Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

juste une question .... savez vous comment faire pour obtenir nos copies enfin le pourquoi des notes aux oraux ???

merci :blush:

sans.draps

salut

si tu veux avoir tes copies des écrits ou le rapport de jury concernant les oraux, tu dois écrire une lettre à l'adresse qui se trouve sur le relevé de notes.

tu peux demander ton rapport quelque soit tes notes (admis, LC ou non).

bye

PS: pouvez vous me rajouter à la liste svp (rang 57)?

merci beaucoup :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

salut a tous pour c'est sans espoir trops loin 496 -16= 489 :cry:

je recherche toute les solutionsss possible (car besoin d'argent :blush: )

j'ai entendu parler du CAE qu'est ce que c'est et comment faire et quelles sont les démarches merci.

Bon courage :clover::clover::clover::clover:

le statut de cae n'est pas terrible tu fait, dans mon collège, 25h pour une paye pas terrible, tu as toutes les vacances et il faut etre inscrit a l'anpe, mais je remets un message mis hier:

coucou à tous

je passe du coq à l'âne, je suis assistant d'éducation dans un collège d'aubervilliers, ils vont peut être recruter des assistants d'éducation, si cela interesse des gens, notament ceux situés en fin de LC, n'hesitez pas à me contacter.

à bientôt

Fabrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question .... savez vous comment faire pour obtenir nos copies enfin le pourquoi des notes aux oraux ???

merci :blush:

sans.draps

salut

si tu veux avoir tes copies des écrits ou le rapport de jury concernant les oraux, tu dois écrire une lettre à l'adresse qui se trouve sur le relevé de notes.

tu peux demander ton rapport quelque soit tes notes (admis, LC ou non).

bye

PS: pouvez vous me rajouter à la liste svp (rang 57)?

recrutement pour ce mois ci ou le mois d'octobre , je n'y comprends plus rien...ce qui m'énerve en attendant je paye la creche pour rien.....

ils se moquent du monde comme d'habitude, j'espere au moins que cette année les salaires ne vont pas trainer 3mois.Je sais que ce n'est pas le moment de se plaindre mais bon , c'est des questions importante.L'aNNeE DERNIERE J'ETAIS CONTRACTUELLE ET AVEC LES RETARDS DE PAIEMENT J'AI FINI PAR ETRE EXPULSeE .

peut etre aujourd'hui le debut des recrutements car sur paris ils viennent d'en appeler 19 sur 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question .... savez vous comment faire pour obtenir nos copies enfin le pourquoi des notes aux oraux ???

merci :blush:

sans.draps

salut

si tu veux avoir tes copies des écrits ou le rapport de jury concernant les oraux, tu dois écrire une lettre à l'adresse qui se trouve sur le relevé de notes.

tu peux demander ton rapport quelque soit tes notes (admis, LC ou non).

bye

PS: pouvez vous me rajouter à la liste svp (rang 57)?

recrutement pour ce mois ci ou le mois d'octobre , je n'y comprends plus rien...ce qui m'énerve en attendant je paye la creche pour rien.....

ils se moquent du monde comme d'habitude, j'espere au moins que cette année les salaires ne vont pas trainer 3mois.Je sais que ce n'est pas le moment de se plaindre mais bon , c'est des questions importante.L'aNNeE DERNIERE J'ETAIS CONTRACTUELLE ET AVEC LES RETARDS DE PAIEMENT J'AI FINI PAR ETRE EXPULSeE .

peut etre aujourd'hui le debut des recrutements car sur paris ils viennent d'en appeler 19 sur 60

Il vaudrait mieux arreter de supposer .Cette année sera encore différente et personne ne peut imaginer le dénouement.Alors patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question .... savez vous comment faire pour obtenir nos copies enfin le pourquoi des notes aux oraux ???

merci :blush:

sans.draps

salut

si tu veux avoir tes copies des écrits ou le rapport de jury concernant les oraux, tu dois écrire une lettre à l'adresse qui se trouve sur le relevé de notes.

tu peux demander ton rapport quelque soit tes notes (admis, LC ou non).

bye

PS: pouvez vous me rajouter à la liste svp (rang 57)?

recrutement pour ce mois ci ou le mois d'octobre , je n'y comprends plus rien...ce qui m'énerve en attendant je paye la creche pour rien.....

ils se moquent du monde comme d'habitude, j'espere au moins que cette année les salaires ne vont pas trainer 3mois.Je sais que ce n'est pas le moment de se plaindre mais bon , c'est des questions importante.L'aNNeE DERNIERE J'ETAIS CONTRACTUELLE ET AVEC LES RETARDS DE PAIEMENT J'AI FINI PAR ETRE EXPULSeE .

peut etre aujourd'hui le debut des recrutements car sur paris ils viennent d'en appeler 19 sur 60

Il vaudrait mieux arreter de supposer .Cette année sera encore différente et personne ne peut imaginer le dénouement.Alors patience.

je viens d'appeler l'i.a 93 , ça ne sert à rien de les appeler , ils n'ont toujours pas le feu vert pour recruter, surtout que les 3 departement recrutent en meme temps, cela est difficile à gerer et eux aussi(au secrétariat) ils sont un peu déboussoler.donc appelez la semaine prochaine , pas avant car nous ne serons pas appelés avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

pour répondre à sans drap:

pour demander tes copies il faut écrire au rectorat en y joignant une enveloppe pré timbrée avec tes coordonnées dessus pour qu'ils puissent te les retourner

il faut que tu précises quelle copie tu désires.

sinon je viens d'avoir madame OUDART au téléphone élu SGEN CFDT, ils ont une réunion le 20 septembre au matin ou normalement ils devraient avoir le nombre de personnes manquantes sur le terrain pour faire appel à la liste complémentaire.

pour le moment il y a encore des prof des écoles titulaires qui n'ont pas de poste donc ils sont en train de les caser il y en a à peu pres 15 et ensuite ils vont penser à nous !!

Donc j'espère qu'ils vont beaucoup penser à nous!!

bonne journée à vous !

juste une question .... savez vous comment faire pour obtenir nos copies enfin le pourquoi des notes aux oraux ???

merci :blush:

sans.draps

salut

si tu veux avoir tes copies des écrits ou le rapport de jury concernant les oraux, tu dois écrire une lettre à l'adresse qui se trouve sur le relevé de notes.

tu peux demander ton rapport quelque soit tes notes (admis, LC ou non).

bye

PS: pouvez vous me rajouter à la liste svp (rang 57)?

recrutement pour ce mois ci ou le mois d'octobre , je n'y comprends plus rien...ce qui m'énerve en attendant je paye la creche pour rien.....

ils se moquent du monde comme d'habitude, j'espere au moins que cette année les salaires ne vont pas trainer 3mois.Je sais que ce n'est pas le moment de se plaindre mais bon , c'est des questions importante.L'aNNeE DERNIERE J'ETAIS CONTRACTUELLE ET AVEC LES RETARDS DE PAIEMENT J'AI FINI PAR ETRE EXPULSeE .

peut etre aujourd'hui le debut des recrutements car sur paris ils viennent d'en appeler 19 sur 60

Il vaudrait mieux arreter de supposer .Cette année sera encore différente et personne ne peut imaginer le dénouement.Alors patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariebcr77 :"sinon je viens d'avoir madame OUDART au téléphone élu SGEN CFDT, ils ont une réunion le 20 septembre au matin ou normalement ils devraient avoir le nombre de personnes manquantes sur le terrain pour faire appel à la liste complémentaire.

pour le moment il y a encore des prof des écoles titulaires qui n'ont pas de poste donc ils sont en train de les caser il y en a à peu pres 15 et ensuite ils vont penser à nous !!

Donc j'espère qu'ils vont beaucoup penser à nous!!

bonne journée à vous !"

Vous n'avez pas lu mon message une page plus haut !. Je vous ai mis une copie du mail que le SGEN 77 m'a envoyé à midi aujourd'hui !!! BONNE LECTURE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le remets là :

Je viens de recevoir un mail du SNUIPP77, voilà les dernières nouvelles :

"Bonjour,

effectivement 16 listecomplémentaires sont remontées en liste principale à

l'IUFM de Livry Gargan.

Il reste 15 titualires sans affectation ce matin, donc en ce qui nous

conccerne d'ici 2 semaines les premières listes complémentaires seront

recrutées

En vous souhaitant une bonne journée

our le Sgen-CFDT77

Mchristine Oudart"

Vous voyez qu'il faut rester optimiste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Des nouvelles de la part d'un représentant de la SNUDI-FO :

Les demandes de recrutement des LC sont partis du rectorat vers les académies intéressées soit le 10 (hier) soit le 15...

C'est imminent !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis T1 et je fais partie des 15 qui n'ont toujours pas de poste. A ce jour je suis toujours mise a disposition d'une ecole et j'attends un coup de fil de l'IA pour me trouver un poste. Je pense en effet que tant qu'ils ne nous ont pas trouver quelque chose ils ne vont pas lancer le recrutement sur LC...desolee de ces mauvaises nouvelles mais c'est la dure realite de l'education nationale...le mot d'ordre dans ce metier est " PATIENTER"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! je suis également t1 et MAD de Montreuil2 sachant que cette circons n'a plus de poste à proposer (pour le moment) après avoir récruté 11 MAD sur 12 et bien entendu je suis la 12ème... Je peux donc être appelé à tout moment et surtout n'importe où dans le 93... :ninja:

La non affectation des 15 titulaires dont vous parlez concerne seulement le 77 ou les 3 départements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...