Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

Ok merci!

J'ai envoyé un e-mail au syndicat pour connaître les communes déficitaires et le nombre de titulaires non affectés pour le 93. Si j'ai des news je vous tiens au courant...

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les 15 titulaires sans poste concernait le 77 uniquement.

Bonjour, j'etais Lc l'année dernière et recrutée en janvier.Je viens donc vous apporter des petits renseignements ,vu que je suis PE2 dans le 93.

Je sais que sur deux villes ( noisy le grand et neuilly sur marne) il y 8 titulaires qui n'ont toujours pas de postes...Et dans le 94, ils commencent à etre tous placés!!!

Etr bon courage, l'attente est longue mais déjà pour les 200 premiers c'est quasiment dans la poche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

les nouvelles seront elles bonnes aujourd'hui?? esperons..........

y'a un truc que je ne comprend pas moi, si l'on peut prévoir que l'académie aura besoin des listes complementaires cela suppose qu'il y a un grand nombre de classe sans enseignant, alors comment se fait il que des titulaires soient toujours sans poste 1 semaine apres la rentrée?? est-il vraiment possible que si aujourd'hui 8 titulaires dans le 93 n'ont pas de poste, dans 1 mois il y ai 100 postes vacants (ou moins ou plus)?? je l'espère mais je ne comprend pas cette organisation... si quelqu'un peut m'éclairer

bon courage a tous pour cette attente tortueuse...

delphine37 (rang 259 apres les 16 remontées) qui a du mal a y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

les nouvelles seront elles bonnes aujourd'hui?? esperons..........

y'a un truc que je ne comprend pas moi, si l'on peut prévoir que l'académie aura besoin des listes complementaires cela suppose qu'il y a un grand nombre de classe sans enseignant, alors comment se fait il que des titulaires soient toujours sans poste 1 semaine apres la rentrée?? est-il vraiment possible que si aujourd'hui 8 titulaires dans le 93 n'ont pas de poste, dans 1 mois il y ai 100 postes vacants (ou moins ou plus)?? je l'espère mais je ne comprend pas cette organisation... si quelqu'un peut m'éclairer

bon courage a tous pour cette attente tortueuse...

delphine37 (rang 269 apres les 16 remontées) qui a du mal a y croire.

oui c'est possible, si dans 1 mois il y a 400 congés mater, car certaines personnes calcule pour avoir un bébé au bon moment car c'est plus avantageux pour le salaire de faire la rentrée et le dernier jour d'école... sinon, il se peut quil y ai des départs en retraite dans le courant de l'année ou des longues maladies... il était aussi question des mutations... mais ça je ne comprend pas trop pourquoi la réponse n'est pas donnée avant...

mais bon, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

les nouvelles seront elles bonnes aujourd'hui?? esperons..........

y'a un truc que je ne comprend pas moi, si l'on peut prévoir que l'académie aura besoin des listes complementaires cela suppose qu'il y a un grand nombre de classe sans enseignant, alors comment se fait il que des titulaires soient toujours sans poste 1 semaine apres la rentrée?? est-il vraiment possible que si aujourd'hui 8 titulaires dans le 93 n'ont pas de poste, dans 1 mois il y ai 100 postes vacants (ou moins ou plus)?? je l'espère mais je ne comprend pas cette organisation... si quelqu'un peut m'éclairer

bon courage a tous pour cette attente tortueuse...

delphine37 (rang 269 apres les 16 remontées) qui a du mal a y croire.

oui c'est possible, si dans 1 mois il y a 400 congés mater, car certaines personnes calcule pour avoir un bébé au bon moment car c'est plus avantageux pour le salaire de faire la rentrée et le dernier jour d'école... sinon, il se peut quil y ai des départs en retraite dans le courant de l'année ou des longues maladies... il était aussi question des mutations... mais ça je ne comprend pas trop pourquoi la réponse n'est pas donnée avant...

mais bon, on verra bien

Voici le mail que je viens de recevoir à l'instant: :D

Bonjour,

Pour le moment, les dernières rumeurs sont les suivantes:

environ entre 40 et 50 Lc pour le 93

environ 20 lc pour le 94

quelques lc pour le 77.

Comme on peut le voir, le Recteur influence les 3 ia pour modérer son budget.

Le SE-UNSA 93 demandera plus d'explications lors de la CAPD du 14 septembre 2007 à l'IA 93.

Amicalement,

Dominique DI PONIO

SE-UNSA Créteil et SE-UNSA 93

Ca va bouger!!! :D :P

Si on en croit ce syndicat... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rasssure moi est ce que c'est juste la premiere vague ou alors c'est en tout :unsure:

Ben , moi je pensais que c'était la première vague! :o

Car sinon , il n'y a pas a se réjouir...

Moi, je suis 101 alors si ce n'est pas la première vague: je ne serais pas appelée! :cry:

Mais, je pense que c'est juste la première, car comment prévoir qu'il n'y ait pas besoin pour d'éventuels arrêts longue maladie ou maternité...

Mais oui soyons positifs!!! :blush:

Mais le mail ne le précise pas alors je sais pas! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rasssure moi est ce que c'est juste la premiere vague ou alors c'est en tout :unsure:

Ben , moi je pensais que c'était la première vague! :o

Car sinon , il n'y a pas a se réjouir...

Moi, je suis 101 alors si ce n'est pas la première vague: je ne serais pas appelée! :cry:

Mais, je pense que c'est juste la première, car comment prévoir qu'il n'y ait pas besoin pour d'éventuels arrêts longue maladie ou maternité...

Mais oui soyons positifs!!! :blush:

Mais le mail ne le précise pas alors je sais pas! :(

Je viens d'envoyer un mail à ce syndicat pour avoir cette précision!

Dès que j'ai leur réponse, je vous l'envoie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,merci c cool parce que si c'est pas la premiere vague ca craint :(

Voilà la réponse: :cry:

bonjour,

sur le total des lc au niveau académique.

A+

Dominique DI PONIO

SE-UNSA 93

Je suis dégoutée... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire qu'ils vont pas en recruter d'autres ??? :(

c'est bizarre tout ca ..... s'ils en prennent si peu pourquoi avoir pris autant de LC ??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...