Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

bonjour à tous,

Mais comment faire confiance à un syndicat qui se fie à des rumeurs au lieu de tout simplement avouer qu'ils n'ont pas d'infos????

Ca me met en colère et ça me fait perdre patience tou ça!!!

Pour la LC Bordeaux (où j'habite), le recrutement ne devait pas débuter avant le second trimestre et voilà que fin août (et tant mieux pour eux :) ) 50% de la LC a été appelée...

Je refuse de croire qu'il y ait une liste de 554 personnes et de moins de 100 LC recrutées!

Mon contrat prend fin le 18 septembre. Etant donné qu'il s'agit d'une démission, quelqu'un saurait il si j'aurais toujours droit à une couverture sociale, pour le cas où je ne serais pas appelée avant octobre/novembre? J'ai déjà commencé à chercher un autre boulot, et la fin du mois va s'avérer plus difficile que je ne me l'étais imaginé!

tu as le droit à un an de couverture sociale et tu n'as pas besoin de t'inscrire quelque part car cela se fait automatiquement. Etant dans le même que toi, je me suis renseignée début septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

Salut,

si tu veux des postes d'AVS sur bordeaux, il y a encore un collège à Mérignac qui recrute. Contacte moi si tu veux des infos.

Salut Nikko,

je serais bien interessée mais le problème c'est que je démissione d'un post d'AVS, je ne pense donc pas qu'ils me recruteraient à nouveau si je postulais ! Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO

je vous donne des petites informations que j'ai eu d'une personne qui est sur le terrain dans le 93.

Elle m'a confirmé qu'il allait appelé à partir du 15 ou 20 septembre car ils n'ont plus de ZIL sur la courneuve et stains et donc devrait avoir besoin de nous !

Elle m'a dit qu'il y avait des bruits de couloirs comme quoi il y aurait pour la 1ere vague 100 personnes appelées.

voilà en patientant jusqu'au 20.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marie pour ces infos qui nous poussent à garder espoir.

Bonne soirée et bon courage à tous pour l'attente

HELLO

je vous donne des petites informations que j'ai eu d'une personne qui est sur le terrain dans le 93.

Elle m'a confirmé qu'il allait appelé à partir du 15 ou 20 septembre car ils n'ont plus de ZIL sur la courneuve et stains et donc devrait avoir besoin de nous !

Elle m'a dit qu'il y avait des bruits de couloirs comme quoi il y aurait pour la 1ere vague 100 personnes appelées.

voilà en patientant jusqu'au 20.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les appels de la liste complémentaire, il parait que, on m'a dit que, ce syndicat suppose que, la dame du secrétariat de l'accueil m'a suggéré de, et j'ai entendu la dame de service qui entretient les locaux du rectorat dire au chef de cantine que....et le voisin du cousin de la belle soeur de mon ex me confirme que, et si on compare à l'an dernier, et une Pe2 de l'iufm pense elle aussi que, et ma factrice pense que... ;)

Mouais...bon pour résumer, comme d'hab quoi...RIEN DE CONCRET!

héhé aujourd'hui ça fait pile deux mois qu'on patiente...12 juillet-12 septembre! Je vous souhaite donc une "joyeuse fête de la liste complémentaire" à toutes et à tous!! :wub::D:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens mettre mon petit grain de sel à la spéculation ambiante... tout le monde est inquiet, et moi aussi, je suis 229e sur la liste.

ce que je sais de source sûre (reponsable syndicale présente au CTP de vendredi à l'IA 93 qui me l'a dit)

- la liste complémentaire est officiellement ouverte dans le 93 depuis vendredi dernier et ils constituent la liste de candidats à contacter (combien ? je ne sais pas encore) : les premiers doivent être appelés la semaine prochaine.

- dans le 94 et le 77, j'ai pas d'infos fiables mais c'est aussi vraisemblablement ouvert dans le 94

ce ne sera que la première vague d'appelés...

le 93 est déficitaire, ce qui signifie qu'ils ont besoin des LC mais surtout que c'est un bras de fer entre les syndicats enseignants et l'inspecteur d'académie et ensuite entre l'IA et le ministère pour engager du personnel...

Donc, rien n'est définitif et chaque mois, c'est un nouveau bilan qui sera fait... Bref, comme d'habitude, c'est le bordel dans l'académie et personne (syndicats ou IA) ne sait combien de LC seront recrutés cette année...

Je dois entrer en contact avec une personne qui s'occupe de constituer ces fameuses listes à l'IA93, je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les appels de la liste complémentaire, il parait que, on m'a dit que, ce syndicat suppose que, la dame du secrétariat de l'accueil m'a suggéré de, et j'ai entendu la dame de service qui entretient les locaux du rectorat dire au chef de cantine que....et le voisin du cousin de la belle soeur de mon ex me confirme que, et si on compare à l'an dernier, et une Pe2 de l'iufm pense elle aussi que, et ma factrice pense que... ;)

Mouais...bon pour résumer, comme d'hab quoi...RIEN DE CONCRET!

héhé aujourd'hui ça fait pile deux mois qu'on patiente...12 juillet-12 septembre! Je vous souhaite donc une "joyeuse fête de la liste complémentaire" à toutes et à tous!! :wub::D:applause:

JE TROUVE TON HUMOUR DEPLACE si tu peux t'abstenir ça serait sympa je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon pour l'instant ce n'est pas encore très fiable comme infos... Mme Denouel m'a démenti hier les infos de ce syndicat, elle m'a dit de prendre ces rumeurs avec des pincettes, effectivement si même quelqu'un du rectorat n'a jamais entendu parler de ces chiffres c'est quand même étrange :huh:

Je ne sais pas si ces listes sont ouvertes mais elle m'a dit qu'elle n'avait pour le moment constitué aucune liste et qu'il fallait attendre la semaine prochaine...

J'en peux plus de ces rumeurs, on-dit etc...! Ca ne sert qu'à jouer avec nos nerfs. :ninja: Il faut attendre et c'est super dur, à cause de cette sale rumeur j'en ai déprimé encore une journée entière!! :cry: Je me suis demandé si je ne devais tout simplement pas retrouver un travail, à quoi bon etc... :(

Alors, j'aimerais que l'on reporte ici des informations récoltées auprès de l'IA ou du rectorat et rien d'autre, car si même certains syndicats osent nous sapper le moral avec des "rumeurs", ça ne fait vraiment plus sérieux! <_< Et dire qu'ils sont sencés nous aider!!! :thumbdown:

Et si vous pouvez pas vous retenir, quitte à colporter des rumeurs, des infos non vérifiées et "calculées" très approximativement :albert: , au moins, donnez nous des infos POSITIVES et filtrez celles qui ne servent qu'à nous affoler!!! :angry:

Voilà, c'était mon coup de gueule du matin, bonne journée à tous les LC :wub: et "zen cool lexomimil" devrait être notre devise :P

Sandra (c'est pô une vie ça! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les appels de la liste complémentaire, il parait que, on m'a dit que, ce syndicat suppose que, la dame du secrétariat de l'accueil m'a suggéré de, et j'ai entendu la dame de service qui entretient les locaux du rectorat dire au chef de cantine que....et le voisin du cousin de la belle soeur de mon ex me confirme que, et si on compare à l'an dernier, et une Pe2 de l'iufm pense elle aussi que, et ma factrice pense que... ;)

Mouais...bon pour résumer, comme d'hab quoi...RIEN DE CONCRET!

héhé aujourd'hui ça fait pile deux mois qu'on patiente...12 juillet-12 septembre! Je vous souhaite donc une "joyeuse fête de la liste complémentaire" à toutes et à tous!! :wub::D:applause:

JE TROUVE TON HUMOUR DEPLACE si tu peux t'abstenir ça serait sympa je pense !

Ce n'est quand même pas trop grave de rigoler de ça surtout de la part d'une personne qui partage notre situation.

On a peut être "besoin" un peu plus de ce type de message en ce moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les appels de la liste complémentaire, il parait que, on m'a dit que, ce syndicat suppose que, la dame du secrétariat de l'accueil m'a suggéré de, et j'ai entendu la dame de service qui entretient les locaux du rectorat dire au chef de cantine que....et le voisin du cousin de la belle soeur de mon ex me confirme que, et si on compare à l'an dernier, et une Pe2 de l'iufm pense elle aussi que, et ma factrice pense que... ;)

Mouais...bon pour résumer, comme d'hab quoi...RIEN DE CONCRET!

héhé aujourd'hui ça fait pile deux mois qu'on patiente...12 juillet-12 septembre! Je vous souhaite donc une "joyeuse fête de la liste complémentaire" à toutes et à tous!! :wub::D:applause:

JE TROUVE TON HUMOUR DEPLACE si tu peux t'abstenir ça serait sympa je pense !

Ce n'est quand même pas trop grave de rigoler de ça surtout de la part d'une personne qui partage notre situation.

On a peut être "besoin" un peu plus de ce type de message en ce moment!!!

Je suis assez d'accord, ça sert à rien de asser son temps à ruminer alors un peu d'humour est le bienvenu de temps en temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais d'abord m'excuser de vous avoir fait une copie de ce mail reçu du syndicat hier.

Mais au départ, j'ai pensé que c'était une bonne nouvelle et c'est pour cela que j'ai voulu avertir tout le monde!

Après quelques questions ça a vite tourner au cauchemar et en déprime! :(

Alors oui, je suis d'accord avec toi Sandra: les syndicats ne s'avèrent pas fiables!

C'est dingue, c'est comme ça qu'ils pensent avoir de nouvelles adhésions!

C'est ça , pour eux: être sur le terrain , c'est donner des infos erronnées, inventées...

Et bien, ça me dégoute!

Crois bien Sandra que je ne pensais pas à mal en envoyant ce foutu mail !!!

Je pensais juste que les choses allaient bouger...Et oui je suis un peu naive quelques fois! :blush:

Bon dorénavant, crois bien que j'ai retenu la leçon! :blush:

Courage à tous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à yéyé

pour une fois que je ne suis pas en stresse en lisant ces messages plus ou moins crédibles, (on devrait mettre le pourcentage!!!)encore merci.

Désolé pour marieb mais moi je n'en peux plus , :ninja: donc si il y a un autre volontaire pour nous faire rire, il a FEU VERT :P

de plus il y a quand même 88 pages et pas de nouvelles concretes.!!............

J'AI DES INFOS CONCRETES DU SNUIPPP 77 et 93 (par téléphone hier)PAS D'INFOS :D (et ca c'est vrai) ils attendent le 15 20 step pour en savoir plus

bon jeudi quand même :wub:

a+

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...