Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

Réponse de l’Inspecteur d’Académie : prochainement recrutement de 40 personnes, mais il ne sait pas encore sur quelle liste (concours externe, second concours interne, concours 3ème voie.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

Réponse de l’Inspecteur d’Académie : prochainement recrutement de 40 personnes, mais il ne sait pas encore sur quelle liste (concours externe, second concours interne, concours 3ème voie.....)

Je suis 33ème sur lc et je sais depuis cet après midi que je suis convoquée à Bobigny le 24 septembre pour une réunion et serais affecté dans le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de l’Inspecteur d’Académie : prochainement recrutement de 40 personnes, mais il ne sait pas encore sur quelle liste (concours externe, second concours interne, concours 3ème voie.....)

Je suis 33ème sur lc et je sais depuis cet après midi que je suis convoquée à Bobigny le 24 septembre pour une réunion et serais affecté dans le 93.

Toutes nos félicitations!!! Je suis très heureuse pour toi et je pense que nombreux sont ceux qui se joignent à moi...

J'aimerai juste que les personnes étant devant toi sur la LC se manifestent aussi pour nous confirmez cette bonne nouvelle... Non pas que je ne te crois pas, mais on en a tellement vu de toutes les couleurs sur ce forum que...

Merci encore

Mimi11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de l’Inspecteur d’Académie : prochainement recrutement de 40 personnes, mais il ne sait pas encore sur quelle liste (concours externe, second concours interne, concours 3ème voie.....)

Je suis 33ème sur lc et je sais depuis cet après midi que je suis convoquée à Bobigny le 24 septembre pour une réunion et serais affecté dans le 93.

felicitations... tu as su ça à quelle heure et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, comment as tu su que tu étais convoquée? ils t'ont appelé ou tu les a appelé. merci

J'ai appelé ce numéro 01.41.60.52.23 et ils venaient d'obtenir une liste.Pour info, seul le 93 recrute pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, comment as tu su que tu étais convoquée? ils t'ont appelé ou tu les a appelé. merci

J'ai appelé ce numéro 01.41.60.52.23 et ils venaient d'obtenir une liste.Pour info, seul le 93 recrute pour le moment.

et ils ne t'ont pas dit si j'étais sur cette liste ??

non, je rigole :D

c'était à quelle heure ?

C'était madame Debotte ?

:lol: je vais craquer... attendre tout le W.E avant de savoir !!! grrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, comment as tu su que tu étais convoquée? ils t'ont appelé ou tu les a appelé. merci

J'ai appelé ce numéro 01.41.60.52.23 et ils venaient d'obtenir une liste.Pour info, seul le 93 recrute pour le moment.

Bon ben je ne suis pas pressé pour appeler, alors... :ninja:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en partant du principe que papay ne ment pas... l'information (la fameuse liste) est arrivée en fin de journée, madame debotte avait donc prévu de commencer les coups de telephone lundi, mais entre temps papay lui a telephoné, elle lui a donc donné l'info...

les autres, il faudra attendre lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, comment as tu su que tu étais convoquée? ils t'ont appelé ou tu les a appelé. merci

J'ai appelé ce numéro 01.41.60.52.23 et ils venaient d'obtenir une liste.Pour info, seul le 93 recrute pour le moment.

et ils ne t'ont pas dit si j'étais sur cette liste ??

non, je rigole :D

c'était à quelle heure ?

C'était madame Debotte ?

:lol: je vais craquer... attendre tout le W.E avant de savoir !!! grrrrrrrrrrrrrrr

J'ai téléphoné à 15h30 et je sais pas si c'était Mme Debotte.Bref, la réunion est à Bobigny le 24/9, à 10h et le lendemain aura lieu une journée d'observation. Cette réunion décidera du niveau obtenu + lieu d'affectation...

je pense que les personnes avant moi seront contacté lundi si ce n'est pas déjà fait et auront donc la même information.

Bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...