liloumalou Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour à tous, Je voudrais savoir le seuil admissibilité et celui d'admission à CRETEIL avec si possible le nombre de candidats sur LC et la moyenne du dernier sur LP et LC, si possible. J'ai raté le concours dans l'académie de Versailles à cause d'une note éliminatoire en OP et LJ, alors qu'avec un 06/20, j'aurai été dans la première partie de la LC de Versailles, je suis vraiment écoeurée.... Je voudrais le repasser l'année prochaine en candidat libre mais je ne sais pas encore dans quelle académie : Versailles ou Créteil.... Merci pour vos réponses.
deléane Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 On n'a pas encore nos notes étant donné que les résultats étaient ce matin.
liloumalou Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) 12 juillet 2007 Tout d'abord félicitations à toi. Tu me tiens au courant, s'il te plaît ? merci.
billibrown Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 72 points pour l'admissiblité, 151 pour l'admission !
Messages recommandés