Aller au contenu

Recherche personnes TRES motivées pour 2008


sam-p2m

Messages recommandés

Coucou, s'il y a encore de la place, je suis aussi très intéressée, je passe le concours pour la 1ème fois, j'ai 24 ans mais bientôt 25 et vu mon âge canonique et surtout l'envie que j'ai d'enfin vivre avec mon chéri, je n'ai pas envie de repasser 100 fois ce concours donc mon objectif le passer une fois et l'avoir !!! Donc je suis super motivée :D

Seul problème au mois d'août, je travaille de nuit donc je suis pas dispo tout les jours !!! Mais si ça vous dérange pas, je ferais mon maximum pour suivre votre progression !!!

Sinon, pour le concours, pour moi, ce sera Histoire-géo en majeur (car j'ai fait une licence Histoire), anglais, littérature de jeunesse, 1500m !!! Et je me suis inscrite à la formation Adonis 100% distance !!!

J'attends de vos nouvelles !!! :blush:

Bises Déborah67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    8

  • nol

    4

  • delf68

    3

  • lita3

    2

Membres les plus actifs

Moi aussi je serais intéressée par un groupe de travail. Je suis actuellement LC, mais je préfère préparer le concours.

HG majeur, LDJ, 1 500 mètres et anglais (peut-être encore espagnol en facultatif, je ne sais pas encore).

Je pense que le mieux, c'est de faire des exercices, des entrainements, ça permet de réviser au fur et à mesure. Je peux déjà chercher des annales, si ça vous dit, en histoire par exemple. Plus on commence tôt, plus on peut voir nos points forts et nos faiblesses. On se laisse 1 journée pour travailler, et on se fait une petite fiche de ce qu'il faut savoir, et la correction aux questions. Ca vous dit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'arrive un peu tard mais bon ... Je suis intéressé par votre groupe de travail donc si il reste encore de la place, faites moi signe (morelstephan@free.fr).

J'ai été admis à l'IUFM de Versailles sur le site de Saint Germain en Laye (mais je réside dans le 95 à 15 min en voiture de Cergy). J'ai pris science en majeure, anglais, LDJ et la course.

A très vite j'espère

Stéphane

PS : C'est ma première tentative pour ce concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, y a plus personne ???

Ah, c'est les congés du mois d'août et c'est comme les administrations, tout le monde est partis !!!! ;)

On attends septembre pour s'organiser et faire des groupes pour bosser, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! :)

En effet c'est l'effet "août" sur EDP--> c'est normal ;)

Sinon en ce moment je me remets des bases en tête pour bien aborder les révisions dès septembre. (pas facile d ese motiver alors je m'oragnise niveau matériel en piochant aussi les docs d'application sur internet...)

à bientôt alors. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

Très motivée pour cette session je me rajoute à votre groupe car c'est ce qui m'a manqué lors des sessions précédentes....l'échange, le bavardage constructif, la confrontation d'idée... ! ! !

Mes options pour cette année : 1500m - espagnol - ldj - et j'hésite encore entre sciences et histoire : j'attends de recevoir mes copies pour les confronter à la correction.

A très bientôt pour se soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut moi c'est laetitia, je souhaiterai rejoindre votre groupe de travail , ca ne peut etre que benefique, moi j'ai 21ans, academie de guadeloupe, je pense passer le concours pour la premiere fois cette année en candidat libre: mes options hist-geo en majeure , 1500 M(allez faut se motiver) et litterature de jeunesse voili voila a bientot j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Il reste encore un epetite place?? :blush:

Ce sera la seconde fais pour moi aussi... la première cette année à Créteil--> pas concluante mais j'avais ralenti le rythme dès janvier (procédure de divorce en cours à cette époque) alors (comme je me suis débarrassée de ce problème), cette année faudra bosser dur jusqu'au bout!

Cette année je me demande si je le passerai pas à Lille car j'habite dans le nord.

Mes notes :

Français: 11.5

Maths : 8.75

Sciences : 1.5/6

Histoire : 4/14

Total admissibilité: 71.75/72

J'ai de grosses lacunes en pédagogie donc je pense que je vais beaucoup m'attarder sur ce point pour les maths et l'histoire.

Comment comptez vous vous organiser?

bon courage à tous

Félicité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut sam

merci pour ce lien car reprendre la course quand on n'a pas couru depuis 1 an et qu'on fume, c'est dur dur :ninja:

la progression a l'air raisonnable, tu en es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à toutes

Votre groupe m'intéresse aussi. Reste-t-il de la place?

Comment fonctionnez-vous ? Msn ou par le forum ?

Désolé si vous avez répondu déjà à la question : je n'ai pas pris le temps de lire les 5 pages du post : je dois aller m'occuper de ma petite dernière qui pleure.

Pour info, c'est ma première fois cette année, j'ai pris Hist-géo, anglais, LdeJ et 1500m et j'ai 3 enfants...

A+ j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis très intéressée par votre groupe.

Je suis de Montpellier et prépare le concours pour la 1ere en candidat libre après de multiples échecs au CAPES.

Mes options sont LDJ, 1500m, espagnol et histoire géo majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...