Aller au contenu

Je vais pêter un câble !!!


Saria

Messages recommandés

Relax !!! :wub:

J'ai envoyé de nombreux recommandé et ils arrivent le plus souvent à J+3. Le lendemain c'est vraiment trop espérer de la poste, encore plus en période de vacance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    12

  • del-22-08-2010

    6

  • lydia2454

    4

  • Laurence.Piou

    2

Quand ferme -t- il ?

C'est ce que je te disais, ça arrivera lundi (J+3). Si ils sont ouvert la semaine prochaine pas de panique, en plus tu as la preuve de dépot.

Maintenant si ils ferment la semaine prochaine tu as plus qu'y aller, a moins que tu leur faxes. Ca te couterais moins cher que le carburant. Tu peux faxer depuis un bureau de poste. :D

Voire leur proposer de l'envoyer en plus par email (tu numérises avec un scanner ou un appareil photo numérique).

A ta place j'opterai pour le fax : deux pages l'une avec le nom de la personne et un petit mot, l'autre avec le certificat. C'est rapide et tu peux appeller la personne juste après l'envoi du fax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon papa a un fax au boulot, c'est vrai que je n'y avais pas pensé ! Merci ! :)

Tiens-nous au courant! Au moins ils auront fax + reco lundi au pire! ;) allez grosse pensée positive pour toi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,si j'étais à ta place je me serai déplacée et j'aurai déposé le doc en main propre.Cette année ils ont vraiment abusé au niveau de l'organisation des épreuves...

Il serait dommage de perdre ton admission pour des problemes de courrier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre le fax et le déplacement cet aprèm...

Tu devrais faire faxer par ton pôpa, et après tu les appelles. Que tu te déplaces ou non, c'est pareil! ;) A part que tu feras des économies d'essence et que tu pollueras moins notre planète si tu restes au tél à leur demander s'ils ont bien reçu ton fax. Ils auront le doublon lundi. Je ne vois pas du tout en quoi se déplacer changerait les choses... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le n° de fax, c'est quoi ?

J'ai trouvé le fax du standard sur PagesJaunes.fr (demandez, c'est trouvé ! :D), je le faxe au standard en mettant une lettre sur laquelle je marque "A l'attention de ... Division Examens et Concours Bureau DEC 31 Professeur des écoles" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le n° de fax, c'est quoi ?

J'ai trouvé le fax du standard sur PagesJaunes.fr (demandez, c'est trouvé ! :D), je le faxe au standard en mettant une lettre sur laquelle je marque "A l'attention de ... Division Examens et Concours Bureau DEC 31 Professeur des écoles" ?

Ben oui et tu les appelles pour les prévenir une 1ère fois que le fax va arriver.

Tu rappelles disons 30 min après pour voir si la secrétaire l'a monté à la division...En précisant que c'est super urgent dès le 1er appel!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...