Aller au contenu

PE2 Hautes Pyrénées 2007-2008


[Zaz]

Messages recommandés

Oui Sofi c'est moi :P

Effectivement, les contrats de travail ont compté à mort dans le barème ! Je suis 4ème sur les HP tandis que celui qui était 5ème au concours se retrouve 16ème !

Pour le niveau, tu ne vas pas être trop dépaysée par rapport à ton année de LC :) Echos sympa sur ton école et nouveau directeur.

hahaha je me doutais bien,

c'est bien toi qui est à Gerde , ce petit village est sympa, ça va te changer des grandes écoles tarbaises!! ;) ;)

il est vrai que je suis bien contente du niveau, après le reste...je suis déjà trop contente d'être à Tarbes!

merci pour les infos et on se voit lundi matin 9h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • [Zaz]

    18

  • marjo65

    7

  • hellokitty

    5

  • cat32

    3

c'est bien toi qui est à Gerde , ce petit village est sympa, ça va te changer des grandes écoles tarbaises!! ;) ;)

Je rêvais d'un trou paumé, c'est génial :P (un peu ma claque des grosses écoles de ville à l'ambiance pourrie <_< ).

J'ai pas pensé à demander combien je vais avoir d'élèves, donc je verrai ça demain à l'école.

C'est génial que tu aies obtenu ton transfert en tout cas :applause:

On se voit lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je m'incruste un peu dans le forum, puisque j'avoue, ça faisait longtemps que j'y avais pas mis les pieds, depuis mon appel sur LC...par manque de temps...

bon merci pour la liste zaz je viens d'apprendre que je suis à Hèches, c'est cool avec des PS/MS, par contre la route cet hiver ça va etre chaud...bref!

il me semble que je reconnais 2 d'entre vous, dites moi si je me trompe : Aurore ancienne collègue et Virginie bagnéraise...

je suis un peu surprise de ne pas avoir été bien classée mais je pense que le chargé de mission a oublié de me dire que je devais donner les anciens pv de surveillante et d'avs...c'est pas faute de lui avoir demandé pourtant!

bref, c'est cool, cette année c'est PE2!

en ce qui concerne notre premier mardi, il m'a dit qu'on y allait en repérage.

à bientot

Zut ! je suis démasquée ;).

Apparemment c'est l'ancienneté qui a fait le classement, c'est dommage que tu n'ais pas pu en profiter ... Moi, mes 5 ans d'aide éducatrice m'ont permis d'éviter le cycle 3 pour le SF !

Après, j'ai eu quelques échos sur Hèches et il parait que c'est sympa..

A+, peut-être à demain soir si tu vas au concert à montgaillard, histoire de décompresser avant la reprise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 septembre (qui est un mardi donc...), les directeurs seront en réunion à l'IUFM (ou ailleurs ?) donc il est sûr qu'on aura la classe en responsabilité ce jour là :)

J'ai vu mes loupiots, ils sont sages comme tout, et les CE2 ont l'air super autonomes :huh: (quand ils rentrent en classe, ils continuent leur travail sans qu'on ait besoin de leur dire :o ). CE1 un peu moins dégourdis (et quelques uns avec des problèmes d'attention), mais ça c'est normal !

J'en ai 20 en tout (12CE2, 8CE1).

Bonne ambiance dans l'école, collègues sympa et accueillants :blush:

Le directeur avait déjà une PE2 l'an dernier, donc il est rodé ! J'ai pas encore décidé les matières mais j'ai des exemplaires des manuels pour commencer à y réfléchir (c'est bien en français, c'est des manuels que je connais).

Récréations de 15 minutes (je vous dis pas ma tête :o ), et pas de paperasse administrative genre cantine ou autre le matin.

J'ai eu une planque :huh: :P (et les clefs de l'école :wub: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un garçon (attention, je vais faire un peu de voyance... ton prénom commence par M :lol: ).

Michelet a l'air de faire pas mal de projets artistiques (y'a un dragon chinois en 3D dans la salle où on va voter :o ).

GS c'est un niveau sympa, ils commencent à avoir une certaine autonomie et ils sont plutôt attentifs. Ah toute la découverte du code graphie/phonie :P tu vas bien t'amuser :)

Bon les jeunes, on se voit demain à l'IUFM (9h :D ). Moi y'en a être la fille avec un sac Pucca noir, des fois que vous vous sentiriez esseulés et que vous auriez besoin d'amis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel : certificat médical à fournir avant le 1er octobre (entre autres).

Demande d'extrait de casier judiciaire ici : https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20

J'ai été fureter à la médiathèque de l'IUFM, y'a vachement de manuels :o

Trop dég que tout soit évalué chez nous alors que ce n'est pas le cas dans certains autres départements de l'académie <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel : certificat médical à fournir avant le 1er octobre (entre autres).

Demande d'extrait de casier judiciaire ici : https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20

J'ai été fureter à la médiathèque de l'IUFM, y'a vachement de manuels :o

Trop dég que tout soit évalué chez nous alors que ce n'est pas le cas dans certains autres départements de l'académie <_<

Merci Aurore pour l'info pour recevoir l'extrait du casier !

A mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a l'emploi du temps de cette semaine ? :ninja:

Je vois pas de quoi tu te plains : tu as la date de la soutenance du mémoire au mois de juin, c'est pas l'essentiel?!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quoi tu te plains : tu as la date de la soutenance du mémoire au mois de juin, c'est pas l'essentiel?!!! <_<

Si on savait ce qu'on doit mettre dans le mémoire, au moins ça servirait à quelque chose. Mais nan.

Je pense que l'emploi du temps de cette semaine sera en ligne début octobre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...