pesti Posté(e) 2 mai 2003 Posté(e) 2 mai 2003 Bonjour, J'enseigne en CE2, c'est ma 1ère année, et j'aimerais avoir des idées en arts plastiques facilement réalisables ainsi que des poèmes pour la fête des mères. Merci de votre aide.
Sherpa Posté(e) 2 mai 2003 Posté(e) 2 mai 2003 Coucou, moi aussi j'ai des CE2 et c'est mon premier poste (j'ai été recrutée en tant que liste complémentaire). Donne-moi ton email pour t'envoyer des poèmes pour la fête des mères.
soso Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 Coucou Sherpa!!! Si ça ne te dérange pas, ça m'intéresse aussi tes poêmes sur la fêtes des mères: finou34@caramail.com Moi je fais du sable coloré dans des petites bouteilles en verre
waly68 Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 moi aussi tu peux me les envoyer sherpa stp? mon mail:lau.val2@wanadoo.fr merci bcp
angelik Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 Moi aussi je peux les avoir steuplé Sherpa ? Merci d'avance ! Angélik angel.kowal@infonie.fr
LaMi Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 eh les amis, je crois que vous n'avez pas été dans la rubrique "Fêtes et manifestations", il y a pleins de poèmes proposés pour la fête des mères... @+ et bonne rentrée à toute la zone A
Vivi Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 J'veux bien en profiter aussi Sherpa si ça ne te déranges pas Merci sylvie.moleiro@club-internet.fr
Messages recommandés