ccilette Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum bien que j'ai lu ce que vous ecrivez depuis des mois et tout d'un coup j'ai bien besoin ue vous m'éclairiez. J'ai été admise au CRPE 2007 à Bordeaux et je voudrais savoir si quelqu'un connait les dates d'affectation car je suis à Bordeaux et j'ai aucune envie de change!! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 coucou!! il y a le post pe2Bordeaux2007-2008 où tu pourras te rajouter sur la liste des admis. Quel est ton rang? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ccilette Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Merci beaucoup j'ai trouvé du coup!! Je suis 265éme et mes choix c'est 33/24/40/47/64...mais je crois que j'ai peu de chances d'être sur Bordeaux!! Je ne sais pas comment m'inserer dans la liste par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 pas de problème je t' "insère" à la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés