mauttttt Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 bonjour à tous je suis 84ème sur liste complémentaire à Créteil, j'espère être appelé je voulais savoir quand ils vous appellent, vous y allez mais comment ça se passe ensuite, j'ai eu le concours en candidat libre, je n'ai jamais enseigné, il y a des gens qui nous aide ou pas du tout? comment on prépare nos cours si on n'en a jamais fait ?? après cette année, on retourne à l'iufm ? on se retrouve dans quel iufm ? proche de chez nous ou au hasard ?? merci pour vos réponses !!
pseudoval Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 bonjour à tousje suis 84ème sur liste complémentaire à Créteil, j'espère être appelé je voulais savoir quand ils vous appellent, vous y allez mais comment ça se passe ensuite, j'ai eu le concours en candidat libre, je n'ai jamais enseigné, il y a des gens qui nous aide ou pas du tout? comment on prépare nos cours si on n'en a jamais fait ?? après cette année, on retourne à l'iufm ? on se retrouve dans quel iufm ? proche de chez nous ou au hasard ?? merci pour vos réponses !! Tu peux rejoindre tes collègues là,je pense que tu trouveras des réponses... http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=124758 et pour la suite!
Messages recommandés