boubou59230 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Qui était PE2 à arras cette année? Pouvez vous venir témoigner concernant les cours (volume horaire et jours de cours...), les profs etc???? Y-avait'il des personnes qui habitaient loin de l'IUFM??? Merci pour votre réponse
fannyz Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Qui était PE2 à arras cette année?Pouvez vous venir témoigner concernant les cours (volume horaire et jours de cours...), les profs etc???? Y-avait'il des personnes qui habitaient loin de l'IUFM??? Merci pour votre réponse Je vais te donner mon emploi du temps (SF en cycle 1) Lundi: 8h-10h module gestion de classe (en début d'année) puis remplacé par des cours de langue 10h-12h français 14h-17h: Arts puis remplacé par sciences de 13h à 17 h (mais je crois que cette année les cours de 4h d'affilé vont être supprimé => trop lourd pour la concentration !!! et mis en 2 x 2h) Mardi: stage filé Mercredi: 13h30-16h30 : ARP (analyse réflexive des pratiques) mais pas toutes les semaines Jeudi 8h30-12h: français 13h30-16h30: arts puis remplacé par hist géo de 13h30 à 17h30 Vendredi 8h-12h math 13h30-16h30 EPS Voilà en gros après il a tjs des ptites choses qui s'ajoutent !!!
Messages recommandés