clara29 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour, Est-ce que vous savez s'il existe des postes fléchés allemand dans les différents départements de la Bretagne ... Je me renseigne juste au cas où car je me posais des questions pour l'habilitation en allemand dans le 22 ou dans le 29 ?? Merci d'avance pour l'info ! Clara
faerychild Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour, Est-ce que vous savez s'il existe des postes fléchés allemand dans les différents départements de la Bretagne ... Je me renseigne juste au cas où car je me posais des questions pour l'habilitation en allemand dans le 22 ou dans le 29 ?? Merci d'avance pour l'info ! Clara Sur Brest ils commencent cette année a ouvrir certaines classes avec anglais et allemand en tant que langue vivante, je sais qu'ils vont chercher des profs, mais je n'en sais pas plus...
lomobe Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Merci ! Je crois que dans le finistère, le pôle se situe dans le sud, près de Quimper (seulement quelques classes à Brest et les places sont chères...). Pour le 22 je ne sais pas, mais il y a un pôle aussi dans le 56.
Messages recommandés