angelisa Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Félicitations vous deux !! En espérant que cette pluie de bonnes nouvelles continue toute la journée !! Merci à Mimi 11 pour les rectif
siméon Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 SUPER ! FELICITATION ! Cela me fait très plaisir que les premiers soient enfin appellés..... aller au travail et bienvenue dans l'Education Nationale!
Viviane13 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 céline, peux tu me préciser à quel endroit doit on se rendre le 24? IA de Bobigny !!! Félicitation à toi !! Félicitations à tous les 2!!! C'est géniiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Est-ce que l'une d'entre vous à penser à demander jusqu'à quel rang ils pensaient aller....? Ca serait tellement bien qu'ils en appellent plus!! HIHIHIHIHI BRAVO, BRAVO, BRAVO ENCORE DES BONNES NOUVELLES !!!
Mariebcr77 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Salut les filles félicitations puis rassurant d'avoir ces nouvelles! juste une petite question ça vous laisse une petite semaine mais est ce qu'il vous a précisé dans quelle ville vous irez et quel niveau vous aurez? pour pouvoir vous préparer?
Viviane13 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Excusez-moi pour les fautes dans mon dernier message! Je vais mettre ça sur le compte de l'émotion et de la précipitation...Faut bien se trouver des excuses! lol DES APPELS, DES APPELS !
lili11 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 elle m'a confirmé 40 personnes le 77 et le 94 ne recrutent pas pour cette 1 ère vague
papay Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Bonjour! une petite question :que signifie être brigade départementale?une différence avec zil? merci de me répondre.
lili11 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 non elle ne m'a pas parlé de niveau ou d'affectation
c-line77 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Moi le monsieur qui m'a appelé m'a dit : - lundi 10h reunion à l'IA c'est là qu'ils nous diront où on est affecté - lundi après midi vous irez dans votre circonscription - mardi : observation dans la classe - jeudi : classe pour moi toute seule !!
liloo13 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Moi le monsieur qui m'a appelé m'a dit : - lundi 10h reunion à l'IA c'est là qu'ils nous diront où on est affecté - lundi après midi vous irez dans votre circonscription - mardi : observation dans l'école - jeudi : classe pour moi toute seule !! MAIS C'EST ENCORE MIEUX CA!!! t'es carrément plongée dans l'ambiance une semaine avant, tu peux discuter avec le titulaire, apprendre à connaître tes futurs élèves c'est une sacrée chance ça, je suis trop contente pour vous tous! Qu'est ce que j'aimerais que ça se déroule comme ça pour tous les autres aussi!! Sandra
c-line77 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Moi le monsieur qui m'a appelé m'a dit : - lundi 10h reunion à l'IA c'est là qu'ils nous diront où on est affecté - lundi après midi vous irez dans votre circonscription - mardi : observation dans l'école - jeudi : classe pour moi toute seule !! MAIS C'EST ENCORE MIEUX CA!!! t'es carrément plongée dans l'ambiance une semaine avant, tu peux discuter avec le titulaire, apprendre à connaître tes futurs élèves c'est une sacrée chance ça, je suis trop contente pour vous tous! Qu'est ce que j'aimerais que ça se déroule comme ça pour tous les autres aussi!! Sandra Non car c'est la semaine prochaine que tout se passe !!!
MIYANE Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 elle m'a confirmé 40 personnesle 77 et le 94 ne recrutent pas pour cette 1 ère vague ma question est peut etre un peu idiote, mais quelqu'un connait il la fréquence des vagues? ou cela se fait vraiment en fonction des besoins? merci
Messages recommandés