Aller au contenu

Je vais pêter un câble !!!


Saria

Messages recommandés

Suite et fin des événements :

J'ai fait une lettre (en y indiquant nom, prenom, adresse et n° de candidat) dans laquelle j'ai expliqué que je faxais mon brevet pour régulariser mon dossier au plus vite, puisque mon courrier postal n'était pas encore arrivé, et j'ai donné la lettre et le brevet à mon père ce midi.

A l'instant, j'ai appelé non pas le standard mais la DEC (au n° qu'il y avait en haut de nos convocs) en leur demandant leur n° de fax direct pour être sûre que mon fax ne se balade pas de service en service, et je les ai prévenus que mon brevet de natation allait arriver par fax juste après mon appel.

Dès que j'ai raccroché, j'ai appelé mon père au boulot, qui m'a dit "Je le faxe tout de suite" !

Encore merci à Lydia de sa suggestion, je n'avais pas pensé au fax !!! Je me sens soulagée d'un gros poids !!! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    12

  • del-22-08-2010

    6

  • lydia2454

    4

  • Laurence.Piou

    2

Suite et fin des événements :

J'ai fait une lettre (en y indiquant nom, prenom, adresse et n° de candidat) dans laquelle j'ai expliqué que je faxais mon brevet pour régulariser mon dossier au plus vite, puisque mon courrier postal n'était pas encore arrivé, et j'ai donné la lettre et le brevet à mon père ce midi.

A l'instant, j'ai appelé non pas le standard mais la DEC (au n° qu'il y avait en haut de nos convocs) en leur demandant leur n° de fax direct pour être sûre que mon fax ne se balade pas de service en service, et je les ai prévenus que mon brevet de natation allait arriver par fax juste après mon appel.

Dès que j'ai raccroché, j'ai appelé mon père au boulot, qui m'a dit "Je le faxe tout de suite" !

Encore merci à Lydia de sa suggestion, je n'avais pas pensé au fax !!! Je me sens soulagée d'un gros poids !!! :) :) :)

Appelle-les pour avoir confirmation de l'arrivée de ton fax et demande à ton père surtout l'AR du fax! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à Lydia de sa suggestion, je n'avais pas pensé au fax !!! Je me sens soulagée d'un gros poids !!! :):):)

De rien :D

Comme t'as suggéré waldokitty, passe leur un cou de fil pour être sur qu'ils aient bien recu. ;) Ton recommandé devrait arriver là bas, en plus lundi, mais il vaut mieux être prudente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'accusé, c'est bon, mon père l'a eu à 14h15. Je finis mon rangement et je les rappelle après pour être sûre que tout est rentré dans l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ya pas de souci, votre dossier est complet" ! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Génial!Te voilà soulagée! tu vas pouvoir te plonger dans les voeux d'affectation de stage filé maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai eu le meme souci, avis a tous; beaucoup de courriers se sont croisés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...