @ 07/09/2007, 10:50)

Citation (winny93 @ 07/09/2007, 10:47)

Bonjour,

ça, c'est une bonne nouvelle!

Winny93, je suppose que tu as appelé l'IA de Seine Saint-Denis. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les IA des 2 autres départements (77 et 94), mais cela veut dire que le 93 va appeler en premier et remonter la liste.

Faudrait voir maintenant si il y a des infos du 77 et du 94 (pour ma part je suis dans le Val de Marne) et rêvons que les 3 département appellent en même temps! Donc, n'hésitez pas si quelqu'un à des infos et surtout il faut surveiller la liste à partir de lundi pour voir l'évolution de la LC pour s'y retrouver.

Mais au moins, c'est une bonne nouvelle. Espérons que ça ne change pas d'ici -là.

Bon courage à tous.

De quelle liste parles-tu Fanou94 ? Celle du forum ou ailleurs ? Où peut-on suivre l'évolution sur la LC ? Merci.

Je ne sais pas de quelle liste Fanou94 parle exactement, mais je sais qu'on peut suivre l'avancée de toutes les LC de France dans la partie "Divers" du forum LC ( "Les listes complémentaires du CRPE" > "Divers" > "LC France 2007-2008" ) et c'est vraiment intéressant car tu as le même forum pour l'évolution des LC de l'an dernier et même avant en cherchant bien...

Voilou :)

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

une bonne nouvelle: lundi on commence à nous appeler, j'ai appelé l'IA.Par contre je ne sais pas combien de personnes seront appelées, dans la précipitation , j'ai oublié de le demandé et comme j'ai donné mon rang j'ose pas rappeler .lol

donc si certains peuvent appeler pour un complément d'information ce serait sympa.merci. 0141605223

Merci à winny93 pour cette super nouvelle...Je vais essayer de joindre l'IA cet après-midi...

Je vous tiens au courant si j'ai davantage de news

Courage et patience à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi pour les fautes, je n'aime pas taper à cause de cela.

correctif: bonjour tout le monde

une bonne nouvelle: lundi on commence à nous appeler, j'ai appelé l'IA.Par contre je ne sais pas combien de personnes seront appelées, dans la précipitation , j'ai oublié de le demander et comme j'ai donné mon rang je n'ose pas rappeler .lol

Donc si certains peuvent appeler pour un complément d'information, ce serait sympa.merci. 0141605223

bonjour à vs!

Je viens d'appeler ce numéro et les3dép.vont recruter à partir de lundi, sans savoir les effectifs encore, et ainsi, ils tiendront compte des voeux de chacun.

Bon week end!

Papay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Liloo13 pour ces renseignements!

Je viens d'avoir l'IA du 93.

Dès la semaine prochaine, les recrutements commençent dans les 3 départements.

La dame n'a pas pu me dire combien ils allaient appeler car ils n'ont pas encore le nombre exact du rectorat.

Dans tous les cas, (sur le 93, elle ne m'a pas dit sur les autres départements) elle m'a dit qu'il fallait se tenir prêt car il faut être dispo de suite , c'est à dire dès le lendemain de l'appel ou surlendemain, car réunion le matin et prise de poste l'après-midi.

Pour info, elle m'a dit qu'ils allaient appeler par tranche d'environ 50 personnes dans une journée!!! :D

Elle m'a fait comprendre que par rapport à mon rang (101), fallait que je m'attende à être appelée cette semaine ou la semaine d'après!!! :)

Elle m'a conseillé de préparer mon sac!!!

Alors je crois que ça va bouger!!!

Ca y est, le stress peut vraiment commencer maintenant!!!C'est génial! :blush:

Bon courage à tous, apparemment ils ont besoin de monde cette année! :D:D:D

Ca va enfin se débloquer!Pourvu que le recteur soit concilliant et qu'il recrute à fond! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Liloo13 pour ces renseignements!

Petite question: je ne me souviens plus quel est le nombre de LC appelés sur LP au début de l'année.

Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Liloo13 pour ces renseignements!

Petite question: je ne me souviens plus quel est le nombre de LC appelés sur LP au début de l'année.

Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

Merci.

Viviane13, je crois que c'est 16 personnes qui ont rejoint la LP la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Viviane13 pour tes précieuses infos.

16 personnes sont en effet remontées sur LP.

Dommage qu'on ne connaisse pas encore le nombre exact d'appelés de la 1ère vague. En tout cas, bon courage pour les chanceux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

bon j'ai une super bonne nouvelle

j'ai appris par le secrétariat de l'iufm de melun que le 87 ème qui était sur la liste complémentaire avait été appelé pour rentrer en liste principale et a fait sa rentrée à melun

Donc c'est super encourageant!

en tout cas moi ça me fait du bien au moral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...