Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

j'ai appelé l'ia du 93 et c bon aussi pour moi je suis très contente, pareil rdv à bobigny le 24, journée d'observation le 25 et sur le terrain dès le jeudi, bon courage à tous pour l'attente

moi aussi ils m'ont dit qu'ils enverraient un courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

bon moi je suis 27 (ou 11) et donc apparemment je suis dans le 77, c etais mon 2eme voeux (1er = 94)... reste plus qu a attendre!

bon courage a tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai appelé mme debotte

elle m'a donné rendez vous à Bobigny, elle m'a dit qu'ils n'appelaient pas mais envoyaient du courrier

ils se sont arretés aux 85ème

voilà

le 94 n'a pas de besoin pour l'instant

suite a ton message je viens d'appeler l' IA du 93 et il ma confirmé ce que tu viens de dire, je suis la 85eme et la derniere apelée de cette premiere vague. il ma rapelé le rdv, les pieces a fournir et m' a dit que je recevrai un courrier ds la semaine. j'ai réussi a avoir mon 2eme , je suis trop contente. il m'a aussi dit que le 94 ne recrutait pas pour l'instant.

je vous dis bon courage a tous, spyez patients ( c facile à dire), j'espere que vous serez les prochains incha allah comme on dit chez nous

Peut être que la 86ème va être appelée par le 77 alors?

Sinon, cela voudrait dire qu'il y a eu que 69 appelés, si mes comptes sont bons! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi,je pense que les recrutements s'arrêtent au rang 85 aujourd'hui car ils ont certainement appelé une personne du second concours interne ou 3 ème voie.Il ne faut pas les oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je suis 57ème donc je vais surement recevoir un courrier.

pour ceux qui ont appelé, pourriez vous me dire quels sont les documents à ramener.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis 56ème (ou 56-16 40ème) je vais être contactée par qui? mes voeux 94-77-93

merci

je ne sais pas mais moi j'avais les mêmes voeux et je suis dans le 93 en étant 84ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je suis 57ème donc je vais surement recevoir un courrier.

pour ceux qui ont appelé, pourriez vous me dire quels sont les documents à ramener.

merci d'avance

photocopie recto verso carte identité

photocopie carte vitale

2 RIB originaux

photocopie du dernier bulletin de salaire si tu as travaillé dans la fonction publique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis convoquée à Bobigny lundi 24, le 93 était mon dernier voeu, j'aurais préféré être dans le 77 mais je suis tout de même super contente d'avoir été appelée, cependant si des personnes sont dans le 77 et préfèreraient être dans le 93 on peut peut être faire un échange !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un tableau extrait du site du syndicat sgen-cfdt de creteil

Il m'a redonné un peu d'espoir vu mon rang!(301)

À quel rang de la liste complémentaire est-on arrivé les années précédentes?

Année Rang

2001-2002 ...440

2002-2003 ...337

2003-2004 ...420

2004-2005 ...348

2005-2006 ...372

2006-2007 ...236

On peut remarquer qu'une année sur 2 les postes augmentent puis diminuent tout en décroissant année après année!!

donc si on suit la logique des années passées ils devraient cette année en recruter un peu plus que l'année dernière!!

mais l'espoir reste faible!!

http://sgencreteil.ouvaton.org/spip.php?article293

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...