youcef Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Posté(e) 14 juillet 2007 Merci, où as-tu eu le pourcentage de reussite de chaque site?
MissCitron Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Merci, où as-tu eu le pourcentage de reussite de chaque site? C'était affiché à l'accueil à Antony Jouhaux. J'ai essayé de regarder sur leur site pour avoir les chiffres exacts mais visiblement, ils ne l'ont pas mis en ligne Si quelqu'un se souvient de ces pourcentages...
Théodora Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 VDB PORTE CHANCE! Que le ciel t'entende !!!!!
Nadounette Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Je viens également de jouhaux et j'ai décroché le CRPE cette année! Personnellement, j'ai trouvé la formation très bien.
marineinuk Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 moi j'etais à val de bievre en PE1 en formation aménagée, alors je connais peu les profs, ils nous ont surtout guidés pour notre travail en parallèle, je connais une fille qui ne l'a pas eu après son année à jouhaux et qui l'a eu en candidat libre, mais ca ne veut rien dire, la chose qui paie, c'est le travail personnel, et d'autres choses comme la motivation, le travail en équipe... MARINE
Messages recommandés