Aller au contenu

liste complementaire creteil 2007


petiteblondinette

Messages recommandés

bonjour,

je suis sur la liste complémentaire et j'aimerai savoir suivant le rang si on a des chances ou non d'etre appelé et si oui à peu pres vers quelle periode(je sais bien qu'on ne peut pas savoir exactement quand mais approximativement)

quelqu'un aurait les prognostiques de l'annee 2006?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu sur un autre post, il y a eu 236 appelés l'année dernière (si je ne me trompe pas...)

oui je confirme d'après le SNUIPP FSU 93, il y a eu 235 personnes appelées le 14 février, et comme je l'ai écrit sur un autre post, il me semble que 80 PE2 ont démissioné ...mais info à vérifier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne paniquez pas, il reste des postes non pourvus dans de nombreuses circonscriptions, contrairement à l'année dernière où il y avait plus de PE que de postes. D'après les syndicats, la LC va ouvrir très tôt cette année et de nombreuses personnes seront recrutées. Les besoins sont énormes... mais c'est vrai aussi que nous sommes dans une période de restriction budgétaire.

Essayez de profiter tout de même des vacances, les LC. Tout est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 215 ème en Lc mais je sais je que ne serais pas appelé de suite mais j'aimerai savoir où doit on se renseigner pour connaitre la position de la Lc à partir de septembre et les autres mois qui suivront ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 215 ème en Lc mais je sais je que ne serais pas appelé de suite mais j'aimerai savoir où doit on se renseigner pour connaitre la position de la Lc à partir de septembre et les autres mois qui suivront ? Merci

Slt,

Je suis 233 sur liste complémentaire, comme toi je me demande si on m'appellera, ce que je peux te dire c'est que j'ai déjà été dans ce cas (LC) sur l'académie de Clermont-ferrand l'année dernière et c'était le rectorat qu'il fallait joindre pour connaitre l'évolution des appels sur la LC.Plus exactement le service des examens et concours. Ca doit fonctionner de la même façon...

Yumi63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il existe un post pour la LC de Créteil.Merci de ne pas poster vos questions dans les mauvais forums et de faire une recherche avant de poster.

Je ferme donc ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...