Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

bon moi je suis 27 (ou 11) et donc apparemment je suis dans le 77, c etais mon 2eme voeux (1er = 94)... reste plus qu a attendre!

bon courage a tout le monde!

Salut,

Je suis dans le même cas que toi et suis 29 ème, aujourd'hui je suppose comme moi que tu n'as pas eu d'appel (reste plus qu'a attendre) alors je propose un système d'information solidaire où le premier prévenu alerte l'autre!

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

pq je n'ai toujours pas eu d'appel? ça me stress.

ils n'appellent pas, ils envoient un courrier

?????, ils n'appellent avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et felicitation aux appeles!!!!!!

Je n'y comprends rien de rien mais bon j'ai eu moi aussi Madame Debotte et je vais etre appelee dans le 77, mon premier voeu, et je suis 58e, je suis tres excitee de voir que ca bouge mais vous croyez qu'ils vont nous ecrire? je pense que ca se fera par tel........les collegues la rentree approche....

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je suis 27 (ou 11) et donc apparemment je suis dans le 77, c etais mon 2eme voeux (1er = 94)... reste plus qu a attendre!

bon courage a tout le monde!

Salut,

Je suis dans le même cas que toi et suis 29 ème, aujourd'hui je suppose comme moi que tu n'as pas eu d'appel (reste plus qu'a attendre) alors je propose un système d'information solidaire où le premier prévenu alerte l'autre!

Bon courage ;)

en fait on m a dit que vendredi j etias sur la liste du 93 et donc j etais paniquée parcequ on ne m appelait pas aujourd hui! et j ai rappelé et en fait ils m ont changé pour la liste du 77.... l attente continu pour nous.... on sais meme aps quand ils vont appeller, si ca va etre comme pour le 93.... c est assez stressant! mais c est chouette qu ils prennent en compte les voeux.... dommage que le 94 soit toujours exedentaire!

j espere ne pas me retrouver dans le fin fond du 77 , mais apres tout le principal c est d etre appelé, faut aps etre difficil! je prefere faire 2 heures de route plutot que de repasser ce concours!

t inquiete raftari je viendrai donner des nouvelles des que j en aurai! mais je pense que tu les aura en meme temps que moi!!!

bon courage pour tous les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux appelés!!!!

Vous devez être très très excités!!!!

Aujourd'hui j'ai appelé l'IA94 et on m'a bien dit que le département était excédentaire!!! Dommage!!

Mais la dame m'a dit de la rappeler la semaine prochaine!! Mais que si l'IA devait appeler ce ne serait pas avant octobre!

Une maîtresse de maternelle m'a dit que sa collègue, qui était l'avant dernière ou la dernière à ne pas avoir de poste dans le 94, avait obtenu un poste aujourd'hui!!

Donc c'est peut être une bonne chose??! Si ça se trouve le 94 va appeler plus tôt que prévu!!!? CE SERAIT TROP BIEN!!!

Mais bon patience à nous qui n'avons pas encore été appelés!

J'aimerais avoir le numéro de téléphone de l'IA77 (personne qui s'occupe de la LC).

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

name='ultimate20' date='17/09/2007, 18:11' post='2426945']

salut et felicitation aux appeles!!!!!!

Je n'y comprends rien de rien mais bon j'ai eu moi aussi Madame Debotte et je vais etre appelee dans le 77, mon premier voeu, et je suis 58e, je suis tres excitee de voir que ca bouge mais vous croyez qu'ils vont nous ecrire? je pense que ca se fera par tel........les collegues la rentree approche....

bises

enfin du concret, super contente pour les appelés, plus qu'à patienter pour nous autres.Cela ne me dérange pas , j'en profite pourl'adaptation de mon fils à la crèche, les papiers à régler, profiter ....Allez courage , la rentrée approche pour nous aussi.

virginie 106 -16/ou 17 DONC 90 ou 89 ; 93/77/94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend de tous les posts, c'est que le 93 en a recrutés jusqu'au rang 85, mais a écarté ceux qui voulaient aller dans le 77 ?

Non il y a 70 appellés, 40 dans le 93 et 30 dans le 77 ce qui ammène le recrutement environ au rang 85 de la LC.

Tous ceux qui avaient choisi le 77 en premier ou second voeux vont être appellés bientôt, c'est pour cela qu'ils n'ont pas été appellés par le 93!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend de tous les posts, c'est que le 93 en a recrutés jusqu'au rang 85, mais a écarté ceux qui voulaient aller dans le 77 ?

Non il y a 70 appellés, 40 dans le 93 et 30 dans le 77 ce qui ammène le recrutement environ au rang 85 de la LC.

Tous ceux qui avaient choisi le 77 en premier ou second voeux vont être appellés bientôt, c'est pour cela qu'ils n'ont pas été appellés par le 93!

;)

C'est sûr sûr que le 77 va appeler EXCATEMENT 30 personnes ???

Mais il est aussi possible que des personnes refusent un appel!!! Il faut prendre ça en compte!!!

Qui sait??

Tenez nous au courant de vos appels à tous et de vos réceptions de courriers!!!

Et n'hésitez pas à demander quand ils comptent recruter plus :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui synthétise !

Merci ça me redonne espoir je suis 64e -16 = 48e et pas d'appel.

BAH NORMALEMENT SI TU es 48 eme tu es dans le 77 vu qu ils ont appelé juska 85! felicitation tu aura du courrier et un appel dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...