Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

Ne t'en fais pas Viviane :) on est tous sur les nerfs et tu n'en es pas la cause... C'est parti d'un bon sentiment, je te crois bien :)

Non, le problème vient plutôt de ce syndicat, qui a eu le toupet d'affirmer des choses, de donner des chiffres destinés à nous faire peur... :angry: et c'est ça qui me met en colère, et non pas la solidarité dont tu as voulu faire preuve! :wub:

De toute façon ton message n'est pas le seul à avoir fait preuve d'approximation et à avoir suscité soit l'angoisse soit de faux espoirs, donc mon message visait tous ceux-ci ! :o Et c'est malheureux à dire mais à cause de cas particuliers, maintenant, toute info qui comporte le terme "rumeur", "on dit", "bruit de culoir", quoi que hyper tentante pour nos esprits impatients, n'est plus la bienvenue :ninja:

Courage à tous!! ;)

Et message à tous ceux d'entre nous qui veulent faire des blagues : défoulez vous, on partage la même galère alors autant rire un peu! :D

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

Concernant les appels de la liste complémentaire, il parait que, on m'a dit que, ce syndicat suppose que, la dame du secrétariat de l'accueil m'a suggéré de, et j'ai entendu la dame de service qui entretient les locaux du rectorat dire au chef de cantine que....et le voisin du cousin de la belle soeur de mon ex me confirme que, et si on compare à l'an dernier, et une Pe2 de l'iufm pense elle aussi que, et ma factrice pense que... ;)

Mouais...bon pour résumer, comme d'hab quoi...RIEN DE CONCRET!

héhé aujourd'hui ça fait pile deux mois qu'on patiente...12 juillet-12 septembre! Je vous souhaite donc une "joyeuse fête de la liste complémentaire" à toutes et à tous!! :wub::D:applause:

JE TROUVE TON HUMOUR DEPLACE si tu peux t'abstenir ça serait sympa je pense !

Je trouve ca également amusant. ca change de ce que l'on voit d'habitude. Et en plus, il resume bien ce que je pense, "rien de concret" pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis super contente!

Je suis au rang 228 et l'IA du 93 vient de m'appeler pour un poste de ZIL à la Courneuve! Je commence lundi!!!

Les appels ont commencé!!! Ils m'ont dit qu'ils vont appeler jusqu'au rang 554!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous enflammez pas, c'est une blague!!!

HIHIHI!!

Promis! Je ne recommencerai plus!

lol :D

non ce n'est pas une blague ça vient de commencer, je suis 72 ème et j'ai rdv demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: c'est pas très drole ça...

je suis 52e et personne ne m'a apellé...

et je confirme que le 93 pour la 1ere fois dans l'Histoire est exedentaire....

un PE2 a été renouvellé à l'iufm et pas sur le terrain car il n'y avait aucun poste pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon collègue assistant d'éduc tout comme moi est 48 éme sur liste complèmentaire et il n'a reçu aucun rdv ni coup de tel! alors je crois qu'il faut attendre et pas trop se fier aux bruits qui se baladent!

au rectorat ou je suis allée il y a peu de temps , on m'a dit tout comme le fait "yéyé" attendre le 15 OU 20 septembre

voilà je vous souhaite à tous bon courage!

et restons cool calme zen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

ca devient un peu compliqué ... je sais plus qui croire ... moi, perso je trouve ca moyen les blagues du genre j'ai été appelé alors que c'est faux ... enfin ce n'est que mon avis personnel à moi-même ....

Courage, patience ..... :clover:

sans.draps :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 20 ème (4ème après les remontées) et pas d'appel !!!

c'était une "contre blague" pour démontrer qu'on ne peut pas blaguer avec tout surtout pas avec ce sujet et les appels.donc je suis pour un peu d'humour mais exit ce thème.merci et désolée pour les fausses joies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous enflammez pas, c'est une blague!!!

HIHIHI!!

Promis! Je ne recommencerai plus!

lol :D

non ce n'est pas une blague ça vient de commencer, je suis 72 ème et j'ai rdv demain matin.

Tu vois, je suis d'accord sur un point : les petites blagues, l'ironie est un bon moyen de se soulager un peu.

Mais ce que tu viens de faire là... ça n'a pas de nom :ninja:

Pourquoi remuer comme ça le couteau dans la plaie, ça procure quel plaisir? <_<

Enfin, je comprendrai jamais les gens comme ça. :o

Par contre si tu es de bonne foi et donc de toute évidence victime d'un canular alors ça veut dire qu'un gus s'amuse à appeler les gens et ça serait vraiment très grave :o (MAIS ça m'étonne car pour cela il faudrait avoir nos numéros de téléphone.... <_< )

Bon je crois que ça se passe de commentaire.... :ninja:

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...