Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

ils ont peut etre eu la liste aujourd'hui mais ne comptent appeler qu'a partir de lundi.

Idem je suis 29 ème et je n'ai pas été appellé, est ce que c'est parce que tu as appellé l'IA que tu as eu cette info?

On t'a dit que seul le 93 recrutait pour cette première vague?

Le 93 est ton premier voeux?

Merci pour ces infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

Prochainement L’inspecteur d’académie fera une demande de recrutement de 40 personnes pour le département 93. Il ne sait pas de combien sera la demande des deux autres I.A. de l’académie (77 et 94). Il ne sait pas encore dans quelles proportions se feront les appels sur les différentes listes (concours externe, second concours interne, concours 3ème voie.....) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont peut etre eu la liste aujourd'hui mais ne comptent appeler qu'a partir de lundi.

Idem je suis 29 ème et je n'ai pas été appellé, est ce que c'est parce que tu as appellé l'IA que tu as eu cette info?

On t'a dit que seul le 93 recrutait pour cette première vague?

Le 93 est ton premier voeux?

Merci pour ces infos ;)

Comme dit précédemment, j'ai appelé l'ia et le 93 n'était pas mon premier choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont peut etre eu la liste aujourd'hui mais ne comptent appeler qu'a partir de lundi.

Idem je suis 29 ème et je n'ai pas été appellé, est ce que c'est parce que tu as appellé l'IA que tu as eu cette info?

On t'a dit que seul le 93 recrutait pour cette première vague?

Le 93 est ton premier voeux?

Merci pour ces infos ;)

Comme dit précédemment, j'ai appelé l'ia et le 93 n'était pas mon premier choix.

tu dois être super content(e), non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont peut etre eu la liste aujourd'hui mais ne comptent appeler qu'a partir de lundi.

Idem je suis 29 ème et je n'ai pas été appellé, est ce que c'est parce que tu as appellé l'IA que tu as eu cette info?

On t'a dit que seul le 93 recrutait pour cette première vague?

Le 93 est ton premier voeux?

Merci pour ces infos ;)

Comme dit précédemment, j'ai appelé l'ia et le 93 n'était pas mon premier choix.

tu dois être super content(e), non ?

Oui, heureuse de commencer.Sachant combien l'attente est longue, vous deviez avoir cette info auj.vous qui êtes avt moi sur la liste, histoire de vous organiser et vous qui êtes après moi, histoire de savoir que les recrutements commencent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai appelé le SE-UNSA 93 ce soir vers 17h30 et il m'a donné la même info: 40 personnes vont etre appelées par le 93 dès lundi, et les autres départements recruteront mais un peu plus tard. Enfin des bonnes nouvelles!!! Vivement les prochaines!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ceux et celles qui veulent avoir confirmation de leur présence sur cette fameuse liste, il me semble que les inspections sont ouverts le samedi matin ;) .

Bon week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le numéro de l'IA94 ( de la personne qui s'occupe de la LC)???

J'aimerais appeler lundi pour savoir s'il compte appeler : quand et combien de personnes!!

Félicitation au 40 futurs nouveaux appelés!!!!! Je pense qu'on attend tous lundi avec impatience. Il va y avoir du concret ENFIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

mon ordi avait buggé et je viens de prendre les nouvelles. Enfin le recrutement commence. :blush: Est-ce que quelqu'un à des contacts auprès des syndicats du 94 et/ou du 77 pour savoir combien et quand ils pensent recruter ? Parce que seulement 40 pour le 93, c'est dur, surtout par rapport aux années précédentes. Oui, je sais que les années ne se ressemblent pas, mais quand même...

L'attente est vraiment super difficile :cry: ....

Enfin, heureusement que vous êtes là, ça remonte le moral. J'en ai tellement marre de mon boulot (comptable, lol!) que j'aurais voulu être en poste pour la rentrée. Mais bon, je garde espoir car après les remontées en LP, je suis 55ème. Et après les recrutements du 93 je serai 15ème.

Bonne soirée à vous tous.

Cats

71-55-15 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Danaa, tu peux appeler l'IA 94 au 01 45 17 60 66, c'est le numéro que j'avais fait pour communiquer mes nouvelles coordonnées tel. La personne que j'avais eu gérait la liste.

Tiens nous au courant.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...