Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

coucou, avec ton rang, je pense que tu peux être appelé dès octobre et avant janvier!!!!! Alors, profite bien de tes vacances!!!!! :D

Salut tout le monde !

Je suis première sur LC 3e concours et voici le message que j'ai laissé sur un autre post d'EDP.

Félicitations aux premiers appelés et bon courage pour la reprise !!!!!!!!

Bonjour à tous !

Je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles ....

Je viens d'avoir en personne Mme DENOUEL en ligne. Elle est en train d'établir une liste d'appelés sur LC.

Mais quand je lui ai demandé le prorata par rapport aux différents concours, elle m'a répondu : 1 appelé tous les 50 pour le concours interne, et un appelé tous les 100 pour le troisième concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

çà m'a tellement déstabilisé que je n'ai pas eu d'autres infos...........

elle a rien voulu me dire par rapport au nombre de recrutés sur la première vague.

Beaucoup de choses vont s'établir aujourd'hui et demain.

Elle m'a conseillé de rappeler en fin de semaine, normalement elle aura plus d'infos.

Je suis vraiment navrée pour toutes les personnes qui sont derrière moi !!!!

Je ne pensais pas me réinscrire au concours, mais je pense que je vais le faire par mesure de sécurité.

J'ai appelé un syndicat dans la foulée, mais ils en savaient moins que moi !!!

On se tient au courant.

En attendant, bon courage à tous !!!!!!!!!!!!!!!! et il en faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

coucou,

alors moi je n'ai pas été apellée, je suis 52éme, donc j'ai telephoné à madamde debotte...

elle m'a dit qu'elle avait arreté de telephoner car elle a eu un appel du rectorat qui lui a dit que le 77 aussi était en train de recruter, donc pour donner les affectations en fonction de nos voeux... ben elle attend... sinon, j'étais aussi sur sa petite liste...

donc pour ceux comme pappay qui avaient demandé le 77 et ben c'est top...

et elle m'a dit de rester à coté de mon telephone aujourd'hui...

salut elise peux tu me redonner le numéro de madame debotte je vais lui demander si ji des chances d'être appelée aujourd'hui, je ne retrouve plus son numéro sur les pages précédentes.

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

alors moi je n'ai pas été apellée, je suis 52éme, donc j'ai telephoné à madamde debotte...

elle m'a dit qu'elle avait arreté de telephoner car elle a eu un appel du rectorat qui lui a dit que le 77 aussi était en train de recruter, donc pour donner les affectations en fonction de nos voeux... ben elle attend... sinon, j'étais aussi sur sa petite liste...

donc pour ceux comme pappay qui avaient demandé le 77 et ben c'est top...

et elle m'a dit de rester à coté de mon telephone aujourd'hui...

Ce serait une très bonne nouvelle, mais penses tu qu'ils vont me rappeler pour tenir compte de mon 1er voeu (77) ou je reste dans le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le numéro de Madame Denouel, ce serait bien de le remettre aussi, svp ! Marci beaucoup...

Pour Mme DENOUEL : 0157026271

Bon courage pour l'avoir !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou, je comprend pas quelque chose : d'un côté on nous dit d'attendre le 20 pour savoir le nombre de recrutements que 77 et le 94 vont annoncer, et d'un autre côté le rectorat annonce que le 77 va aussi recruter...!? :huh:

Si quelqu'un a des infos plus précises sur ces départements qu'il se manifeste?

Merci!! :wub:

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais quand je lui ai demandé le prorata par rapport aux différents concours, elle m'a répondu : 1 appelé tous les 50 pour le concours interne, et un appelé tous les 100 pour le troisième concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

cela parait trés curieux car cela doit se faire au prorata, donc si j'ai bien compris 1280(postes offerts à l'externe)/45 (postes offerts 3ème voie) soit 1lc 3ème voie pour 28 lc. et 1 lc interne pour 21 appelés.

je suis sur l'interne de versailles et c'est en tout cas ce que semblent dire les textes.

à vérifier auprès des syndicats

courage, peut être s'est elle trompée

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE

L'IA du 93 m'a appelé pour me dire que finalement le 77 me recrutait!!!

Le 77 en appelle 30!

Félicitations à toi!

Et le 94?

Quelqu'un a des nouvelles?

:blush:

Ca avance plus vite que prévu! :D:D

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis 34ème et toujours pas appelée

j'ai demandé 77 en 1er

je vais essayer de joindre mde denouel cet aprem car ça m'inquiète

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...