Aller au contenu

Avis aux ex PE2 de créteil


miss-thales

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'apprendre avec joie que je suis admise au concours.

Voilà ma question : je suis 645ème sur la LP et mon premier voeu et le 94. Pensez-vous que j'aurais mon premier voeu?

C'est pour mes recherches de logement .

Merci d'avance :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de voir combien seront admis dans le 94. Après il y a sûrement des personnes avant toi qui ont demandé le 93 et le 77. Mais je ne peux pas t'aider plus. Désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de voir combien seront admis dans le 94. Après il y a sûrement des personnes avant toi qui ont demandé le 93 et le 77. Mais je ne peux pas t'aider plus. Désolée.

Merci quand même :wub: :wub:

J'ai compté, et 340 personnes ont demandé le 94 avant moi , donc je pense que j'aurai mon 2ème voeu.

Si quelqu'un connait le nombre de place dans le 94 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout compté!!! :blink: t'es vraiment pas une matheuse pour rien! :lol:

Sinon, pour le nombre de postes à Bonneuil, je ne sais pas, je sais juste qu'il y avait environ 900 PE2 à Livry l'an dernier.

Sur le site de l'IUFM de Bonneuil, on peut lire ça:"Le centre du Val-de-Marne accueille chaque année près de 500 professeurs des écoles stagiaires" mais je pense que parmi les 500 sont intégrés ceux qui étaient sur LC l'année précédente et appelés dans le 94 + les transferts de scolarité + ceux qui avaient demandé un report de stage + les retours de congé mater ou congé parental, etc... Donc je ne sais pas.

Je ne connais pas le nombre de postes offerts par département et par type de concours (externe, interne, 3è voie), c'est d'ailleurs dommage qu'on ne nous l'indique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 77, ils en prennent 405 (c'est ce que j'ai demandé aussi et y'a 142 personnes faisant parti des gens classés avant moi qui l'ont demandé donc j'y serai ! et oui j'ai compté aussi ais je ne suis pas du tout matheuse ! D'ailleurs l'addition des paquets de 5 m'a posé problème :huh: Y'en avait beaucoup trop !) Voilà ça peut toujours te servir à titre de comparaison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...