Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

Bonjour à tous

je suis convoquée à Bobigny lundi 24, le 93 était mon dernier voeu, j'aurais préféré être dans le 77 mais je suis tout de même super contente d'avoir été appelée, cependant si des personnes sont dans le 77 et préfèreraient être dans le 93 on peut peut être faire un échange !!!

merci

Oui, je veux bien échanger... quand je serai appelée (164-16-59 =79) !

tiens moi au courant des que tu as du nouveau !!

merci

;)

Hello,

Est-ce que vous êtes sûr que l'on peut échanger de département? Moi je ne suis pas sûr!

J'ai cru comprendre que l'on pouvait faire seulement un échange d'école ou de circonscription lors de la réunion à l'IA. Je ne suis pas convaincu qu'après les appels, les IA se mettent un poids administratif supplémentaire pour faire les échanges d'affectation entre les gens appellés!

Quelqu'un d'autre? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

Salut!

J'ai moi aussi été contacté par le 93 mais au même moment sa collègue a reçu un appel du rectorat lui stipulant d'arrêter les appels car le 77 recrutait.

Elle m'a donc demandé d'oublier ce qu'elle venait de me dire et qu'elle me rappellerait dans la journée.

Elle m'a donc informé que vu mon rang (30) et mes voeux (77 en 2nd), que j'étais recruté par le 77 et de les appeler.

Appel à l'Ia du 77 mais la personne qui s'occupe des recrutements ne travaille pas le lundi après-midi !

Il faut donc attendre encore et nous serons contacté par l'ia 77 dans la semaine.

Bon courage à tous et félicitations aux appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai moi aussi été contacté par le 93 mais au même moment sa collègue a reçu un appel du rectorat lui stipulant d'arrêter les appels car le 77 recrutait.

Elle m'a donc demandé d'oublier ce qu'elle venait de me dire et qu'elle me rappellerait dans la journée.

Elle m'a donc informé que vu mon rang (30) et mes voeux (77 en 2nd), que j'étais recruté par le 77 et de les appeler.

Appel à l'Ia du 77 mais la personne qui s'occupe des recrutements ne travaille pas le lundi après-midi !

Il faut donc attendre encore et nous serons contacté par l'ia 77 dans la semaine.

Bon courage à tous et félicitations aux appelés.

quel est le numéro de la personne qui s'occupe des recrutements dans le 77 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ben mreci triskel pour ces nouvelles infos,

le numero de l'ia 77 est le 01 41 60 50 00 mais c'est le numéro général (on tombe sur l'accueil) et la dernière fois que j'ai appelé ils m'ont redirigés vers l'ia du 93 car il n'y avait personne qui s'occupait de la lc alors c'est ptet pas très viable ^^ si quelqu'un a mieux je suis preneuse aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le numéro de la personne qui s'occupe de la LC dans le 77 : 01.57.02.62.71. Il s'agit de Patricia DENOUEL.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Bonjour,

j'ai réussi à avoir Mme DEBOTTE à l'IA 93 et je suis recrutée par eux. C'était mon 3ème choix 94-77-93. Les postes pour le 77 sont donc déjà tous pris avant moi. Je suis au rang 71 - 16 remontées LP.

Elle m'a confirmé que les recrutements se font par courrier (qui vont peut être partir aujourd'hui !).

Donc RDV lundi 24 à tous ceux qui sont appelés par le 93.

Cats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Bonjour,

j'ai réussi à avoir Mme DEBOTTE à l'IA 93 et je suis recrutée par eux. C'était mon 3ème choix 94-77-93. Les postes pour le 77 sont donc déjà tous pris avant moi. Je suis au rang 71 - 16 remontées LP.

Elle m'a confirmé que les recrutements se font par courrier (qui vont peut être partir aujourd'hui !).

Donc RDV lundi 24 à tous ceux qui sont appelés par le 93.

Cats

j'etais 106avant remontés si vous avez mme debotte que je n'arrive pas à obtenir pourriez vous lui demander vers quelle date je suis suceptible d'etre recrutée.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah personne ne veut repondre au telephone ce matin dans le 77, et la dame a l'accueil ne sait plus quoi inventer pour que j'arrete d'appeller :P

quand j'ai du neuf je vous previens illico!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais 106avant remontés si vous avez mme debotte que je n'arrive pas à obtenir pourriez vous lui demander vers quelle date je suis suceptible d'etre recrutée.merci

Bonjour à tous!

Je me posais la même question Winny, car je suis 101-85=16 !!!

Mais , je crois que nous devons attendre encore car l'organisation n'a pas l'air au point ! :)

Nous allons certainement faire partie de la 2ème vague...

En plus , peut être que le 94 va s'y mettre à un moment quand même!!!

Patience

Si j'ai des infos, je te les transmets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir au telephone Severine Thevenot a l'IA du 77, au 0164412643, qui m'a annonce que pour le moment le recrutement etait en stand by concernant les 30 personnes. en fait ils ont bien la liste mais ils ne savent pas si ils vont appeller, ecrire ou autre chose......et ce n'est visiblement pas pour aujourd'hui.....en conclusion le 77 est moins dynamique que le 93!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

en tout cas felicitations aux recrutes deja prevenus et patience pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais 106avant remontés si vous avez mme debotte que je n'arrive pas à obtenir pourriez vous lui demander vers quelle date je suis suceptible d'etre recrutée.merci

Bonjour à tous!

Je me posais la même question Winny, car je suis 101-85=16 !!!

Mais , je crois que nous devons attendre encore car l'organisation n'a pas l'air au point ! :)

Nous allons certainement faire partie de la 2ème vague...

En plus , peut être que le 94 va s'y mettre à un moment quand même!!!

Patience

Si j'ai des infos, je te les transmets.

oui mais il me semblait qu'on pouvait etrev appelé au compte goutte entre les remontées, la prochaine vague , c'est loin , je pay ela creche pour rien déjà que je suis fauchée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...