Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

Enfin quelqu'un qui synthétise !

Merci ça me redonne espoir je suis 64e -16 = 48e et pas d'appel.

BAH NORMALEMENT SI TU es 48 eme tu es dans le 77 vu qu ils ont appelé juska 85! felicitation tu aura du courrier et un appel dans la semaine

ah escuse moi! autant pour moi.... j dis peut etre des betises..... appel l ia du 93 demain et il te diras si tu es en attente dans le 77 ou non:! bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

Alors, tout d'abord, bon courage à tous, je vous suis de trés près car mon ami est 72 ème (sans les remontées en LP) et je vous assure qu'ils ne prennent pas en compte les voeux car mon ami est appelé par le 93 et a RDV à Bobigny le 24 sept alors que c'était son dernier voeu. Son premier voeu est le 77.

Donc je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait au niveau de l'ordre des appelés.............mais si quelqu"un veut échanger et aller dans le 93 au lieu du 77, on peut s'arranger !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

Je suis étonné de me rendre compte que les infos changent si souvent car j'avais appelé en juillet et ils m'avaient dit que vu mon rang (181-maintenan-95) j'étais sur d'être appelé et patatra les nouvelles ne sont pas super bonnes mai je reste positif car l'espoir fait vivre!!!

J'avais appelé l'IA du 94 et du 77 la semaine passé et ils m'avaient dit que le 94 était déficitaire mais qu'ils avaient encore des t1 à placer, mai qu'ils allaient appeler fin sept début oct...et le 77 m'avait dit qu'ils étaient excédentaires donc j'ai du mal à suivre.*

mai j' ai espoir , même si j'en ai un peu raslebol car j'ai fait 2 années iufm + le cned...et l'année dernière ma femme la eu mais pas moi, snif...en plus elle est en ceinte!!!je suis trop content mais il me faut ce concours car je ne me vois pas repasser ce satané concours!!

je suis décu d'avoir espérer être sûr d'être appelé, avant je ne me faisait pas trop de soucis mais maintenant un petit peu, et je n'aime pas du tout ca!!! ca m'énerve je ne pense qu'a ca ( comme vous tous -du 86ème au 538ème)

VIVEMENT QU'ILS APPELENT LES 95 PROCHAINS!!!!!!!!!EUH , PARDON TOUSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!OUI ON DOIT TOUS ETRE APPELE IL N'Y A PAS DE RAISON!!!!!!

C'est inadmissible de faire patienter des personnes qui se sont si investies dans leur future carrière pour quel résultat?l'année dernière n'a pas du être facile pour les listes compl...

Voilà j'ai passé mon pt'i coup de gueule de la soirée .avant je ne parlais pas bcp sur le forum mais j'ai tout lu!maintenant je parlerai plus souvent car je me rend compte que cela fait du bien.voili bonne soirée....il faut qu'on reste tous solidaire, même quand je serais appelé (si je le suis un jour) s'il faut se mobiliser pour le reste de la liste JE LE FERAI!!!! BONNE LECTURE----------FLO181--------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout d'abord, bon courage à tous, je vous suis de trés près car mon ami est 72 ème (sans les remontées en LP) et je vous assure qu'ils ne prennent pas en compte les voeux car mon ami est appelé par le 93 et a RDV à Bobigny le 24 sept alors que c'était son dernier voeu. Son premier voeu est le 77.

Donc je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait au niveau de l'ordre des appelés.............mais si quelqu"un veut échanger et aller dans le 93 au lieu du 77, on peut s'arranger !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à tous.

nan mais ils prennent compte des voeux pendant un certains moment!!! les departements ne peuvent pas tenir compte des voeux de chacun vu qu ils n ont pas besoin du meme effectif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout d'abord, bon courage à tous, je vous suis de trés près car mon ami est 72 ème (sans les remontées en LP) et je vous assure qu'ils ne prennent pas en compte les voeux car mon ami est appelé par le 93 et a RDV à Bobigny le 24 sept alors que c'était son dernier voeu. Son premier voeu est le 77.

Donc je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait au niveau de l'ordre des appelés.............mais si quelqu"un veut échanger et aller dans le 93 au lieu du 77, on peut s'arranger !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à tous.

En fait je pense que si ton ami n'est pas appellé c'est parce que le 77 ne recrute que 30 personnes et il suffit qu'il y ai 30 personnes avant lui qui a choisi le 77 en premier ou en deuxième voeu pour qu'il soit recruté par le 93!

Voilà c'est ce que j'ai cru comprendre!!!

Si quelqu'un peut confirmer :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout d'abord, bon courage à tous, je vous suis de trés près car mon ami est 72 ème (sans les remontées en LP) et je vous assure qu'ils ne prennent pas en compte les voeux car mon ami est appelé par le 93 et a RDV à Bobigny le 24 sept alors que c'était son dernier voeu. Son premier voeu est le 77.

Donc je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait au niveau de l'ordre des appelés.............mais si quelqu"un veut échanger et aller dans le 93 au lieu du 77, on peut s'arranger !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à tous.

Moi pareil, le 93 était mon dernier voeu et je suis appelée dans le 93 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout d'abord, bon courage à tous, je vous suis de trés près car mon ami est 72 ème (sans les remontées en LP) et je vous assure qu'ils ne prennent pas en compte les voeux car mon ami est appelé par le 93 et a RDV à Bobigny le 24 sept alors que c'était son dernier voeu. Son premier voeu est le 77.

Donc je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait au niveau de l'ordre des appelés.............mais si quelqu"un veut échanger et aller dans le 93 au lieu du 77, on peut s'arranger !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à tous.

Moi pareil, le 93 était mon dernier voeu et je suis appelée dans le 93 !!

C'est le même cas que Garfield, encore plus pour toi qui est au rang 84!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout d'abord, bon courage à tous, je vous suis de trés près car mon ami est 72 ème (sans les remontées en LP) et je vous assure qu'ils ne prennent pas en compte les voeux car mon ami est appelé par le 93 et a RDV à Bobigny le 24 sept alors que c'était son dernier voeu. Son premier voeu est le 77.

Donc je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait au niveau de l'ordre des appelés.............mais si quelqu"un veut échanger et aller dans le 93 au lieu du 77, on peut s'arranger !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à tous.

En fait je pense que si ton ami n'est pas appellé c'est parce que le 77 ne recrute que 30 personnes et il suffit qu'il y ai 30 personnes avant lui qui a choisi le 77 en premier ou en deuxième voeu pour qu'il soit recruté par le 93!

Voilà c'est ce que j'ai cru comprendre!!!

Si quelqu'un peut confirmer :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis convoquée à Bobigny lundi 24, le 93 était mon dernier voeu, j'aurais préféré être dans le 77 mais je suis tout de même super contente d'avoir été appelée, cependant si des personnes sont dans le 77 et préfèreraient être dans le 93 on peut peut être faire un échange !!!

merci

Oui, je veux bien échanger... quand je serai appelée (164-16-59 =79) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien que de nouvelles, je devrais être dans les appelés , je suppose que je recevrais un courrier si j'ai bien compris en parcourant les pages. En tous cas merci pour les infos

Bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis convoquée à Bobigny lundi 24, le 93 était mon dernier voeu, j'aurais préféré être dans le 77 mais je suis tout de même super contente d'avoir été appelée, cependant si des personnes sont dans le 77 et préfèreraient être dans le 93 on peut peut être faire un échange !!!

merci

Oui, je veux bien échanger... quand je serai appelée (164-16-59 =79) !

tiens moi au courant des que tu as du nouveau !!

merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...