Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

:( ah oui ... voila une bien mauvaise nouvelle .... comment continuer d'espérer .... c'est pas évident ...

en tout cas, merci à tous de communiquer toutes ses informations ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

:( ah oui ... voila une bien mauvaise nouvelle .... comment continuer d'espérer .... c'est pas évident ...

en tout cas, merci à tous de communiquer toutes ses informations ... :(

Juste une petite question :

A votre avis, est-il possible que les remontées en LP soient en fait plus nombreuses, mais qu'on ne le sache pas encore ?

La vraie rentrée des PE2 (celle des cours), ce n'est pas après la première semaine de stage filé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite question à ceux et celles qui ont envoyé un mail à Madame Denouel : avez-vous eu une réponse, un accusé réception... quelque chose attestant que votre changement de numéro avait été pris en compte????

Je n'ai rien reçu et m'inquiète un peu. Je sais que contrairement à ce que m'avait dit l'IA94 je ne serai pas appelée de suite mais je serai tout de même rassurée de savoir qu'ils ont bien pris en compte mon message. (Pour mémoire, l'IA m'avait dit qu'il commencaient leurs appels vers le 15/09 mais que j'aurai déjà été appelée par le 93 d'ici là, étant 142 :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite question à ceux et celles qui ont envoyé un mail à Madame Denouel : avez-vous eu une réponse, un accusé réception... quelque chose attestant que votre changement de numéro avait été pris en compte????

Je n'ai rien reçu et m'inquiète un peu. Je sais que contrairement à ce que m'avait dit l'IA94 je ne serai pas appelée de suite mais je serai tout de même rassurée de savoir qu'ils ont bien pris en compte mon message. (Pour mémoire, l'IA m'avait dit qu'il commencaient leurs appels vers le 15/09 mais que j'aurai déjà été appelée par le 93 d'ici là, étant 142 :cry: )

Mi juillet, j'ai envoyé un mail à Mme Denouel pour ajouter mon n° de portable.

Pas d'accusé de réception, pas de réponse ....

Début septembre, je n'ai pas réussi à joindre Mme Denouel, j'ai donc demandé à une personne du rectorat de vérifier mon dossier. Ils n'avaient que mon n° de tél fixe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucune modification n'a été enregistrée........

Vendredi dernier, j'ai renvoyé un mail à Mme Denouel pour mes fameuses coordonnées de portable, en lui demandant au passage où en était la LC. Toujours aucune nouvelle. Pourtant, je suis sûre de l'adresse puisque c'est celle du courrier que nous avons tous reçu.

J'ai eu Mme Denouel vers le 10/07, et c'est pourtant elle-même qui m'avait vivement recommandé d'utiliser le mail !!!!!!

Pour Créteil, c'est la personne la plus habilitée à nous répondre, et depuis le 10/07, c'est un vrai mirage .....

Elle a pas des assistants ou collègues ???????????

Donc t'inquiète pas, moi c'est pareil !!!!!!!!!!!!!!

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la seule tant mieux :P mais tout ça ne me rassure pas beaucoup. J'ai aussi prévenu l'IA de mon premier choix mais comme il est peu probable qu'ils m'appellent...

Je vais peut-être renvoyer un second mail? Mais je ne voudrais pas avoir l'air de la harceler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les mauvaises nouvelles qui viennent d'être annoncées, j'ai appelé Patricia denouel qui s'occupe de former les listes de recrutement des LC pour les trois départements.

Ce que j'ai retenu, c'est :

- pour le moment, elle n'a fait aucune liste d'appel pour les trois départements (mais ca peut changer dans les jours qui suivent).

- elle n'est pas au courant de la situation des profs dans les départements, si ils sont excedantaires ou non.

- même si les départements sont excedentaires, certains paramètres (dont je ne me souviens plus!) peuvent permettre un appel de la LC.

- Ils ne recruteront pas en fonction des voeux mais du rang.

- et c'est tout ce qu'elle sait.

Donc, ce que j'en conclue, c'est que pour le moment, il faut attendre et c'est tout. Il n'y a "RIEN DE CONCRET" comme l'a dit yéyé sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la seule tant mieux :P mais tout ça ne me rassure pas beaucoup. J'ai aussi prévenu l'IA de mon premier choix mais comme il est peu probable qu'ils m'appellent...

Je vais peut-être renvoyer un second mail? Mais je ne voudrais pas avoir l'air de la harceler :D

Je suis bien d'accord avec toi !

Il faut se mettre 2 secondes à sa place !

Mais si on réfléchit encore 2 secondes, on se dit que Mme Denouel doit vivre une bonne période de harcèlement certes.

Mais nous on est des centaines à stresser et à très mal dormir !!!!!

Il n'y a pas grand chose de pire que le doute et l'attente, alors qu'ils lâchent des infos, même si elles sont très mauvaises !!!

Pour ma part, je préfère voir avec les syndicats. Au moins, quand je téléphone, je suis sûre d'avoir quelqu'un au bout du fil, et ils ont toujours un petit mot gentil.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les mauvaises nouvelles qui viennent d'être annoncées, j'ai appelé Patricia denouel qui s'occupe de former les listes de recrutement des LC pour les trois départements.

Ce que j'ai retenu, c'est :

- pour le moment, elle n'a fait aucune liste d'appel pour les trois départements (mais ca peut changer dans les jours qui suivent).

- elle n'est pas au courant de la situation des profs dans les départements, si ils sont excedantaires ou non.

- même si les départements sont excedentaires, certains paramètres (dont je ne me souviens plus!) peuvent permettre un appel de la LC.

- Ils ne recruteront pas en fonction des voeux mais du rang.

- et c'est tout ce qu'elle sait.

Donc, ce que j'en conclue, c'est que pour le moment, il faut attendre et c'est tout. Il n'y a "RIEN DE CONCRET" comme l'a dit yéyé sur le forum.

merci Nikko33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Apres la lecture de tous ces messages le doute commence a s'installer.

L'an dernier ils ont fait appel, si je ne me trompe pas, a 236 personnes de la LC, pensez vous au vu de ces informations données ci dessus qu'ils en recruteront moins cette année ???

Moi je ne comprends plus rien, quand je vois les resultats catastrophiques des eleves qui entrent en 6eme cette année, je n'arrive pas a comprendre la position du gouvernement avec leur suppression de postes pour un niveau budgetaire, on est la pour faire des economies ou bien pour transmettre des savoirs a ces enfants et un certain niveau qu'ils doivent avoir ????

Enfin bref le maitre mot dans l'histoire si j'ai bien compris c'est PATIENCE alors nous savons ce qu'il nous reste a faire

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum (rang 19ème).

j'ai appelé à l'instant l'IA du 93. On m'a confirmé que je serai recrutée la semaine prochaine.

J'ai demandé des renseignements quant à la place de mon copain (88ème), la personne m'a dit qu'il serait probablement appelé en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...