Aller au contenu

Je recherche ces fiches de graphismes !


maellann

Messages recommandés

Les fiches ont été retrouvées... sur le site ! C'est ici !

Bonjour !

Voilà mon petit problème : J'ai trouvé sur le net des jolies fiches de graphismes que les enfants pouvaient faire en autonomie... Je les ai imprimées puis plastifiées.

Malheureusement, ça ne devait pas être assez solide car les loulous de cette année ont réussi à en abimer une... Et je n'arrive pas du tout à me souvenir où j'avais trouvé ça !

Alors, si vous pouviez regarder l'image jointe et me dire moi si vous avez déjà vu ça quelque part et où (c'est le plus important !!!! :blush::) ) ça serait super !

fiche_graphisme.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas. Désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne me dis rien, cependant si tu as les autres fiches, cela pourrait être intéressant que tu les mettes en téléchargement, si tu en as la possibilité

je serai personnellement intéressée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne me dis rien, cependant si tu as les autres fiches, cela pourrait être intéressant que tu les mettes en téléchargement, si tu en as la possibilité

je serai personnellement intéressée

Le problème, c'est que comme elles sont plastifiées, la numérisation n'est pas terrible, il y aura des zones plus foncées comme sur celle que j'ai déjà mis... mais si ça t'interesse toujours, envoie moi ton mail par MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne me dis rien, cependant si tu as les autres fiches, cela pourrait être intéressant que tu les mettes en téléchargement, si tu en as la possibilité

je serai personnellement intéressée

Moi aussi pour avoir une idée et en refaire moi-même.

Je te mp aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problèmpe, c'est que comme elles sont plastifiées, la numérisqtion n'est pas terrible,(...)!

L'autre problème c'est aussi de diffuser des documents dont tu n'es pas l'auteur... pas sympa pour la personne qui en est à l'origine.

Mais bon, ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problèmpe, c'est que comme elles sont plastifiées, la numérisqtion n'est pas terrible,(...)!

L'autre problème c'est aussi de diffuser des documents dont tu n'es pas l'auteur... pas sympa pour la personne qui en est à l'origine.

Mais bon, ce que j'en dis...

Si ces fiches sont en ligne ; c'est que leur auteur est d'accord pour cette diffusion. :)

Non ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que comme elles sont plastifiées, la numérisation n'est pas terrible,(...)!

L'autre problème c'est aussi de diffuser des documents dont tu n'es pas l'auteur... pas sympa pour la personne qui en est à l'origine.

Mais bon, ce que j'en dis...

J'aimerai bien avoir son accord... mais je ne sais plus du tout qui c'est ....

caro : c'est envoyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problèmpe, c'est que comme elles sont plastifiées, la numérisqtion n'est pas terrible,(...)!

L'autre problème c'est aussi de diffuser des documents dont tu n'es pas l'auteur... pas sympa pour la personne qui en est à l'origine.

Mais bon, ce que j'en dis...

Si ces fiches sont en ligne ; c'est que leur auteur est d'accord pour cette diffusion. :)

Non ??? ;)

Tu confonds "utilisation" et "diffusion"... ;)

Un exemple au hasard, :blush: cela ne me dérange absolument pas qu'on utilise mes docs (pour cela que je les ai mises en lignes), mais quand je les retrouve sur un autre site (ou pire, en vente sur E-bay), ben je ne trouve pas ça cool.

Autre exemple, j'ai aussi retrouvé en diffusion sur un site d'une école privée de mon secteur des docs que j'avais faites... pas grave, mais agaçant.

Très souvent on trouve ce genre de mention sur les sites de collègues : "utilisation autorisée mais diffusion et reproduction interdite sans autorisation"

Donc avant de savoir si un auteur est d'accord ou pas pour une diffusion, on lui demande, si on ne peut le faire, on s'abstient de diffuser.

Ou alors on entre dans un autre domaine (qu'il m'arrive de pratiquer aussi, soyons francs) mais ce n'est plus le même débat et cela relève de la conscience de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problèmpe, c'est que comme elles sont plastifiées, la numérisqtion n'est pas terrible,(...)!

L'autre problème c'est aussi de diffuser des documents dont tu n'es pas l'auteur... pas sympa pour la personne qui en est à l'origine.

Mais bon, ce que j'en dis...

Si ces fiches sont en ligne ; c'est que leur auteur est d'accord pour cette diffusion. :)

Non ??? ;)

Tu confonds "utilisation" et "diffusion"... ;)

Un exemple au hasard, :blush: cela ne me dérange absolument pas qu'on utilise mes docs (pour cela que je les ai mises en lignes), mais quand je les retrouve sur un autre site (ou pire, en vente sur E-bay), ben je ne trouve pas ça cool.

Autre exemple, j'ai aussi retrouvé en diffusion sur un site d'une école privée de mon secteur des docs que j'avais faites... pas grave, mais agaçant.

Très souvent on trouve ce genre de mention sur les sites de collègues : "utilisation autorisée mais diffusion et reproduction interdite sans autorisation"

Donc avant de savoir si un auteur est d'accord ou pas pour une diffusion, on lui demande, si on ne peut le faire, on s'abstient de diffuser.

Ou alors on entre dans un autre domaine (qu'il m'arrive de pratiquer aussi, soyons francs) mais ce n'est plus le même débat et cela relève de la conscience de chacun.

Et bien moi j'en profite pour te remercier de tous ces trésors que tu mets à disposition.

Avec mes collègues, on a fait le même constat, quand on cherche quelque chose, on va faire un tour chez Moustache et dans les 3/4 des cas, on trouve notre bonheur!Merci encore. :wub:

PS: fin du déviage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne me dis rien, cependant si tu as les autres fiches, cela pourrait être intéressant que tu les mettes en téléchargement, si tu en as la possibilité

je serai personnellement intéressée

Le problème, c'est que comme elles sont plastifiées, la numérisation n'est pas terrible, il y aura des zones plus foncées comme sur celle que j'ai déjà mis... mais si ça t'interesse toujours, envoie moi ton mail par MP !

egalement interessée si tu peux aussi m'envoyer ça se serait cool!merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...