Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

Au fait, je me demande dans quelle mesure, pour le recrutement, les IA peuvent respecter nos voeux sauf à penser que les choix des candidats LC s'équilibrent sur les 3 départements et aussi s'il n'y a pas un déséquilibre entre les 3 départements. Sinon cela me paraît difficile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

Là, il y a quelque chose que je ne comprends pas Mariebcr77... :o

Faut-que tu nous expliques, s'il-te plaît ...

Car il n'y a eu que 16 désistements sur la liste principale et donc 16 candidats de la liste complémentaire qui "remontent" sur liste principale... 87 ça me paraît carrément impossible !!

Ou j'ai mal compris ou on ne parle pas de la même chose malheureusement ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je me demande dans quelle mesure, pour le recrutement, les IA peuvent respecter nos voeux sauf à penser que les choix des candidats LC s'équilibrent sur les 3 départements et aussi s'il n'y a pas un déséquilibre entre les 3 départements. Sinon cela me paraît difficile. ;)

ils respectent à la hauteur du nombre de besoin apr département

après s'il y a plus de place dans le 77 et que le 93 recrute encore tu vas direct dans le 93

pas le choix!

sauf si tu veux pas tu peux toujours refuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, il y a quelque chose que je ne comprends pas Mariebcr77... :o

Faut-que tu nous expliques, s'il-te plaît ...

Car il n'y a eu que 16 désistements sur la liste principale et donc 16 candidats de la liste complémentaire qui "remontent" sur liste principale... 87 ça me paraît carrément impossible !!

Ou j'ai mal compris ou on ne parle pas de la même chose malheureusement ! :blush:

ben moi aussi ça m'a surpris mais la source est sur

j'étais à l'iufm de melun l'année dernière et ils ont pris l'inscription de la 87ème personne sur liste complémentaire qui est passée en liste principale.

Donc il y a déjà eu 87ème personne d'appelée

Donc ça nous fait bien remonter c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, il y a quelque chose que je ne comprends pas Mariebcr77... :o

Faut-que tu nous expliques, s'il-te plaît ...

Car il n'y a eu que 16 désistements sur la liste principale et donc 16 candidats de la liste complémentaire qui "remontent" sur liste principale... 87 ça me paraît carrément impossible !!

Ou j'ai mal compris ou on ne parle pas de la même chose malheureusement ! :blush:

Mince, Mariebcr77 est partie... !!

Je ne vois pas de quoi elle voulait parler, c'est bizarre et ça va me turlupiner toute la journée ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, il y a quelque chose que je ne comprends pas Mariebcr77... :o

Faut-que tu nous expliques, s'il-te plaît ...

Car il n'y a eu que 16 désistements sur la liste principale et donc 16 candidats de la liste complémentaire qui "remontent" sur liste principale... 87 ça me paraît carrément impossible !!

Ou j'ai mal compris ou on ne parle pas de la même chose malheureusement ! :blush:

Mince, Mariebcr77 est partie... !!

Je ne vois pas de quoi elle voulait parler, c'est bizarre et ça va me turlupiner toute la journée ! :P

Excuse-moi, je vois qu'on a écrit en même temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez bizarre cette histoire ! Tu ne vas pas être la seule Lizou qui va être turlupinée ce week-end !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, il y a quelque chose que je ne comprends pas Mariebcr77... :o

Faut-que tu nous expliques, s'il-te plaît ...

Car il n'y a eu que 16 désistements sur la liste principale et donc 16 candidats de la liste complémentaire qui "remontent" sur liste principale... 87 ça me paraît carrément impossible !!

Ou j'ai mal compris ou on ne parle pas de la même chose malheureusement ! :blush:

Mince, Mariebcr77 est partie... !!

Je ne vois pas de quoi elle voulait parler, c'est bizarre et ça va me turlupiner toute la journée ! :P

répondre non je suis toujours là

je réexplique

la liste complémentaire va de 1 à 500 et plus

la personne qui est 87 ème de la liste complémentaire a été appelée et est remontée en liste principale.

cette personne fait sa 2eme année d'iufm a melun directement

AVant que les IA des différents départements appellent la liste complémentaire pour aller sur le terrain, ils appellent aussi des personnes de la liste complémentaires pour aller en liste principale pour faire directement leur 2eme année en IUFM parce qu'il y a des désistements sur les listes principales parce que souvent les personnes préparent plusieurs concours par sureté puis choississe celui qu'elle préfère.

c'est pour cela que l'on appelle dans la liste complémentaire pour les faire monter en liste principale.

Donc je disais que le 87ème a été appelé ce qui veut dire pour moi exemple qui suis 386ème que je remonte de 87place donc je suis au rang 299

as tu compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te remercie pour ton explication Marie, j'ai bien compris que certaines personnes de la LC rejoignaient la LP suite à des désistements.

Ce n'est pas ça qui m'interroge, c'est le nombre de ces personnes : 87 j'ai l'impression que c'est du jamais-vu !! C'est pour ça que j'ai pensé qu'on ne parlait pas de la même chose...

Je t'avoue que j'aimerais avoir confirmation avec un autre "témoignage" tellement cela me parait trop beau pour y croire !!

Mais si cela s'avère exact, c'est, comme tu le dis, une super avancée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te remercie pour ton explication Marie, j'ai bien compris que certaines personnes de la LC rejoignaient la LP suite à des désistements.

Ce n'est pas ça qui m'interroge, c'est le nombre de ces personnes : 87 j'ai l'impression que c'est du jamais-vu !! C'est pour ça que j'ai pensé qu'on ne parlait pas de la même chose...

Je t'avoue que j'aimerais avoir confirmation avec un autre "témoignage" tellement cela me parait trop beau pour y croire !!

Mais si cela s'avère exact, c'est, comme tu le dis, une super avancée !

je peux t'assurer que c'est une info sur puisqu'elle veint de l'iufm qui a pris l'inscription de cette personne en compte.

ça s'est déjà 87 meme plus on m'a déjà mais ça fait un petit moment mais on va pas s'en plaindre parce que si ça nous permet d'etre appelé on sera super content.

Moi aussi pour etre sure je voulais demander à quelqu'un qui s'était inscrit sur la liste que nous avons fait

puisque si tu regardes bien Miyane était classée 85 j'ai essayé de lui envoyer un message mais le forum me dit qu'elle a désactivé son compte .

Donc pas moyen de rentrer en contact avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi cela me paraît bizarre car ceux qui se situent entre la 16ème et la 87ème places n'en n'ont pas parlé ici apparament tout le monde attend.

Quelqu'un qui se situe avant la 87ème place pourrait il se manifester si il a été appelé ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...