Aller au contenu

Recherche personnes TRES motivées pour 2008


sam-p2m

Messages recommandés

Il y a déja un groupe qui s'est formé pour travailler avc msn, dans le post "groupe motivé et de travail sur msn", on peut en former qu'un seul, ce serait plus efficace, plus il y a de participants, mieux c'est. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    8

  • nol

    4

  • delf68

    3

  • lita3

    2

Membres les plus actifs

Il y a déja un groupe qui s'est formé pour travailler avc msn, dans le post "groupe motivé et de travail sur msn", on peut en former qu'un seul, ce serait plus efficace, plus il y a de participants, mieux c'est. :)

je suis d'accord ça peut être pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis là!!!!

prête à bosser dur!!

je prends sciences-sport je ne sais pas encore-anglais-ldj-sûrement une option facultative

visiblement il faut qu'on bosse l'oral le plus tôt possible moi aussi c est là que ça a péché.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a toutes et a tous...

Puis- je me joindre à vous? ce sera la seconde fais pour moi aussi... la première cette année à Rennes n'a pas était concluante ( mais bon ct pas mal pour une première sur rennes il parait...)

Donc cette année je me refais un iufm, cette fois ci a st germain en laye (78) et je repasse ce rifhjf de crpe à versailles je pense... ( cette année j'y aurais été admise... <_< )

Mes notes cette année:

Français: 12.5

Maths : 17.5

Sciences majeure: 6.25/14 ( d'habitude j'avais au moins 10... :cry: )

Histoire mineure: 3.5/6

Total admissibilité: 109.5

OP:11

Littérature de jeunesse: 12

Espagnol: 9 (cette année je prend anglais en obligatoire et peut etre espagnol en facultatif)

Danse:9.5

Oral EPS: 15 :D

Total admission: 67.25

Total général: 176.75... ( seuil a 190.25 :( )

Sinon mes points forts (où je peux vraiment répondre à vos questions, vous envoyez des fiches...)

- Maths ( j'ai une licence de maths :wub: )

- EPS (je m'y suis particulièrement intéressée cette année car je pars avec un handicap en sport)

- Sciences ( en général je suis très bonne, sauf je jour J apparement...argh)

Mes faiblesses (là où je vais éventuellement avoir besoin d'aide :blush: ):

-Anglais

-Histoire/géo...

Sinon moi j'ai commencé mon travail de réactivation en anglais ( grammaire+ cassette audio+ harry potter T6 en english) MOTIVEE!!!

J'ai repris un peu l'OP... Je pense faire des fiches/recherches/lectures Par thèmes parce que le jour J je suis tombée sur la violence à l'école et je n'avais pas lu ni vu de truc dessus, donc j'ai pas trop su quoi raconter... :cry:

Ce que je vous propose c'est qu'on se mette une fois par mois un sujet d'annale de maths, français, science/histoire à travailler ( on les retrouve sur le siac) et ensuite chacun met ce qu'il a fait dessus, ou seulement ses difficultés... ça c'est pour les écrits...

Pour les oraux, on peut se faire régulièrement des dossiers d'OP sur un thème, chacun fait ses recherches, lit des trucs sur le thèmes, rassemble ses expériences et on met en commun, pareil pour le sport...

qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Très bonne idée je suis ultra motivée!

Je repasse le concours pr la 5è fois :ninja: Mais ce sera la dernière car je l'aurai! ;)

Mes notes cette année:

français: 15,5

maths: 11,75

sciences majeures histoire: 6 <_<

total admissibilité: 93,75 (seuil: 88,75)

entretien OP: 7

LDJ: 6,5

=> j'étais très consciente de mon "foirage"

Anglais: 14,5 (pas de revision sauf une am avec une copine, mais licence anglais en 2003) =>shirmette!

Italien facult. : 12

EPS:

1500m: 9,5

entretien: 6 ( je sais pourquoi maintenant: l'exposé!)

Total général: 144 (seuil: 184,25)

J'ai fait mon exposé LDJ pr 2008, je ne sais pas s'il tient 10 min ms au moins il est fait

Je suis en train de construire celui d'EPS

Pour les écrits: Place aux maths! c mon point faible ms j'ai pris des cours pr 2007 qui ont payé puisque d'habitude j'ai 6!

Et révisions acharnée en sciences et histoire

Bref ce qu'il faut viser c avoir pleins de bonnes notes PARTOUT!

Alors à très bientot!!

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vous propose c'est qu'on se mette une fois par mois un sujet d'annale de maths, français, science/histoire à travailler ( on les retrouve sur le siac) et ensuite chacun met ce qu'il a fait dessus, ou seulement ses difficultés... ça c'est pour les écrits...

Pour les oraux, on peut se faire régulièrement des dossiers d'OP sur un thème, chacun fait ses recherches, lit des trucs sur le thèmes, rassemble ses expériences et on met en commun, pareil pour le sport...

qu'en dites vous?

Ok plus tard aussi on peut preparer l'oral d'anglais en preparant des txts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour!!! Pour l'instant je me remet en route et après (octobre) on verra pour les textes... Merci pour l'offre en tt cas Cococacao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous,

moi aussi je souhaite m'y remettre tres tot, :D

j'ai pris l'habitude de travailler au CRD de l'iufm de cergy ( je le connais bien, j'y etais en PE1)

si vous souhaitez que nous organisions des seances de travail en presence, je suis partante, c'est tres motivant et rassurant ;)

si vous me cherchez,vous savez ou me trouver, jsuis palnqueée derriere une pile de bouquin usés..... :lol:

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous,

je suis aussi très motivée pour cette nouvelle session donc je me rajoute :blush:

j'ai déjà commencé en faisant des maths régulièrement! voici mes notes aux écrits pcq je n'était pas admissible:

Français: 9/20 (pas beaucoup d'entraînement!!) :(

Maths: 5,75/20 ma bête noire :ninja:

Histoire majeure: 6/14 et sciences 2.5/6 beaucoup trop d'impasses et pbme de méthodo en H-G :(

Cette année à été un peu difficile pour moi à cause de ma grossesse qui fut difficile pcq j'ai fini alitée :cry: très tôt, donc pas tro l'esprit dans le concours!

mais tout va pour le mieux maintenant et mon ptit est en pleine forme dc on se remotive à bloc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum. Je prépare la session 2008 du CRPE et moi aussi je recherche un groupe de travail pour pouvoir s'entraider et se soutenir. C'est ma première présentation au CRPE. Il y a 3 mois, une petite Flavie est entrée dans la vie de ma femme et moi avec tout le bonheur que cela suppose. Actuellement, je travaille à temps complet mais je me suis mis en congé parental à temps partiel et je ne travaillerai plus que le mardi, mercredi et jeudi. Ainsi, j'aurais le lundi, vendredi et le WE de libre pour bosser le concours (et peut être aussi un peu dans l'entreprise mais bon il faut pas le dire...).

Je passe par Forprof pour préparer le concours. Y en a t-il qui passent par Forprof ?

Mes points forts : Maths (j'ai 2 licences de maths), Sciences, le sport que j'ai pratiqué à haut niveau et j'ai été éducateur dans une école de football.

Mes points "corrects" : anglais et Français.

Mes points faibles : l'H-G et la LDJ.

J'habite à côté de Sauveterre de béarn (pas loin de Salies de béarn) mais je vais régulièrement sur Pau.

Voilà, si certains sont intéressés pour constituer un groupe de travail, je suis ouvert à toutes suggestions et il faudrait voir comment s'organiser.

Bon courage à tous et surtout n'oubliez pas une chose : ce concours est un sésame qui ouvre les portes d'un des plus beaux et plus anciens métiers qu'ai connu l'homme...

A trés bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour poster ma candidature. Je recherche aussi un groupe de travail motivé. J'ai déjà posté dans d'autres groupes, mais ça a trop rien donné. J'espère que cette fois sera la bonne!!

Petite présentation rapide : J'habite en Moselle. Ce sera ma quatrième et sans doute dernière présentation au CRPE.

Comme vous pouvez le voir sur ma signature, je suis sur liste complémentaire. Mais comme ma position dépasse les 100, je me remets rapidement au travail.

Mes derniers résultats étaient plutôt moyens. Je me débrouille bien en français ( licence de LM), malgré une note déplorable en LDJ (comprends pas !). 13/14 en HG me fait dire que pour cette matière, ça va aussi.

Par contre, je suis nulle en maths. Si j'arrive à avoir des points, c'est grâce à la partie didactique.

Et l'EOE, ça ne marche pas non plus. Et c'est pas faute de travailler.

Voilà !

Je n'ai plus qu'à vous dire à bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...