Saria Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Suite et fin des événements : J'ai fait une lettre (en y indiquant nom, prenom, adresse et n° de candidat) dans laquelle j'ai expliqué que je faxais mon brevet pour régulariser mon dossier au plus vite, puisque mon courrier postal n'était pas encore arrivé, et j'ai donné la lettre et le brevet à mon père ce midi. A l'instant, j'ai appelé non pas le standard mais la DEC (au n° qu'il y avait en haut de nos convocs) en leur demandant leur n° de fax direct pour être sûre que mon fax ne se balade pas de service en service, et je les ai prévenus que mon brevet de natation allait arriver par fax juste après mon appel. Dès que j'ai raccroché, j'ai appelé mon père au boulot, qui m'a dit "Je le faxe tout de suite" ! Encore merci à Lydia de sa suggestion, je n'avais pas pensé au fax !!! Je me sens soulagée d'un gros poids !!! :)
del-22-08-2010 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Suite et fin des événements : J'ai fait une lettre (en y indiquant nom, prenom, adresse et n° de candidat) dans laquelle j'ai expliqué que je faxais mon brevet pour régulariser mon dossier au plus vite, puisque mon courrier postal n'était pas encore arrivé, et j'ai donné la lettre et le brevet à mon père ce midi. A l'instant, j'ai appelé non pas le standard mais la DEC (au n° qu'il y avait en haut de nos convocs) en leur demandant leur n° de fax direct pour être sûre que mon fax ne se balade pas de service en service, et je les ai prévenus que mon brevet de natation allait arriver par fax juste après mon appel. Dès que j'ai raccroché, j'ai appelé mon père au boulot, qui m'a dit "Je le faxe tout de suite" ! Encore merci à Lydia de sa suggestion, je n'avais pas pensé au fax !!! Je me sens soulagée d'un gros poids !!! :) Appelle-les pour avoir confirmation de l'arrivée de ton fax et demande à ton père surtout l'AR du fax!
lydia2454 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Encore merci à Lydia de sa suggestion, je n'avais pas pensé au fax !!! Je me sens soulagée d'un gros poids !!! De rien Comme t'as suggéré waldokitty, passe leur un cou de fil pour être sur qu'ils aient bien recu. Ton recommandé devrait arriver là bas, en plus lundi, mais il vaut mieux être prudente.
Saria Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Pour ce qui est de l'accusé, c'est bon, mon père l'a eu à 14h15. Je finis mon rangement et je les rappelle après pour être sûre que tout est rentré dans l'ordre !
Saria Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 "Ya pas de souci, votre dossier est complet" ! :) :) :) :) :)
agnesk Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 "Ya pas de souci, votre dossier est complet" ! :) :) :) :) :) Génial!Te voilà soulagée! tu vas pouvoir te plonger dans les voeux d'affectation de stage filé maintenant!
Laurence.Piou Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 "Ya pas de souci, votre dossier est complet" ! Super !
kliss Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 j'ai eu le meme souci, avis a tous; beaucoup de courriers se sont croisés!!!
Messages recommandés