bouiboui Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour, Je ne sais vraiment pas quelle oeuvre choisir pour débuter l'année avec mes cm2 plutôt faibles. - Journal d'un chat assassin? Ils l'ont déjà fait. - Joker? Pourquoi pas ... est-ce que les élèves ne risquent pas d'en profiter en ce début d'année sachant que je suis en ZEP ... Terrain miné pour asseoir mon autorité... - Le chat de Tigali ? Texte court, très très intéressant mais beaucoup d'implicite.... trop dur pour démarrer? Voilà toutes les réflexions auquelles je me livre en ce moment.. Vos commentaires, conseils et idées seront les bienvenues!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Loulou9 Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Tu pourrais leur faire lire la suite du Journal d'un chat assassin... Assez facile et ils seraient en terrain connu... Sinon, j'avais commencé par Terriblement vert, ils avaient adoré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bicette Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Une année ,j'avais commencé par Yakouba. Tu as une exploitation sensas sur cartables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Tu pourrais leur faire lire la suite du Journal d'un chat assassin... Assez facile et ils seraient en terrain connu... C'est quoi la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 La suite c'est "Le chat assassin, le retour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés