Gaely Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour ! Je suis admise en PE1 à Draguignan, et je viens juste d'avoir ma licence professionnelle. Or ils ne peuvent que me délivrer qu'un relevé de notes avec écris "admise". Je ne sais pas si ce sera valable pour la scolarité de l'IUFM, sachant que j'ai déjà fait l'expérience de cela l'année dernière pour mon ami, à la différence que sur son relevé de notes, il n'était pas mentionné "admis". L'IUFM lui avait dit que s'ils n'avaient pas l'attestation de réussite dans les 48h, il serait radié. Vous savez, c'est un papier provisoire un peu orangé, avec un grand trait en diagonal, c'est ça qui leur fallait. avez-vous eu déjà eu l'expérience de cela ? Merci de m'aider, je panique...
Carinel Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 oui, je pense que ça suffit. Certains ont même donné ce relevé de notes pour le CRPE comme justificatif pour la licence
deia Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour !Je suis admise en PE1 à Draguignan, et je viens juste d'avoir ma licence professionnelle. Or ils ne peuvent que me délivrer qu'un relevé de notes avec écris "admise". Je ne sais pas si ce sera valable pour la scolarité de l'IUFM, sachant que j'ai déjà fait l'expérience de cela l'année dernière pour mon ami, à la différence que sur son relevé de notes, il n'était pas mentionné "admis". L'IUFM lui avait dit que s'ils n'avaient pas l'attestation de réussite dans les 48h, il serait radié. Vous savez, c'est un papier provisoire un peu orangé, avec un grand trait en diagonal, c'est ça qui leur fallait. avez-vous eu déjà eu l'expérience de cela ? Merci de m'aider, je panique... J'ai eu le même problème, et j'ai fait comme toi, on ne m'a rien demandé de plus par la suite. Je n'ai même pas mon diplôme définitif parce que j'a idéménagé et que je n'ai pas pu aller le chercher... <_<
Gaely Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) 12 juillet 2007 Merci pour vos réponses, ça me rassure et j'espère que ça ira. De toutes façons ils appellent pour dire si ça ne va pas. Bonne soirée !
Messages recommandés